SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/11/2017 à 17:43

YuiRyo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

MIKAREMO a écrit :
lilabel a écrit :

Alors... La deuxième est magnifique, c'est un fait, mais perso je vais pas en cours dans une tenue aussi légère... ( je ne pense pas que ce soit le cas de beaucoup ):/ Donc elle est séduisante oui, mais elle n'est pas dans le thème au vu de la description qui est donnée sad Trop peu de personnes les lisent et l'originalité et de plus en plus rare sur les podiums, je trouve cela bien triste.

~ Je suis d'accord avec toi. L'originalité des thèmes devient presque rare et c'est dommage ... hmm
~ Mais on peut imaginer aussi que c'est le garçon est  le plus beau du lycée ..., mais qu'ils ne sont pas au lycée. Peut être qu'ils sont en sortie.
Par contre la deuxième, euh ... Le jour ou tu vas dans la rue comme ça, c'est un défilé de mode ! xD 
Donc la deuxième : NON ... juste non ...

Hors ligne

#27 07/11/2017 à 20:19

Katemiddelton
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

What  mais la sailor en blanc je trouve ce vêtement choquant

Hors ligne

#28 07/11/2017 à 21:33

Dollimoon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Katemiddelton a écrit :

What  mais la sailor en blanc je trouve ce vêtement choquant

Tu dois êtres très très jeune, car il n'y a rien de choquant dans des "sous-vêtement", n'abusons pas.


❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

Hors ligne

Pied de page des forums