SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17/04/2017 à 12:49

Emily2905
Élève

Re : [Signalé] Concours de classe non-réinitialisés

C'est trop triste, vu que la semaine où j'ai rejoins une nouvelle classe, bah ça ne se réinitialise pas, le pire, c'est que j'ai battu mon record de votes reçus en une semaine ToT

#27 19/04/2017 à 15:38

XxMylenexX
Élève

Moi non plus les concours ne se réinitialisent pas. D'ailleurs, je me suis fait mettre dans une nouvelle classe ( a cause du niveau 21) et Depuis, les déco ne cessent de disparaitre. Je ne sais pas si c'est un bug ou quelqun qui m'en veut, je ne sais pas, mais cette situation est très malaisante pour moi à la longue...

#28 19/04/2017 à 16:12

Setsune
Élève

XxMylenexX a écrit :

Moi non plus les concours ne se réinitialisent pas. D'ailleurs, je me suis fait mettre dans une nouvelle classe ( a cause du niveau 21) et Depuis, les déco ne cessent de disparaitre. Je ne sais pas si c'est un bug ou quelqun qui m'en veut, je ne sais pas, mais cette situation est très malaisante pour moi à la longue...

Pour la déco c'est sûrement quelqu'un qui s'amuse à l'enlever à chaque fois :x

#29 24/04/2017 à 08:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

5eme semaine de bug... comment dire ? C'est possible de le réparer ou pas ? Parce que la patience est une vertue mais là elle a quand même des limites aussi :,)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#30 24/04/2017 à 17:10

Weeklyne
Élève

Oui je suis d accord!

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#31 29/04/2017 à 08:20

popo258456
Élève

Aller la ses une vblague sa fait plus de 5 semaine dans la classe et je participe toujours pas?????

#32 30/04/2017 à 13:50

Andesite
Élève

J’avais changé de classe en passant mon niveau parce que ça faisait trois semaines qu’il n’y avait pas assez de membres, et maintenant ça fait plusieurs semaines que je suis dans ma nouvelle classe sans pouvoir participer…
sad

#33 01/05/2017 à 11:52

mendoli
Élève

Erf, ça commence à devenir embêtant ces concours non réinitialisés. ;;
Les concours de classe perdent leur intérêt avec les accumulations des points de style/déco/popo qui font que certains ont une grande avance qui est juste incapable de combler par les autres, rajouté au fait que beaucoup sont bloqués, incapables de participer..

Les concours hebdo' ont été supprimés, mais ça fait des semaines qu'on stagne à un point mort, ça commence à devenir lassant.

#34 01/05/2017 à 11:54

Weeklyne
Élève

Tres lassant. Le bug a ete signalé deux jours apres que je lai mis ici. Donc ya un mois et demi. Il faut un mois et demi pour regler ce bug mineur? moe si tu as du mal a tout assumer embauche quelqu un pour taider. Je veux bien etre patiente mais bon...

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#35 01/05/2017 à 11:56

aawiya01
Élève

Bonjour, smile

Je viens également signalé la non-réinitialisation des concours de ma classe qui dure depuis 1 mois. neutral
Lien de ma classe: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.classe.html?id=1584

Cela ne me pose pas vraiment de problème, c'est plus un manque de visibilité dans mes statistiques personnelles. Mais pour certaines joueuses, cela fait 1 mois qu'elles ne peuvent pas participées et certaines arrivent à des points très élevés.
Ce qui fait qu'on ne prends plus vraiment de plaisir à faire des concours. neutral

J'espère que vous pourrez régler ce problème un de ces jours et vous remercie d'avoir lu mon message. big_smile

#36 02/05/2017 à 16:16

florensse
Élève

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.classe.html?id=2466
Le même problème dans notre classe alors qu'il y a des élèves éligible, depuis que je suis arrivée le concours ne marche pas

#37 04/05/2017 à 21:18

popo258456
Élève

Beh voilà  maitenent on et toute embêter à cause de ca

#38 05/05/2017 à 15:26

Asuka_Kazama
Élève

Idem sur ma classe: ayant 186 pts de style j'aurai été éligible mais chaque semaine pas de réinitialisation.

#39 06/05/2017 à 19:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

6 semaines qu'on se tape ce bug là sinon. --"

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#40 09/05/2017 à 21:34

Paphilionne
Élève

S'il vous plait.

#41 09/05/2017 à 22:20

Uraniiumx
Élève

C'est fatiguant, des Sailors gagnent des SF gratuitement à cause de ce bug quoi..

XY 47.

#42 18/05/2017 à 15:45

xShanone
Élève

Ca commence à faire long!

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#43 22/05/2017 à 18:47

Paphilionne
Élève

Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord~.

#44 22/05/2017 à 19:00

Shirashi
Élève

Paphilionne a écrit :

Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord~.

Au secouuuurs je l'ai dans la tête pour la semaine xD

C'est vrai que ça devient un peu long (surtout que je les gagne plus tous donc c'est pas cool huehuehue) sad

Dernière modification par Shirashi (22/05/2017 à 19:01)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#45 22/05/2017 à 21:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

9ème semaine du bug, qui dit mieux ? ._.

#46 29/05/2017 à 00:09

Paphilionne
Élève

...........

#47 30/05/2017 à 20:58

Naritan
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

9ème semaine du bug, qui dit mieux ? ._.

10ème? (a) //PAN//
Ça devient vraiment lourd à la longue... S'il fallait attendre aussi longtemps pour que ça soit résolu, autant ne pas avoir supprimé la carte et les concours hebdo

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#48 03/06/2017 à 10:18

rozeene
Créatrice de Tendances

moi pour le moment je suis enfin contente de ce bug, vu qu'il y a maintenant - de 5 élèves éligibles dans ma classe, je vais enfin arrêter de recevoir la prime youhouuu ^^ enfin par contre c'est pas top pour les nouvelles arrivantes de la classe ^^"

#49 06/06/2017 à 19:08

EvoliLove
Élève

J'ai pas envie de passer au niveau 21 car je sais que je changerai de classe et que du coup je ne serais plus éligible. Franchement ce bug dure depuis des mois et tout le monde est au courant mais rien n'a été corrigé jusqu'à maintenant...

#50 07/06/2017 à 17:39

Kennah
Élève

J'avoue commencer à douter que quelqu'un continue réellement à gérer le jeu. Entre ce bug là, celui de la carte (parc pour les niveau 12), il y a quand même des questions à se poser ...

Pied de page des forums