SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/07/2017 à 16:03

live850
Élève

Re : Gagnantes du festival “Couronne de fleurs”

J'ai lus a peu près tout les commentaire et je me suis fais mon propre avis :- J'aime beaucoup les sailors elles sont toute magnifique mais je ne trouve pas que la troisième soit dans le thème ok le thème est couronne de fleur mais la description stipule bien que ce sont des vêtement léger qui rappellent l'été qui doivent être porter (et généralement si il y a une description elle fait parti intégrante du thème) et la 3eme porte un pull et une écharpe. Suis-je la seul à avoir vu ça?               
Sinon elle est très mignonne mais pour moi hors-thème désolé, sinon les autres rien à redire. Bravo.

#27 06/07/2017 à 16:36

SailorVerte
Élève

Je suis la 382e !!!
Il n'y a eu que 382 participantes et j'ai été la dérnière !

#28 06/07/2017 à 18:46

loulou16163896
Élève

j aime beaucoup la premiere felicitation aux gagnantes

#29 07/07/2017 à 11:05

Katts
Élève

Bravo a toutes les 3.
Dommage pour la première et le deuxième = doublon, et les tenues se ressemble. Les cheveux mis pareille, les shorts etc..
La 3 ème n'est pas du tout hors thème mais pas vraiment dans le thème non plus. Elle est juste plus sombre que les autres, une couronnes de fleurs bleues sa existe je vous signale, mais c'est vrai, on dirait qu'elle rappelle l'hiver. Elle a sans doute SURTOUT regarder le titre. Je ne sais pas quoi en penser.

#30 07/07/2017 à 12:44

sasou04
Élève

Très joli podium !

Pied de page des forums