SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/06/2017 à 19:19

tutunis
Élève

Re : Gagnantes du festival “Angoissante, sans être sanglante”

Shirashi a écrit :

La deuxièèèèème yikes ce mouvement de la main m'angoisse trop, bravo bravo, le coup de coeur quoi.

Félicitations ~

#27 06/06/2017 à 21:08

Jekylland
Élève

oONatsukiOo a écrit :
Shirashi a écrit :

La deuxièèèèème yikes ce mouvement de la main m'angoisse trop, bravo bravo, le coup de coeur quoi.

Félicitations ~

#28 06/06/2017 à 21:17

Vanille_sucre
Élève

Inova a écrit :
Pendragon a écrit :

Aucune ne m'angoisse. MDR je trouve pas que c'est effrayant, genre du tout quoi. J'ai vu mieux, mais bon hein "bravo aux gagnantes".

Rencontrez-les le soir dans la rue, et qu'elles se mettent à votre poursuite et vous ferez moins les malins tiens xD

J'avoue xD

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#29 06/06/2017 à 21:27

Asatte
Élève

Inova a écrit :

Rencontrez-les le soir dans la rue, et qu'elles se mettent à votre poursuite et vous ferez moins les malins tiens xD
c'est normal aussi c'est un jeu d'habillement et ce sont des sailors "toute mimi" de base x')

Fixer Nycto' est... enfin elle hypnotise et en même temps y'au un sentiment de malaise qui se dégage, essayez :'p

Pour ma part j'essayais vraiment t'imaginer une situation, comme tu l'as dis dans la rue un soir. Honnêtement, moi qui ai rapidement peur, en les voyant je n'aurais rien eu. J'ai vu mieux en votant. Après je peux comprendre que cela puisse angoisser d'autres personnes.

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#30 06/06/2017 à 21:41

Lanwell
Élève

Wow je m'y attendais pas du tout, merci aux votantes ♥
J'avais vu la 2è lors des votes, j'avais adoré !
Bravo aux deux autres gagnantes c:

#31 06/06/2017 à 22:34

Lightening
Élève

LANWELL BRAVOUU ♥
la plus belle ♥

Dernière modification par Lightening (06/06/2017 à 22:34)

#32 07/06/2017 à 04:43

Pendragon
Élève

Inova a écrit :
Pendragon a écrit :

Aucune ne m'angoisse. MDR je trouve pas que c'est effrayant, genre du tout quoi. J'ai vu mieux, mais bon hein "bravo aux gagnantes".

c'est normal aussi c'est un jeu d'habillement et ce sont des sailors "toute mimi" de base x')

Fixer Nycto' est... enfin elle hypnotise et en même temps y'au un sentiment de malaise qui se dégage, essayez :'p

Ah non mais perso quand je dis que je les trouve pas angoissantes, c'est même en situation ou mise en scène. Aucune du podium. J'ai dis, durant les votes j'ai vu bien mieux. Et du vraiment angoissant (non sanglant) donc je suis pas convaincu pour un sou... Ou alors deux si on me soudoie.

#33 07/06/2017 à 08:44

mynaa
Élève

Oh elles sont flippantes la 2ème et 3 ème !! J'aime beaucoup . j'le ressens moins sur la 1 ère mais elle a également un côté un peu sombre wink Bravo ^^

#34 07/06/2017 à 14:25

cute_af
Élève

Je suis pas angoissée du tout... hmm

Pied de page des forums