Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 06/06/2017 à 11:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Le Secret d'Henri
Je continue de jouer, je laisse au jeu le bénéfice du doute, pendant 1 ou 2 semaines et si j'accroche pas ciao!
C'est dommage en soit parce que les décors sont jolis et le fait que les personnes aient des expressions faciales c'est plus sympa ! Mais vraiment ça donne pas envie d'être lu. J'ai pas l'impression d'être en face de bacheliers mais plutôt de collégiens...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#77 06/06/2017 à 12:37
- mendoli
- Élève
#78 06/06/2017 à 13:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
"Il a l'air un peu c.n pour une tronche" mdr va falloir me dire c'est en quel langue ça ? En français ça veut rien dire.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#79 06/06/2017 à 14:02
- Angeliqcat
- Élève
"Il a l'air un peu c.n pour une tronche" mdr va falloir me dire c'est en quel langue ça ? En français ça veut rien dire.
Je crois qu'il on voulut faire une version "moderne" et "jeune " de l'exppersion "une tête"(être une tête) mais c'est loupée.
Et merci pour le secret(lol) révélé direct dans l'episode 4...
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#80 06/06/2017 à 14:40
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Et merci pour le secret(lol) révélé direct dans l'episode 4...
Nan mais il est direct révélé dans le teaser ![]()
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#81 06/06/2017 à 15:11
- Angeliqcat
- Élève
Angeliqcat a écrit :Et merci pour le secret(lol) révélé direct dans l'episode 4...
Nan mais il est direct révélé dans le teaser
Oui... Mais faire révélation "officielle" aussi vite... A se rythme le jeu va durer 10 episodes ![]()
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
#82 06/06/2017 à 15:48
- Inova
- Élève
Ahahah le Enzo, en plus avec sa petite musique personnalisée qui te montre qu'il n'est pas gentil lol.
http://zupimages.net/up/17/23/a0s8.pngEn plus... J'le trouve pas si beau que ça. a_a
EDIT : Je n'ai rien dit avec Jessica lors de la scène précédente mais... Ce jeu va m'énerver.
http://zupimages.net/up/17/23/m0ln.png
*meurs*
#83 06/06/2017 à 16:22
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Ah j'avais pas vu ton post mendoli
Et bah, ça promet mdrr
Mais moi j'me remets toujours pas de ça
D'OÙ LES FILLES AIMENT NÉCESSAIREMENT LE VERNIS ET LES PAILLETTES?
Si après ça vous me dites que ça vise pas un public très jeune, bah je vous comprend plus les gens ._.
Dernière modification par Naritan (06/06/2017 à 16:26)
#84 06/06/2017 à 16:40
- mendoli
- Élève
C'est évident que le public visé est jeune, tout est vraiment fait pour. :'D
C'est pour collégien, voir même en dessus vu que c'est un "simple" visual et même pas un otome.
C'est fait pour ceux qui ont encore une vision idyllique de cette période, à l'américaine lol
Après ta question m'a fait penser à une discussion que j'ai eu y'a pas si longtemps avec des amis par rapport à "c'est quoi une fille ?".
Et venant d'une fille, la première réponse qui est sortie était "Déjà, tu passes combien de temps devant ton miroir le matin ?".
En fait, on a tous cette vision de la fille superficielle qui passe sont temps à se pomponner et à prendre soin d'elle, et très peu de personnes démentent cette vision (cette image se trouve partout, que ce soit dans les livres, séries, films, jeux), on rend toujours la femme très attrayante, j'ai rarement vu (même si ça existe!) une héroïne qui pensait à autre chose que son physique. Les clichés ont la vie dure malheureusement, et on en arrive au point où pour qualifier son genre on passe par le paraître. ![]()
#85 06/06/2017 à 16:45
- Angeliqcat
- Élève
Ah j'avais pas vu ton post mendoli
Et bah, ça promet mdrr
Mais moi j'me remets toujours pas de çaD'OÙ LES FILLES AIMENT NÉCESSAIREMENT LE VERNIS ET LES PAILLETTES?
Si après ça vous me dites que ça vise pas un public très jeune, bah je vous comprend plus les gens ._.
M'en parle pas... Le pire c'est que sa revient se sujet plus tard dans le jeu...
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
#86 06/06/2017 à 17:04
- Regency
- Créateur de Tendances
Naritan a écrit :Ah j'avais pas vu ton post mendoli
Et bah, ça promet mdrr
Mais moi j'me remets toujours pas de çaD'OÙ LES FILLES AIMENT NÉCESSAIREMENT LE VERNIS ET LES PAILLETTES?
Si après ça vous me dites que ça vise pas un public très jeune, bah je vous comprend plus les gens ._.M'en parle pas... Le pire c'est que sa revient se sujet plus tard dans le jeu...
Le vernis à paillettes est vraiment un SUJET de ce jeu ? --"
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#87 06/06/2017 à 17:09
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Angeliqcat: je sais, elles vont faire les boutiques pour s'acheter 12 boîtes de vernis chacune... Et puis quoi encore? ._.''
mendoli: ouaip c'est triste, et c'est justement parce que ce jeu tombe encore plus dans ces clichés que je n'aime pas.
Perso je m'attarde juste devant mon miroir quand je me brosse les dents, j'ai commencé qu'à me maquiller ultra récemment (et encore, c'est que du fard à paupières + brillant à lèvres), j'ai jamais mis de vernis à ongles, je HAIS les paillettes, je fangirle pas sur des chanteurs. (parce que le faire sur des mecs d'anime c'est mieux. //PAN//)
Mais bon, de la part de la créatrice d'un jeu où la chirurgie esthétique est normale, où lorsque t'as quelques kilos en plus c'est le drame et où tu changes de copain comme si tu changeais de chemise, pas j'en attendais pas trop en fait ._.''''
Dernière modification par Naritan (06/06/2017 à 17:12)
#88 06/06/2017 à 17:12
- Inova
- Élève
J'aime le bling bling et les paillettes depuis peu, mais euuuh... ça m'empêche pas de ne pas être nunuche, bête à manger du foin, de ne pas avoir de profondeur... On peut aimer quelque chose, et ne pas être neuneu. Le premier n'implique pas forcément le second
.
Et le maquillage n'est pas un truc de fille, déjà, et surtout pas un truc de fille uniquement superficielle qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Comme le disait Mayu' c'est juste les dialogues... enfin tout qui semble être malmené, pas recherché, si irréaliste qu'on se croirait à Barbieland, mais en soit leur activité... bah on s'en fiche. Si le prétexte de mettre du verni est explicitement utilisé pour planter le décor et introduire maladroitement les personnnages du genre "REGARDEZ C'EST UNE FILLE" je suis d'accord, c'est peu pertinent et ridicule x). Mais on ne peut pas blâmer celles qui se maquillent. Juste nuancer ^^.
Comme dit moi je vais bien me marrer à regarder des Let'splay ![]()
Dernière modification par Inova (06/06/2017 à 17:16)
#89 06/06/2017 à 18:08
- theultima
- Élève
a chaque jeu raté de beemov on aura donc droit a un forum de plusieurs page ? >w<"
#90 06/06/2017 à 18:15
- columbinesully
- Élève
mdr gg theultima
autrement jai fait ma scène d'aujourd'hui!!! ola caliente le petit henri qui nous prend dans ces bras ihi et jpp la bande des survetements on dirait pas des fans de techtonique, genre ils tiennent un blog et tout
Dernière modification par columbinesully (06/06/2017 à 18:16)
#91 06/06/2017 à 18:24
- Regency
- Créateur de Tendances
jpp de la bande des mecs en survet, trop de clichés en eux omg. Pourquoi c'est tout le temps comme ça ![]()

Ce jeu est un meme
#92 06/06/2017 à 19:23
- Inova
- Élève
xD le pire c'est qu'ils marchent
donc si c'est raté mais que ça marche niveau marketing, est-ce encore raté ? *Question trop philosophique*. D'un point de vue économique non du coup ![]()
#93 06/06/2017 à 19:26
- columbinesully
- Élève
rip à ceux qui ont déjà payé pour une scène........................ je pense à vous toute la nuit...........
#94 06/06/2017 à 19:41
- lisa9810
- Élève
Ah ce jeu, j'ai eu envie d'y jouer parce que je suis curieuse et que je m'ennuie en ce moment mais sérieux, ça commence mal. Moi ce qui m'a le plus dérangé franchement c'est le principe de devoir prendre des trucs en photos, genre on est dans la chambre de sa meilleure amie et l'autre elle fouille partout prend tout en photo en mode Columbo là sérieux qui fait ça ? C'est hyper malsain. J'aime pas non plus le fait de devoir chercher dans le téléphone pour continuer la conversation c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] je sais jamais quoi choisir.
Et puis les perso, n'en parlons pas, vous l'avez déjà dis mais sérieux c'est cliché de fou. Les "survet" plus écervelé les uns que les autres, la meuf là je sais pas comment elle s'appelle mais appelons la Ambre n°2 (non parce que c'est clairement la même, perso ce genre de personnes je les avais en 5ème pas en terminal faudrait évoluer). Le monde entier qui veut sortir avec l’héroïne mais non elle va s'intéresser au petit nouveau (qui s'habille comme Sheldon Cooper) parce que c'est un petit poussin qui ne sait pas se défendre tout seul, j'étais bien contente qu'elle se fasse rembarrer tiens. Après bon les autres perso, Clément ça à l'air d'aller, Jasmine bon je suis bien du genre a fangirler aussi alors j'ai rien à dire
. A voir par la suite, toute façon on sait déjà qui est Henri alors bon ^^
#95 06/06/2017 à 21:44
- Inova
- Élève
Ah ce jeu, j'ai eu envie d'y jouer parce que je suis curieuse et que je m'ennuie en ce moment mais sérieux, ça commence mal. Moi ce qui m'a le plus dérangé franchement c'est le principe de devoir prendre des trucs en photos, genre on est dans la chambre de sa meilleure amie et l'autre elle fouille partout prend tout en photo en mode Columbo là sérieux qui fait ça ? C'est hyper malsain. J'aime pas non plus le fait de devoir chercher dans le téléphone pour continuer la conversation c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] je sais jamais quoi choisir.
Et puis les perso, n'en parlons pas, vous l'avez déjà dis mais sérieux c'est cliché de fou. Les "survet" plus écervelé les uns que les autres, la meuf là je sais pas comment elle s'appelle mais appelons la Ambre n°2 (non parce que c'est clairement la même, perso ce genre de personnes je les avais en 5ème pas en terminal faudrait évoluer). Le monde entier qui veut sortir avec l’héroïne mais non elle va s'intéresser au petit nouveau (qui s'habille comme Sheldon Cooper) parce que c'est un petit poussin qui ne sait pas se défendre tout seul, j'étais bien contente qu'elle se fasse rembarrer tiens. Après bon les autres perso, Clément ça à l'air d'aller, Jasmine bon je suis bien du genre a fangirler aussi alors j'ai rien à dire. A voir par la suite, toute façon on sait déjà qui est Henri alors bon ^^
SPOIL elle s'est faite rembarrée :c ?
Bon pas grave xD
Mais euh sinon moi je trouve le caradesign du frère pas piqué des hannetons *toussote*.
#96 06/06/2017 à 23:08
- Lollipop_s
- Élève
j'ai abandonné Henri
trop pour moi
j'lis vos spoil c'est plus rapide et plus efficace que le blabla pas très concret et très cliché du jeu ^^^^
#97 07/06/2017 à 07:57
- Regency
- Créateur de Tendances
p t d r jpp comment Henri la remballe ça mérite un meme
Ce qui signe la fin du chapitre 1
Bah mdr résumé de ce chapitre: Il ne s'est absolument rien passé
Dernière modification par Regency (07/06/2017 à 07:58)
#98 07/06/2017 à 08:27
- mendoli
- Élève
p t d r jpp comment Henri la remballe ça mérite un meme
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … apture.pngCe qui signe la fin du chapitre 1
Bah mdr résumé de ce chapitre: Il ne s'est absolument rien passé
Je suis d'accord, c'était magistral !
Par contre petite déception de ne pas avoir vu la photo de Jay torse nu quand même. ![]()
#99 07/06/2017 à 17:13
- Inova
- Élève
Un meme qui jouit de son malheur ou qui fait "t'as pas d'autre soucis dans ta vie toi ?"
xD
tellement worth de finir ce chapitre
#100 07/06/2017 à 18:17
- Yutsuko_Chan
- Élève
Par contre petite déception de ne pas avoir vu la photo de Jay torse nu quand même.
Je plussoie ![]()
You'll float too | Pennywise