Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 31/03/2017 à 12:42
- Akatsukiss
- Élève
Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux rouges !”
Bon il y a de nombreux mauvais commentaire a propos des tenues comme les luxu et delicious bon faut arrêter ça serieux tant quelle son dans le théme en son fou en plus les créatrices qui on fait les tenues sont presque insulter par votre faute en vous plaignant !!! (╬ Ò ‸ Ó)
Bon sinon je peut que dire felicitation au gagnantes (◍•ᴗ•◍)
#27 31/03/2017 à 13:03
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Dans le thème, mais dommage pour les luxu/déli pour des thèmes aussi simples et vague c'est regrettable de voir des tenues toutes faites sur le podium (pour certains thèmes je peux comprendre mais celui-là). Et les make-up je n'aime vraiment pas du tout. Mais bravo à elles trois.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#28 31/03/2017 à 13:13
- Setsune
- Élève
Bon il y a de nombreux mauvais commentaire a propos des tenues comme les luxu et delicious bon faut arrêter ça serieux tant quelle son dans le théme en son fou en plus les créatrices qui on fait les tenues sont presque insulter par votre faute en vous plaignant !!! (╬ Ò ‸ Ó)
Bon sinon je peut que dire felicitation au gagnantes (◍•ᴗ•◍)
Totalement d'accord. C'est quoi le problème avec le fait que mettre des luxus et délis est un "crime" ? Ok la 3e est peut-être HS, mais la première est très bien, elle répond au thème et c'est largement suffisant. En mettant une luxu jolie elle met toutes les chances de ce côté, où est le problème ?
Sinon félicitations pour le podium ![]()
#29 31/03/2017 à 13:37
- mildred
- Élève
débouté je suis 4ème!!!!
mais bon félicitation au gagnante
#30 31/03/2017 à 14:49
- HimikoHime
- Élève
Akatsukiss a écrit :Bon il y a de nombreux mauvais commentaire a propos des tenues comme les luxu et delicious bon faut arrêter ça serieux tant quelle son dans le théme en son fou en plus les créatrices qui on fait les tenues sont presque insulter par votre faute en vous plaignant !!! (╬ Ò ‸ Ó)
Bon sinon je peut que dire felicitation au gagnantes (◍•ᴗ•◍)Totalement d'accord. C'est quoi le problème avec le fait que mettre des luxus et délis est un "crime" ? Ok la 3e est peut-être HS, mais la première est très bien, elle répond au thème et c'est largement suffisant. En mettant une luxu jolie elle met toutes les chances de ce côté, où est le problème ?
Sinon félicitations pour le podium
Le problème c'est que c'est un thème simple donc on peut se passer d'une luxu'/déli' pour une fois.
Bravo aux gagnantes.
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#31 31/03/2017 à 14:57
- Setsune
- Élève
Setsune a écrit :Akatsukiss a écrit :Bon il y a de nombreux mauvais commentaire a propos des tenues comme les luxu et delicious bon faut arrêter ça serieux tant quelle son dans le théme en son fou en plus les créatrices qui on fait les tenues sont presque insulter par votre faute en vous plaignant !!! (╬ Ò ‸ Ó)
Bon sinon je peut que dire felicitation au gagnantes (◍•ᴗ•◍)Totalement d'accord. C'est quoi le problème avec le fait que mettre des luxus et délis est un "crime" ? Ok la 3e est peut-être HS, mais la première est très bien, elle répond au thème et c'est largement suffisant. En mettant une luxu jolie elle met toutes les chances de ce côté, où est le problème ?
Sinon félicitations pour le podium
Le problème c'est que c'est un thème simple donc on peut se passer d'une luxu'/déli' pour une fois.
Bravo aux gagnantes.
Et pourquoi donc ? Il me semble qu'il n'y a pas de règles qui interdit ce genre de tenues pour un thème simple ?
#32 31/03/2017 à 16:06
- Akatsukiss
- Élève
Je suis contente qui est encore des personnes avec l'esprit ouvert dans ce jeux, je doit dire qu'avant les luxurious et les delicious était totalement mis en avant est les créatrices ne pouvait que on être contente maintenant a ce que j'ai pu remarquer la seul chose quand voie écrit sur les commentaires c'est je suis déçu par ce que c'est une luxurious ou une delicious (●o≧д≦)o bon je viens pas non plus agresser le gens qui on leurs opinion ¯\_– ﹏ – _/¯
#33 31/03/2017 à 16:57
- ophelie321
- Élève
la troisieme le thme indiquait "un rouge flamboyant" c'est flamboyant sa ?
Bravo aux deux autre
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul