SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/04/2017 à 18:38

Marilyn_Marilyn
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

Et alors, qu'est-ce que ça peut vous faire qu'elle ait pris "la solution de facilité"? Maintenant à chaque fois que quelqu'un aura une déli ou une luxu on va faire du bashing? On a le droit d'utiliser des points, non? Ou alors c'est vous qui dictez les lois de sailor fuku?

Bravo aux gagnantes.

Dernière modification par Marilyn_Marilyn (21/04/2017 à 18:39)

#27 21/04/2017 à 18:43

crevette7288
Élève

Ohhh cielkunmoon ^^ gg

#28 21/04/2017 à 19:04

Akemidu01
Élève

J'adore la première, omg elle est magnifique !!!

J'adhère moins à la 2ème, mais elle n'est pas HS.

Donc bravo aux trois ! c:

#29 21/04/2017 à 19:22

Vanille_sucre
Élève

Mibishi a écrit :

A part les mauvaises langues, je ne vois pas qui dirait que la deuxième est HS, c'est abusé. Je ne vois pas en quoi sa tenue n'est pas unicolore ? Parce que sinon la dernière est HS parce qu'elle a des nœuds noirs dans les cheveux et la première est HS car elle a un collier bleu. (ahaha)

En revanche je comprends celles qui disent qu'elle a pris la solution de facilité, et elle a bien fait remarque, elle est sur le popo ! xD Je ne suis pas fan de son maquillage mais elle reste dans le thème.
La première est magnifique, vraiment je suis sous le charme de sa participation. :3
La dernière est très belle aussi.

Félicitations a vous trois ! (7ème pour ma part)

Oui bref je préfère la première et la troisième. Comme tu l'as si bien dit le maquillage de la deuxième ne passe pas. Mais bon félicitations aux gagnantes

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#30 21/04/2017 à 19:31

Lollipop_s
Élève

Mibishi a écrit :

A part les mauvaises langues, je ne vois pas qui dirait que la deuxième est HS, c'est abusé. Je ne vois pas en quoi sa tenue n'est pas unicolore ? Parce que sinon la dernière est HS parce qu'elle a des nœuds noirs dans les cheveux et la première est HS car elle a un collier bleu. (ahaha)

En revanche je comprends celles qui disent qu'elle a pris la solution de facilité, et elle a bien fait remarque, elle est sur le popo ! xD Je ne suis pas fan de son maquillage mais elle reste dans le thème.
La première est magnifique, vraiment je suis sous le charme de sa participation. :3

+

C'est marrant ces thèmes centrés sur les couleurs en ce moment :')

#31 21/04/2017 à 19:33

Setsune
Élève

Marilyn_Marilyn a écrit :

Et alors, qu'est-ce que ça peut vous faire qu'elle ait pris "la solution de facilité"? Maintenant à chaque fois que quelqu'un aura une déli ou une luxu on va faire du bashing? On a le droit d'utiliser des points, non? Ou alors c'est vous qui dictez les lois de sailor fuku?

Bravo aux gagnantes.

Tellement d'accord avec toi..
Bravo aux gagnantes

#32 21/04/2017 à 19:42

missalinia
Élève

un ÉNORME merci à tout les gens qui ont voté pour moi, ça me fais vraiment plaisir d'être sur le podium (surtout première !) j'ai lu un peu les commentaires, c'est vrai que je suis aller un peu trop loin avec les yeux blanc xD mais j'ai voulue faire un visage de poupée avec ma petite touche personnelle c: en tout cas un grand merci encore, ça me touche :3 et j’espère vous plaire dans les prochains défilés ♥

#33 21/04/2017 à 20:15

Fubuki_T
Élève

1) me fait un peux peur accuse de c'est yeux
2) je n'aime pas c'est yeux et sa tenu
3) j'aime tous c'est ma préférer
mais bravo a vous 3 !!!

#34 21/04/2017 à 20:24

mikuX3
Élève

Bravo à vous trois ^^

#35 21/04/2017 à 20:29

QueenMonster
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Gg les points de style de la deuxième.
Je n'aime pas du tout son visage en plus.

Par contre la première et la troisième sont superbe !
La première à pousser le truc jusqu'aux yeux, c'est marrant et original.
Bravo à elles deux. smile

#36 21/04/2017 à 20:35

UneLicorneuh
Élève

Bravo je vais faire un tirage pour vous faire gagner un code SF!^^

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

#37 21/04/2017 à 22:46

Regency
Créateur de Tendances

Le blanc n'est pas une couleur donc je ne sais pas xD

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#38 22/04/2017 à 00:35

missalinia
Élève

Regency a écrit :

Le blanc n'est pas une couleur donc je ne sais pas xD

c'est pas faux, maintenant que tu le dis xD mais n'oublie pas que dans la demande "le blanc" était indiqué c:

Dernière modification par missalinia (22/04/2017 à 01:01)

#39 22/04/2017 à 14:52

Asuna123456789
Élève

Lollipop_s a écrit :
Mibishi a écrit :

+

C'est marrant ces thèmes centrés sur les couleurs en ce moment :')

Pied de page des forums