SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/10/2017 à 14:32

josynette
Élève

Re : Gagnantes du festival “Retour à la campagne”

J'aimerais que l'on comprenne bien ce que j'ai écrit !  Le descriptif a toute sa place !  Il permait justement d'aiguiller les participants et je vois que l'administrateur du jeu l'a bien écrit !
Maintenant les résultats des concours dépendent des votes attribués !
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre car je regarde les résultats sans porter de commentaires le plus souvent mais j'aime bien donner aussi mon avis de temps en temps !!!!
Bon jeu et bonne continuation !

Hors ligne

#27 28/10/2017 à 15:17

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Retour à la campagne”

Oui bien sûr!
J'ai compris que tu disaos qu'il fallait suovre la description à la lettre. si ce n'est pas le cas, je suis désolée. Si ça  l'est  : tu as tort tongue
C'est  effectivement pour aiguiller, pas à suivre comme une rcette sad


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#28 28/10/2017 à 15:26

Katherine786
Élève

Re : Gagnantes du festival “Retour à la campagne”

Ouaw 4ème merci ! Et félicitation aux gagnantes smile
En passant, à la campagne, que ce soit au Japon ou ailleurs, y en a pleins en salopettes, pantalon normal ou autre hein, pas obligé d'être en tenue traditionnelle mais la 1ère est très belle smile les 2 autres aussi.

Hors ligne

Pied de page des forums