SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 25/05/2018 à 19:26

leslie511
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Un nouveau cdt ho là là j'ai bien fait d'économiser !! yikes

Hors ligne

#227 25/05/2018 à 19:28

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Felicitation


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#228 27/05/2018 à 22:26

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Merci !
Et bien j'ai enfin posté une tenue ! (Mais Ain attendra encore ~)

>xEmi: J'vais essayé d'améliorer cette fourrure alors !
Oui je m'disais aussi que sur la nouvelle tenue il faudrait p't être plus contrasté, je tenterai !
(Et effectivement il manque l'arrière xD Mais c'est pas encore fini, j'avais la flemme pour le moment ~)

Dernière modification par Myrenda (27/05/2018 à 22:27)

Hors ligne

#229 27/05/2018 à 22:28

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

pourquoi ain plus tard .... T.T  hâte qu'il sorte ^^

Hors ligne

#230 28/05/2018 à 16:41

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Ouiiii enfin! Félicitations !! j'ai hâte que tu postes tes créas :D

Hors ligne

#231 28/05/2018 à 17:34

Diomede
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

OMG le mec-sirène est trop cool *O*

Dernière modification par Diomede (28/05/2018 à 17:34)

Hors ligne

#232 22/06/2018 à 01:00

Lucky_Yang
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Tu continu des créa ou tu peaufine les terminer ?
Dans tout les cas, j'attend la suite avec impatience ^^

Hors ligne

#233 22/06/2018 à 10:36

Blackness
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

J'ai oublié de te féliciter mdr (mais qui suis-je te demande tu...J'suis so easy a oublier)

Du coup félicitations pour titre de CDT !


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#234 23/06/2018 à 21:51

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

coucou
bon un peu en retard mais bon tu vas avoir l'habitude t'inquiétes pas
FELICITATION !!!! bienvenue parmis nous !!!!!
hate que tu poste des tenues *w*


CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

Hors ligne

#235 24/06/2018 à 20:58

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Merci beaucouup ! :3
Malgré les retards héhé, merci !

Lucky_Yang -> Et biien je fais un peu de tout, j'en peaufine, j'en crée, j'en continue, maiis, je galère aussi, ett la flemme est présente xD

Blackness -> Comment pourrais t on t'oublier voyons ? 8D
Merci <3

Sinon, je pense poster un jour ce Ain et le reste de mes créa's, Ain me manque juste le visage, mais celui ci m'embête teeellement que j'hésite à le poster sans. A part ça mes envies m'ont dirigé pour mon peu de temps libre vers de nouvelles créa's, mais j'ai fini avant la dernière que j'ai commencé.

Donc ces deux la sont sans inspi' (Et la blanche peut être un peu vite fait) :

ct9q.png hhjf.png

Et voici Connor et Kara du jeu Detroit Become Human (pas terminé et je ferais aussi Markus) :

2rb1.png 33k1.png

Hors ligne

#236 24/06/2018 à 21:06

Etna
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Omg trop contente de voir détroit become human! *o*
Par contre je trouve que le pantalon de Connor est un peu trop évasé vers le bas, peut être que ça serait mieux si il était plus serré?
J'aimerais beaucoup voir la Tracy aux cheveux bleus aussi.~

Hors ligne

#237 25/06/2018 à 23:23

Blackness
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Ah, j'suis contente que tu m'aies pas oublié yikes
De rien <3

Sinon, je fan girl sur les coiffures, c'est archi beau, surtout la première. La deuxième par contre... Elle est un peu trop pale? ou trop blanche? Je sais pas en fait hmm

Etna a écrit :

Omg trop contente de voir détroit become human! *o*
Par contre je trouve que le pantalon de Connor est un peu trop évasé vers le bas, peut être que ça serait mieux si il était plus serré?
J'aimerais beaucoup voir la Tracy aux cheveux bleus aussi.~

Complètement d'accord. Et j'aime beaucoup la première tenue aussi ~

@Myrenda sinon, on fait comment pour notre arrangement?


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#238 02/04/2019 à 23:15

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

J'adore absolument tout , surtout Houseki no kuni, et la créa (deli ou luxu, je sais jamais) de l'homme sirène s'il te plaît genre les couleurs, le line et tout blblbl bravo, j'ai hâte de les voir en tendances ♥


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#239 03/04/2019 à 01:12

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

J'aime tout
Pour la tenue blanche , tu peux avoir un très bon rendu en shadant vers les tons bleu/ violet pour l'ombre et le jaune pour la lumiere
Bye, j'espère avoir été utile


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#240 03/04/2019 à 14:35

Shalimare
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Connor ♥♥♥


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#241 05/04/2019 à 20:25

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Blackness -> Mercii, j'lai faite en mode yolo cette tenue, si je la poste un jour je la changerai surement beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] !
Et pour notre arrangement, disons qu'y a moyen que je te fasse en fleur ;p

Merci beaucoup à vous tous !

   Désolé pour mes absences qui vont probablement se répéter.
Pour la tenue de Connor il est fort probable que je la retouche pas mal lorsque je la reprendrai et j'ai fini Kara il y a un moment aussi + Avancé cette tenue :

ueij.png 3410.png
(Oui je changerai l'épaule à notre droite)

   Je suis vraiment content que le triton et les tenues d'houseki no kuni plaisent ! Malheureusement je vais possiblement les délaisser un peu paske j'ai un gros problème avec les transparences chez moi lorsque je poste mes tenues et ça me frustre (surtout pour ces tenues du coup puisque c'est un peu beaucoup basé dessus).

D'ailleurs même pour les autres tenues non terminées il fort possible que je mette un peu de temps à les reprendre. Simplement ça fait longtemps et je gère autrement le digi' maintenant (même si je pense pas que ça se remarquera vraiment à cette échelle), du coup, peut être y aura t il de nouvelles choses qui vont apparaître à la place !
(Le temps de me réhabituer)

Hors ligne

#242 05/04/2019 à 22:09

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Myrenda a écrit :

j'ai un gros problème avec les transparences chez moi lorsque je poste mes tenues et ça me frustre

Tu as essayé de faire la technique d'enregistrer en .png puis de renommer sauvagement en .gif à la main? 0:)

Sinon j'aime beaucoup les nouvelles ! Les épaules me paraissent trop courtes par rapport au buste de la sailor par contre, mais c'est peut-être voulu yikes


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#243 05/04/2019 à 22:29

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

AH j'avais po vu que tu faisais Connor ;w; je mets le mien en pause dans ce cas :3

Hors ligne

#244 06/04/2019 à 17:28

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Enobaria -> Et bien c'est ce que je fais de base puisque je peux pas enregistrer directement depuis sai en .gif, je passe par photophiltre (et j'ai essayé d'autres logiciels mais ça ne marchait pas non plus)
Et oui je changerai ça au niveau des épaules lorsque je reprendrai la tenue !

DeadSama -> Si jamais tu veux continuer ton Connor y a pas de soucis ! Je ne sais pas quand est ce que je le continuerai le mien

Hors ligne

#245 06/04/2019 à 17:46

iGama
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Pour l'enregistrement, tu n'as même pas besoin de photofiltre si tu as Sai yikes
Quand tu as fini, tu enregistres en .png via Sai
Ensuite tu vas dans tes documents directement, tu trouves le fichier de la tenue/article/autre, clic droit > renommer et tu changes le .png en .gif
Tout simple !

PS: si tu n'as pas les .png de visibles: affichage > coche "extensions de nom de fichier"

Hors ligne

#246 06/04/2019 à 18:44

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Ah oui, c'est vrai ! Merci !
J'avais déjà essayé il y a fort longtemps, et je viens de réessayer. Bon, ça ne marche pas non plus, mais il ne faut pas perdre espoir mdr, j'testerai d'autres trucs un jour, quand j'aurai la foi

Edit : Je me suis éclaté à tester 36 milles trucs et j'ai fini par réglé le problème **
Merci à vous

Dernière modification par Myrenda (07/04/2019 à 14:38)

Hors ligne

#247 07/04/2019 à 17:40

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Haha super si tu t'en sors avec la transparence ! J'ai hâte de voir ça big_smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#248 11/04/2019 à 16:41

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

J'crois que j'ai fumé..

Bon pour me remettre dedans j'ai fait une tenue vite fait, inspiré d'une de mes tenues et de mes cheveux chelous et j'ai un peu continué cette vieille Déli :

b0wu.png m3v5.png

Ensuite j'ai eu une envie de commencer un truc tout con, rapide, mais j'avais un truc en tête, et en même temps, rien, du coup ça s'est terminé sur ça :

x0fw.png mj4m.png

wwl4.png

Je sais pas si j'aurai la foi de continuer voir de trouver des idées avec ça mais au moins si jamais elles sont là

Hors ligne

#249 11/04/2019 à 16:57

Regency
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

c'est vraiment super sympa, j'aime beaucoup l'idée smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#250 12/04/2019 à 00:54

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Merci beaucoup !
En vrai je suis pas mal intéressé pour continuer cette tenue, mais j'ai pas vraiment d'idée de cache base ou de rajouts à faire sur celle ci, c'est un peu frustrant :

1zhh.png

Eeet j'avais oublié de montré aussi un test pour mon triton, j'veux pas spécialement le bocal comme cache base alors des plantes ou autres dans ces teintes la ça pourrait peut être être pas mal ?

c51h.png

Sinon un brouillon que j'ai pas montré non plus, il a aussi été fait dans la même foulée que les autres bases, l'idée me branche bien maiis je sens déjà la galère arrivé

y0nm.png

(J'vous laisse deviné quel personnage c'est en espérant qu'il se reconnait rien qu'à sa monture)

Hors ligne

Pied de page des forums