SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/03/2017 à 13:22

Pikyan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Belle au naturel”

Eldafire a écrit :

Je trouve qu'il y a beaucoup de critiques non constructives.
Arrêtez de blâmer juste parce que vous avez la haine de ne pas avoir gagner sérieux.
Y'a rien de pas naturel là dedans. J'ai les cheveux bouclés et les lèvres naturellement rosées donc je ne suis jamais naturelle ? Lol, bref la 2e et la 3e sont aussi carrément dans le thème.
Si votre seul but est de juger de façon négative, franchement garder le pour vous. C'est épuisant de voir des commentaires nuls dans ce genre.

Bref, félicitations aux trois qui sont 100% dans le thème ! Aucun maquillage, coiffure non élaborée, tenue simple et toutes différentes ! J'adore big_smile

Hors ligne

#27 25/03/2017 à 14:13

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Belle au naturel”

Pikyan a écrit :
Eldafire a écrit :

Je trouve qu'il y a beaucoup de critiques non constructives.
Arrêtez de blâmer juste parce que vous avez la haine de ne pas avoir gagner sérieux.
Y'a rien de pas naturel là dedans. J'ai les cheveux bouclés et les lèvres naturellement rosées donc je ne suis jamais naturelle ? Lol, bref la 2e et la 3e sont aussi carrément dans le thème.
Si votre seul but est de juger de façon négative, franchement garder le pour vous. C'est épuisant de voir des commentaires nuls dans ce genre.

Bref, félicitations aux trois qui sont 100% dans le thème ! Aucun maquillage, coiffure non élaborée, tenue simple et toutes différentes ! J'adore big_smile

Au moins on détecte bien la jalousie de certaines.  Bravos au gagnanted toutes parfaitement dans le thème et très jolies. N'en déplaise à certaines.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#28 25/03/2017 à 15:50

vanie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Belle au naturel”

OHH MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE !

Je m'attendais déjà pas à carrément être sur le podium mais 1ere 0.o
Merci pour vos votes et vos commentaires, même les critiques, ça me fait vraiment plaisir (bon à part M0mo parce que c'est pas notre faute si on vote pour nous...)

En tous cas la 2e et la 3e sont très bien dans le thème et très jolie, félicitations à vous autres !
Petite préférence pour la 2e ~

Tsumimi a écrit :

Bravo, mais pourquoi elles ont toutes des tache de rousseurs? On peux être jolie sans aussi hmm

Oui je suis d'accord mais moi je trouvais juste que ça rendait bien (oui j'adore les tâches de rousseurs irl aussi) et ça montre qu'on a pas de fond de teint parce qu'on peut voir les tâches de rousseurs seulement sans makeup de la peau ^^

Dernière modification par vanie (25/03/2017 à 16:10)


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#29 25/03/2017 à 16:40

Eagle79
Élève

Re : Gagnantes du festival “Belle au naturel”

Gg aux gagnante, préférence pour la 1ère et 3ème mais la 2ème mérite tout à fait sa place. Effectivement la 3ème a un léger rouge à lèvre mais ça ne l'empêche pas d'être tout à fait naturelle smile

Hors ligne

Pied de page des forums