SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/04/2017 à 18:41

SweetAnn
Élève

Re : Gagnantes du festival “Poisson rigolo”

Lyde a écrit :
Harley_Queen a écrit :

Un triplon d'accessoires, et en plus c'est moche avec la 3e =°
Et puis on en parle de la 2e qui rajoute 100000 accessoires inutiles pour grappiller des points en plus ?
J'm'attendais à mieux, mais bravo tout de même :*

Raté, il faut arrêter de voir le mal partout... avec 6 points de bonus, je ne pensais pas gagner et j'apprécie de composer entièrement mes tenues quand je peux, vois-tu. smile
Et imaginons qu'en effet, le tas d'accessoires permette de récupérer pleins de points, si c'est bien fait et cohérent, que ça ajoute des touches sympas à la tenue, où est le problème ?
Si les points bonus existent, ce n'est pas pour rien. (définition du mot "bonus" ? wink)

Autrement, tu aimerais qu'on dise que ta sailor est moche si tu gagnais ? T'as le droit de dire ton avis, mais un peu de respect, ça fait pas de mal.

Franchement, détendez-vous, pourquoi presque systématiquement, on retrouve des messages méchants (et souvent non constructifs) sur les podiums, même quand le thème est respecté ?
Ca craint, niveau ambiance.

Merci aux voteurs en passant !! ^^

Bravo aux gagnantes ! ^-^

Hors ligne

Pied de page des forums