Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/07/2017 à 18:55
- Inova
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans le vent”
Inova a écrit :Oui bon on a compris les doublons c'pas beau et euh, y'a une luxu', mais au bout d'un moment ça devient de l'acharnement et limite blessant donc faudrait un peu vous calmer. Et me parler pas de "han jai le droit de donner mon avis dansquel socT on vit" parce qu'à partir du moment où il sert juste à dénigrer des gens qui sont là grâce à vous, c'est absurde.
[...]
Enfin bref c'est mon avis. Et le podium en soit est très réussi, je comprends les déceptions, les goûts différents, mais ça n'excuse pas l'acharnement. Et si vous le voyez pas bah c'est grave car ça revient quasiment à chaque podium où on est un peu mécontent.Je suis toujours gentil mais là ça va changer. Dis moi tu es qui toi ? Je déteste les personnes comme toi. Tu vois les personnes qui viennent <Non mais arrêtez de critiqueeer> alors qu'elles font exactement pareil.
Tu dis aux gens d'arrêter de "critiquer" mais tu critiques les gens dans ton commentaire, t'es chelou.
Ok dès fois tu as des personnes qui viennent dire <C'est moche> sans raison, là c'est juste de la méchanceté et je n'aime pas ça. Mais donner un avis négatif il n'y a pas de mal à ça. Justement les sailors devraient écouter et appliquer les choses. On ne critique pas la sailor ou la personne derrière, MAIS LA TENUE CHOISI POUR LE THÈME ! Il y a une énorme différence !
Oui moi je n'aime pas les deli&luxu pour un thème simple car certaines personnes utilisent une tenue simple très travaillée, alors qu'avec une tenue intégrale [À part pour certains thèmes où les tenues intégrale passent mieux que les simples] tu fais juste le makeup et c'est terminé. Si un jour je suis sur le podium, je préfère avoir des avis constructif que des commentaire happy&hypocrite. Je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes comme toi qui osent interdire aux gens de donner leurs avis.
Je te le dis maintenant, TU ES PERSONNE pour interdire aux gens de donner leurs avis et des conseils. TU ES PERSONNE pour nous obliger à aimer ce que toi tu aimes car oui c'est ce que tu fais. En tout cas jamais de ta vie tu vas m'empêcher de donner mon avis lol.PS : Tu peux répondre pour faire ton intéressante si tu veux car je sais que tu vas le faire MDDDR. Perso je ne vais pas revenir pour voir ta réponse.
Bye !
Déteste-moi bien, j'espère que ça va apporter quelque chose à ta petite vie, parce que sinon c'est que du temps perdu.
Déjà tu n'a pas lu mon commentaire alors inutile que je réponde à ton acharnement gratuit. T'as un compte à me rendre tu te rends sur mon profil.
Sinon pour ceux qui auraient lu mon com', mais qui ne saisissent pas la nuance : je ne critique pas les gens qui donnent leur avis, enfin c'est absurde. Je disais cela par rapport aux nombreux "j'aime pas doublon, j'aime pas luxu" répété et répété, toujours plus mesquinement. Vous imaginez les gagnants qui, regardant les commentaires, ne finissent par lire que les mêmes choses et ce à chaque fois avec toujours plus d’emportement :/ ? Ce n'est pas de la critique constructive et au bout d'un moment on a compris le problème, d'autant que ça revient à chaque popo' (quasiment).
Surtout que la première n'a eu de cesse de renouveler ses excuses pour son oubli, pas la peine de revenir 5 fois dessus, you undersant what I mean ?
Il y a une manière de dire les choses, et si on est d'accord avec x ou y, bah on peut aussi le citer. Au lieu d'en rajouter une couche qui se fait juste gratuitement blessante.
C'est mon avis alors qu'on en vienne à me dire que je n'ai pas le droit de le partager, ça me faire doucement rire.
Bref :)
Dernière modification par Inova (19/07/2017 à 19:00)