Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/08/2017 à 14:49
- MissLucy
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”
Joli podium, et pas de doublons ! :3
#27 11/08/2017 à 15:05
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#28 11/08/2017 à 15:55
- DiiaRuby
- Élève
Les tenues sont celles d'Alice mais le visage suit pas du tout ,Alice ressemble pas à ça.
Merci captain obvious mdrrrrr
#29 11/08/2017 à 17:44
- Shalimare
- Élève
Dommage que des delis... Mais bon j'aurais voulu voir d'autres persos du monde d'Alice.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#30 11/08/2017 à 18:38
- Missfangirl
- Élève
Alors alors, je trouve que c'est un podium vraiment superbe ! Les tenue sont varié, et même si elles sont toutes faites elle sont accordlée avec le MU
Je trouve que c'est un podium magnifique ^^
#31 11/08/2017 à 20:33
- liiann
- Élève
Wha Génial que des Alices différentes !
Bien joué les filles ! Vous avez toutes respecté le personnage, une petite blonde au yeux bleus.
Très joli podium !
#32 12/08/2017 à 11:26
- costencia
- Élève
costencia a écrit :Les tenues sont celles d'Alice mais le visage suit pas du tout ,Alice ressemble pas à ça.
Merci captain obvious mdrrrrr
T trop un vrai toi mdrr jplor là, la prochaine fois jvais faire plus obvious bby
#33 12/08/2017 à 13:34
- YuiRyo
- Élève
Je ne suis pas fan de ce podium..
Par contre, je suis presque choqué, car sur des thèmes vastes il y a souvent des doublon voir triplon, alors que sur ce thème largement moins vaste, il n'y en a pas.
Le soucis quant il y a des tenues toutes faites, c'est que l'ont ne peut pas vraiment juger les tenues (Je n'aime pas trop la première pour ce thème, elle ne fait pas vraiment Alice). Je vais donc parler que du travail au niveau du visage.La première me fait peur.. Pourquoi son visage et ses cheveux sont décalés comme ça ? Je n'arrive pas à comprendre.
La deuxième et troisième, leurs cheveux me pose problème.. Ils sont cachés par la tenue au lieu de se voir. ( Vous voyez ce que je veux dire ? ) Je trouve que ça ne fait pas jolie. La deuxième, c'est comme-ci l'arrière de ses cheveux sont dans une autre page du livre ou bien derrière. La troisième, on dirait qu'elle n'a que deux mèches..Je suis assez déçu dans l’ensemble, je m'attendais vraiment à voir de "vraies" Alice. Les lèvres rouges, des yeux bleues claires, un "vrai" blond et le serre-tête noir.
Mise à part les tenues, aucune ne ressemble vraiment à Alice.