Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 07/06/2017 à 19:32
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Re : Le Secret d'Henri
Coucouuu, je viens juuste de lancer le jeu, du coup premières impressions:
Les graphismes sont géniaux (ils BOUGENT mon dieu)
Je trouve super le fait qu'il y est un téléphone en guise de menue de partie et déjà un petit paquet d'anciens messages.
Un bémol quand même pour les fois où on sait pas trop quoi faire :/ avec l'appareil photo
Puis la logique de voir dans ses contacts une star (normaal) pariel pour les profs (bawi, j'ai mon principal dans mes contacts moi !)
Lyla à l'air d'une idiote comme d'habitude avec les héroïnes, à voir pour la suite
Dernière modification par Chitae (07/06/2017 à 20:22)
#102 07/06/2017 à 21:34
- Regency
- Créateur de Tendances
Elle a pas les profs et les stars dans ses contacts enfin c'est juste un répertoire des personnages connus à ce jour
C'est aussi un moyen d'engager une discussion. Pour le coup c'est pour ça que je n'aime pas ce téléphone, c'est pas logique dans un sens où tu montres pas constamment des choses de ton téléphone pour parler à quelqu'un
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#103 07/06/2017 à 21:44
- ewane
- Midorima Grenouille
+ perso j'ai pas eu de problèmes pour savoir quoi prendre en photo mais par contre je sais jamais quoi montrer comme contact, genre la fois où y a le frère qui demande quoi de neuf et où il fallait montrer le prof d'histoire, y a que moi qui trouve pas ça logique?
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#104 08/06/2017 à 10:38
- Chitae
- Créatrice de Tendances
+ perso j'ai pas eu de problèmes pour savoir quoi prendre en photo mais par contre je sais jamais quoi montrer comme contact, genre la fois où y a le frère qui demande quoi de neuf et où il fallait montrer le prof d'histoire, y a que moi qui trouve pas ça logique?
C'est pas logique du tout, personne fait ça dans la vrai vie, je n'ai pas de photo de mes profs et je ne montre pas des choses aux gens pour parler, m'enfin.
Puis mon jeu ne marche plus -_- écran noir (enfin toujours encadrés pas le site)
#105 08/06/2017 à 11:46
- Regency
- Créateur de Tendances
résumé du début de chapitre:
#106 08/06/2017 à 20:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis sûr au final on va tomber amoureuse d'Henri et on va sortir ensemble et on va avoir des enfants. C'est nul. On peut pas choisir un autre mec et un autre perso principale moi je veux bien être la chieuse de service , pas la meuf chiante qui se prend pour wonder woman et qui se trouve trop belle lolilol D,x
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#107 08/06/2017 à 22:31
- columbinesully
- Élève
J P P qui a vu la scène où lyla plaque contre le mur le mec en jogging gt ko
#108 08/06/2017 à 22:36
- Regency
- Créateur de Tendances
Moi mdrrr elle est toute frêle genre elle arrive à maitriser le type alors que tout les autres sont autour xD apres c'est cool qu'elle sache se défendre mais qu'elle prennne pas trop le melon non plus quoi xD
#109 08/06/2017 à 22:52
- lisa9810
- Élève
Je suis sûr au final on va tomber amoureuse d'Henri et on va sortir ensemble et on va avoir des enfants. C'est nul. On peut pas choisir un autre mec et un autre perso principale moi je veux bien être la chieuse de service , pas la meuf chiante qui se prend pour wonder woman et qui se trouve trop belle lolilol D,x
Je suis du même avis que toi mais c'est pas un otome game comme amour sucré par exemple c'est une visual novel donc comme dans un livre on lit l'histoire du héros qu'on l'apprécie ou non au final ^^
#110 09/06/2017 à 04:52
- Yutsuko_Chan
- Élève
Après pour ceux qui ne savent pas quoi montrer, enfin du moins faire, j'ai fait des soluces ![]()
Je trouve vraiment compliquer leurs trucs là, quand il faut montrer... Par exemple y'avais une scène avec Henri, c'était sur le harcèlement de Tiff', ben à la fin Lyla à penser "Faudrait peut-être que je lui montre la photo que j'ai reçu par texto" et sur le coup j'me suis dit, je dois l'envoyer à Tiffany mais je viens de comprendre que c'était impossible -_-
Ils sont vraiment pas claires quand on doit montrer quelque chose, ils mettent des indices sans en mettre non plus...
You'll float too | Pennywise
#111 09/06/2017 à 07:01
- Naritan
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Je suis sûr au final on va tomber amoureuse d'Henri et on va sortir ensemble et on va avoir des enfants. C'est nul. On peut pas choisir un autre mec et un autre perso principale moi je veux bien être la chieuse de service , pas la meuf chiante qui se prend pour wonder woman et qui se trouve trop belle lolilol D,x
Je suis du même avis que toi mais c'est pas un otome game comme amour sucré par exemple c'est une visual novel donc comme dans un livre on lit l'histoire du héros qu'on l'apprécie ou non au final ^^
Mais pourquoi ils ont dit «Incarner Lyla»? C'est plutôt «Suivez les aventures de Lyla» à ce stade ![]()
Et pis nan, les visual novel, dans sa définition, on fait des choix hein xD C'plutôt un kinetic novel ce jeu
Dernière modification par Naritan (09/06/2017 à 07:03)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#112 10/06/2017 à 13:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'viens enfin d'entamer le chapitre 2. Genre la meuf elle nous a saoulé pendant 54634 dialogues avec la remarque d'Henri, perso j'aurais réagis comme lui, elle veut quoi en faite ? XD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#113 10/06/2017 à 14:33
- Regency
- Créateur de Tendances
wtf dans le chap 2 un gars l'invite à boire un verre
et au moment de commander
UNE GRENADINE ET UN COCA
c'est pas ce que j'appelle "BOIRE UN VERRE"
#114 10/06/2017 à 15:20
- Maar_Motte
- Modératrice
Vu le public visé, faire la """promotion"""" d'alcool dans ce genre de jeu est interdit
#115 10/06/2017 à 15:32
- mendoli
- Élève
Ils boivent ce qu'ils veulent après, mais moi c'est la maman qui m'a fait rire avec son : "Tu ne serait pas amoureuse de lui par hasard ?" héhé, c'était rapide.
Sinon j'adore le coup du "t'es contre un mur, vas-y j'te bloque en mettant mon bras au dessus (ou à côté ça dépend) de ta tête et en parlant très très près de ta bouche" ![]()
Dernière modification par mendoli (10/06/2017 à 15:33)
#116 13/06/2017 à 04:46
- Yutsuko_Chan
- Élève
Le chapitre 4 est trop cooooool *w*
J'ai vu les illustrations, je suis sous le choque, surtout parce que c'est arriver rapidement mais surtout à cause des illustrations qui sont trop cool *^*
#117 13/06/2017 à 06:52
- Regency
- Créateur de Tendances
Tu es déjà au chap 4 ? XD
#118 13/06/2017 à 16:52
- Yutsuko_Chan
- Élève
Bah oui :')
Il s'appelle Sentiments ! C'est tellement explicite qu'on vois déjà arriver les bisous xD
#119 14/06/2017 à 06:50
- Regency
- Créateur de Tendances
T'as acheté combien de scènes pour arriver au chapitre 4 aussi vite :')
#120 14/06/2017 à 06:54
- Maar_Motte
- Modératrice
Il y a eu une version bêta où l'on pouvait faire les deux premiers chapitres ![]()
#121 14/06/2017 à 11:26
- Yutsuko_Chan
- Élève
J'ai acheter aucune scènes xD
Et oui, je suis une bêta-testeuse !
#122 14/06/2017 à 11:44
- Erwita
- Élève
T'es rapide quand même, j'suis béta-testeuse aussi mais j'suis toujours au chapitre 3. xD (ma faute aussi de ne pas avoir capté que les chapitres 3&4 étaient sortis le 1er Juin. (a))
#123 14/06/2017 à 12:22
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je me trouve pas si rapide que ça en fait, parce que si on compte celles qui ont acheter des scènes pour finir les chapitres, elles sont beaucoup plus rapide que moi !
#124 14/06/2017 à 16:10
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Je regarde sur youtube mua
Je suis pas du genre à faire un truc quotidiennement
#125 14/06/2017 à 16:36
- Jiyeonian
- Élève
Pareil, je regarde sur Youtube! J'aime pas qu'on ait qu'une scène de qques minutes seulement par jour x)