Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/06/2017 à 08:47
- lovemefanny
- Élève
Re : Gagnantes du festival “J'ai des super-pouvoirs”
jolie podium j adore la deuxieme la premiere n a pas de pouvoir elle fait de la magie et la troixieme bof jolie c est basket
#27 19/06/2017 à 16:38
- QueenMonster
- Élève
Faire de la magie (la vraie) c'est avoir des pouvoirs ce n'est pas donné à tout le monde de plus. Et contrairement à ceux que certaines pensent faire de la magie c'est avoir des supers pouvoirs oui, car il existe différents types de magie, tout comme il y a différents niveaux dans la magie. La magie ce n'est pas juste les fées ou encore les elfes, on peut pratiquer de la magie et être surpuissant! -Maintenant vous pouvez dire le contraire si vous voulez je n'en ferais pas un débat-. Par contre je n'en peux plus de la tenue de la seconde x) . Dès qu'il y a un truc en rapport avec le surnaturel elle se retrouve sur le podium (La tenue je dis bien). Pour moi cette tenue fait extraterrestre ou encore divinité indienne mais bon chacun ses goûts.
Bref, bravo quand même et préférence pour la 1ere!
#28 19/06/2017 à 19:06
- ophelie321
- Élève
Je m'attendais a mieux
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#29 19/06/2017 à 19:55
- missalinia
- Élève
La première fait de la magie ça n'a rien avoir avec le thème ,la deuxième c'est ma préférer ,la troisième elle est normale mais il faut faire attention pour les vêtement en plus comme ses basket .
depuis quand la magie n'est pas "pouvoirs" ?
#30 19/06/2017 à 20:02
- missalinia
- Élève
Bon je vois pas mal de commentaires lourd, la première et troisième sont autant dans le thème que la deuxième, la magie n'est pas pouvoir (1er) et avoir la force de voler (3ème) c'est pas super pouvoir non plus ? ah oui c'est vrai que c'est des choses banale qu'on voit tout les jours, pardon. On peut aussi dire "non mais la deuxième ça fais plus divinité, c'est pas trop dans le thème de super pouvoir comme superman et spider man quoi...." insensée et stupide comme argumentation. Non vraiment félicitation à vous trois, très jolie podium ! en admiration devant le travail fourni derrière chaque tenue. Dommage que j'ai pas vue des personnages d'anime comme saitama, rin okumura, DBZ, blood lad etc... ♥
#31 19/06/2017 à 20:12
- missalinia
- Élève
superpouvoir : pouvoirs exceptionnels offerts à l'homme en science-fiction ou dans des jeux vidéo
Je trouve que la 1er est dans le thème ^^
Bravo aux gagnantes
#32 19/06/2017 à 22:45
- fleurisia
- Élève
Aaaah j'ai la haine je suis 6ème xD bravo aux gagnantes ^-^
j'ai de la haine je suis 5 eme x)