SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/03/2017 à 12:53

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Moi je m'attendais à de simples tenues et non à de grosses robes. Je trouve ça inutile de porter des Luxu' ou Élégances pour ce type de thème. On peut parfaitement gagner avec juste une petite robe et un joli maquillage (par exemple).
Je n'aime pas ce podium. La troisième est un ange. L'ange est toujours représenté en blanc (il me semble), alors bon, pour moi, ça ne représente absolument pas une personne qui aime le blanc.
La première, je ne suis pas fan de la tenue et il en est de même pour la deuxième.
Après ce n'est que mon avis.
Félicitation tout de même.

Dernière modification par QueenMonster (27/03/2017 à 12:53)

#27 27/03/2017 à 15:01

EmiliePlay
Élève

SweetAnn a écrit :
ophelie321 a écrit :

la premiere est vachement dans le theme la deuxieme asussi mais la troisieme a mélanger plusieurs couleurs alors c un HS préférence pour la première

Pour moi "J'aime le blanc" et "Je m'habille tout en blanc" n'est pas la même chose, n'allons pas crier au HS si rapidement.

Sinon, bravo aux gagnantes. Elles ne sont pas exceptionnelles mais il n'y a rien à redire.

Bravo aux gagnantes !
Préférence pour la 1ère

#28 27/03/2017 à 15:19

tutunis
Élève

Aranys a écrit :

Waw super podium ! J'adore !

#29 27/03/2017 à 16:00

Tizil
Élève

Akane bravo ! Je suis si fière :'(
Jolies tenues  pour ce podium ! Félicitations à toutes

#30 27/03/2017 à 16:01

smolpudding
Élève

superbe podium! j'adore la première place! ♥

#31 27/03/2017 à 16:02

Edaj5555
Élève

SweetAnn a écrit :
ophelie321 a écrit :

la premiere est vachement dans le theme la deuxieme asussi mais la troisieme a mélanger plusieurs couleurs alors c un HS préférence pour la première

Pour moi "J'aime le blanc" et "Je m'habille tout en blanc" n'est pas la même chose, n'allons pas crier au HS si rapidement.

Sinon, bravo aux gagnantes. Elles ne sont pas exceptionnelles mais il n'y a rien à redire.

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

Pied de page des forums