SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 18/05/2020 à 14:18

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Merci ♥ Par contre je sais pas quand est ce que ces brouillons ci dessus sortiront xD

Alley j'up enfin ce topic !
(Histoire de teaser un peu 8))

J'ai continuer c'te tenue que j'aime pas mal mais qui date un peu ! Etant donné que j'ai quand même changé de style depuis j'ai hésité à tout refaire maiiis, pas la foi xD (Et puis j'aime bien la queue comme ça et je ne suis pas sûr que j'aurai été capable de refaire ce même effet) :

unknown.png > unknown.png

(Je vais refaire la coupe qui va avec du coup parce que l'ancienne prenait un peut trop de place sûr le visage.)


Recolos :

Et j'en profite aussi pour vous dire qu'il est possible que des recolos de ces articles apparaissent un jour :
Luxu + dark mdr
pantalon en turquoise + motifs ?
Coupe bouclée que je vais refaire


Projets :

Et voici quelque projet que je ne vous montre pas de suite paske soit c'est une surprise, soit ça débarque bientôt en cdt, soit j'ai pas encore commencé (ouspi 8D) :

- Signes du Zodiaque
- Castle swimmer (Kappa et Siren d'amour ♥)
- Rakan gardien de la galaxie
- un petit amoureux
- Danse aérienne

(et j'en ai encore plein d'autre mais c'est les trucs les plus susceptibles d'arriver rapidement xD)

Hors ligne

#302 18/05/2020 à 15:23

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

CDT lvl perfection ~ a écrit :

- Rakan gardien de la galaxie

Aaaah ♥ ! Je comptais faire Zoé après ma création actuelle :')

Franchement, ta créa est beaucoup trop belle, pour la queue j'aime beaucoup aussi donc je ne vois rien à changer. Mais si je veux un peu chipoter même si j'aime bien le résultat (Donc si tu ne changes rien ce sera toujours aussi beau :') pour ce qui est du bas de la bulle ou du bocal la zone est trop ombré, général il faut rajouter une partie lumineuse comme ici : https://i.pinimg.com/564x/98/bf/20/98bf … 31cc0a.jpg pour que ça se démarque un peu mieux. Voilà après je m'exprime très mal donc je ne sais pas du tout si tu comprends ! En tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite de tes créations ~♥


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#303 18/05/2020 à 16:10

Shalimare
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Je veux voir Kappa et Siren ♥♥♥, j'ai découvert hier le webtoon et je l'ai dévoré. J'attends avec impatience la suite !


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#304 18/05/2020 à 16:18

Weeklyne
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

C moch
❤️❤️❤️❤️


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#305 18/05/2020 à 16:39

Avrileur
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

OMG c'est trop magnifique *_*


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#306 19/05/2020 à 11:26

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Tu sais déjà ce que j'en pense de tout ça mais je te le redis, c'est magnifique 8D ♥
J'ai hâte de voir tous tes projets en CDT !

(Bon, je plussoie le commentaire de Gurren concernant une partie lumineuse sur le bocal)

Hors ligne

#307 21/05/2020 à 04:12

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Splendide ! big_smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

Pied de page des forums