SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/04/2017 à 20:11

ella555
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime lire !”

LifeIsJoke a écrit :

Bravo, préférence pour la 3ème
Les 2 première sont comme HS....Elle n'ont pas l'air d'aimer lire.
Sinon c'était trop simple, il suffisait d'avoir un livre dans ses mains ;-; le visage aurait du être plus travaillé.. sad
Dommage

#27 02/04/2017 à 20:17

Andesite
Élève

Aimer lire ce n’est pas forcément afficher un grand sourire dès qu’on tient un livre… une expression comme celle de la 2e, un peu rêveuse et rougissante, n’est pas HS à mes yeux. On dirait qu’elle a réussi à s’échapper d’une soirée et trouver un coin tranquille pour se plonger dans son roman préféré smile

#28 02/04/2017 à 21:31

Leeloominai
Élève

J'adore la première, c'est, apfu ; elle est coquette, concentrée sur son petit livre, en sa bulle.

#29 02/04/2017 à 21:54

MllzToxic3
Élève

Magnifique podium smile !! <3 bravo !

#30 02/04/2017 à 22:11

imenemimi
Élève

Maybibi a écrit :

Le collier de la seconde n'est pas rattaché à son coup xDD
Et le premiere cache une jupe sous sa robe...
Vive la négligence big_smile

Bla bla bla
je suis la 2eme
tongue

Dernière modification par imenemimi (02/04/2017 à 22:14)

#31 02/04/2017 à 22:13

imenemimi
Élève

Andesite a écrit :

Aimer lire ce n’est pas forcément afficher un grand sourire dès qu’on tient un livre… une expression comme celle de la 2e, un peu rêveuse et rougissante, n’est pas HS à mes yeux. On dirait qu’elle a réussi à s’échapper d’une soirée et trouver un coin tranquille pour se plonger dans son roman préféré smile

merci ^^
♥-♥

#32 02/04/2017 à 22:19

imenemimi
Élève

MllzToxic3 a écrit :

Magnifique podium smile !! <3 bravo !

merci^^

#33 02/04/2017 à 23:30

mynaa
Élève

Bravo I love roux  wink J'aime beaucoup ton style , ainsi que la 1 ère ^^ La créa de la seconde est très belle ♥ Après , (pour moi  hein ) pas forcément besoin de sourire pour aimer lire ... Enfin  j'peux capter aussi que certaines attendaient des expressions plus enthousiastes ( pour 2 d'entres elles ) ... Mais j'trouve la 1 ère assez concentrée et nous regardant l'air de dire :  euh .. tu vois pas que tu me déranges là j'lis  wink On peut l'voir comme ça aussi , comme la 2 ème mais ça se reflète moins ....
Bref'ouille Bravo à vous 3

#34 03/04/2017 à 11:18

Eldafire
Élève

LifeIsJoke a écrit :

Bravo, préférence pour la 3ème
Les 2 première sont comme HS....Elle n'ont pas l'air d'aimer lire.
Sinon c'était trop simple, il suffisait d'avoir un livre dans ses mains ;-; le visage aurait du être plus travaillé.. sad
Dommage

Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

#35 03/04/2017 à 16:18

Fruntille
Élève

Préférence pour la 2ème mais bravo au trois filles !! smile

#36 03/04/2017 à 20:08

imenemimi
Élève

Fruntille a écrit :

Préférence pour la 2ème mais bravo au trois filles !! smile

merci ^^

#37 03/04/2017 à 20:10

imenemimi
Élève

mynaa a écrit :

Bravo I love roux  wink J'aime beaucoup ton style , ainsi que la 1 ère ^^ La créa de la seconde est très belle ♥ Après , (pour moi  hein ) pas forcément besoin de sourire pour aimer lire ... Enfin  j'peux capter aussi que certaines attendaient des expressions plus enthousiastes ( pour 2 d'entres elles ) ... Mais j'trouve la 1 ère assez concentrée et nous regardant l'air de dire :  euh .. tu vois pas que tu me déranges là j'lis  wink On peut l'voir comme ça aussi , comme la 2 ème mais ça se reflète moins ....
Bref'ouille Bravo à vous 3

I like this^^
thank you ^^♥

Pied de page des forums