SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/07/2017 à 17:58

Sanariana
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte plus de trois couleurs”

Chissi a écrit :
AnikiChan a écrit :

La premiere elle merite sa place y'a toujour des personnes pour critiquer de toute façons hein  , bref bravo au trois .

..

Description du thème a écrit :

Pour cela, je dois avoir au moins quatre articles de couleurs différentes. Mais attention, je veux quand même paraître classe avec toutes ces couleurs.

Et elle a combien de couleurs sans compter la robe ? Oui, une, l'argent (et encore cette couleur est aussi présente sur sa robe comme l'a dit jesaisplusqui), car le visage c'est pas un article à ce que je sache donc je trouve pas vraiment qu'elle mérite sa place elle devrait être grand maximum 4ème..

Tout à fait daccord. Préférence pour la 3 ème

#27 29/07/2017 à 00:30

Lightening
Élève

Chissi a écrit :
AnikiChan a écrit :

La premiere elle merite sa place y'a toujour des personnes pour critiquer de toute façons hein  , bref bravo au trois .

..

Description du thème a écrit :

Pour cela, je dois avoir au moins quatre articles de couleurs différentes. Mais attention, je veux quand même paraître classe avec toutes ces couleurs.

Et elle a combien de couleurs sans compter la robe ? Oui, une, l'argent (et encore cette couleur est aussi présente sur sa robe comme l'a dit jesaisplusqui), car le visage c'est pas un article à ce que je sache donc je trouve pas vraiment qu'elle mérite sa place elle devrait être grand maximum 4ème..

Tout à fait d'accord, elle mérite pas d'être sur le podium awé

félicitations à la deuxième et à la troisième, merci pour vos votes.
et sur la page de la garde robe, après avoir essayé diverses tenues "normales", quand on tombe pile poil sur une robe multicolore, c'est facile d'oublier la description, qu'on lit seulement avant d'accéder à la garde robe. ok j'ai pas fait attention, je le reconnais

#28 29/07/2017 à 09:25

titidoudu974
Élève

Ce genre d'erreur arrive souvent... que ce soit de la part des participantes ou des votantes, le thème est souvent mal compris voire oublié... ce serait sympa de l'avoir sous les yeux pendant les votes ou le choix des tenues... et c'est pas la première fois que ça arrive malheureusement...
En tous cas félicitations à vous toutes, je vais pas retourner le couteau dans la plaie en ce qui concerne la première place car tout a déjà été dit et justifié donc bravo! =3

#29 29/07/2017 à 18:24

Kyclan
Élève

La 1ere est hs, je trouve

Pied de page des forums