SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 16/11/2017 à 20:51

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent

M0mo a écrit :

Oh les filles arrêtée un peu Je dis juste que c'est dommage pour moi que c'est pas gratuit les articles. En aucun cas j'ai dénigrer le travail qui a était réalisé sur ce projet. Avec vous il faut toujours allez dans votre sens dans les avis remerciés comme des moutons et la fermés après beaucoup parle d'échanges déjà il est ou l'échange de dialogue si on peut plus rien dire sans vexé qui que ce soit !

Cocotte c'est dans ta tête que ça se passe comme ça. Personne ne mange dans la main des CdT, le seul truc qui à été dit c'est qu'on fait de notre mieux pour animer un jeu avec NOS PROPRES moyens. Donc au lieu de jouer l'égoïste parce que gngngn c'est pas gratuit et nous les méchantes on veut qu'on nous mange dans la main, de faire un caca nerveux parce qu'on demande un MINIMUM de respect pour ce qu'on fait -chose que je trouve légitime-, ça serait bien d’apprécier ce qu'on donne déjà. Le truc c'est que tu peux aussi ne pas aimer le projet c'est ton droit mais viens pas agresser les gens avec ton mauvais karma quand ça part d'une bonne attention. Personne ici ne t'avais agressée. Donc merci de ne plus polluer ce topic.


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#102 16/11/2017 à 20:51

Kaweii
Modo 2.0

Re : Calendrier de l'Avent

M0mo a écrit :

il est ou l'échange de dialogue si on peut plus rien dire sans vexé qui que ce soit !"

*tousse*
T'es libre de dire ce que tu veux et d'ailleurs tu l'as bien fait.  Mais ton commentaire était pas des plus complet pour éviter justement de "vexer" les personnes qui ont travaillé sur le projet sachant très bien le problème de gratuité mais ne pouvant rien y faire.
Fallait t'y attendre un peu du coup non? Et pas être choquée de voir des personnes contre balancer ton commentaire ego-centré en perspective avec le reste de la situation globale.

Genre tout ça sonne vraiment comme: "et mais ça c'est nul pour moi" > "Oui on sait c'est nul, mais y a pas que "ça"."
L'event est supposé être joyeux, juste pointer du doigt le "nul" du truc, bah c'est encore + nul. èAè (Voila c'était mon grain de sel)

Sinon... Ahaha, ça fait tellement longtemps que j'ai pas participé sur le forum, ça fait super plaisir de voir que des events du genre soient organisés! J'espère être assez active pour chopper quelques uns de ces articles d'exception ♥


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#103 16/11/2017 à 21:02

M0mo
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Et voilà ! Mdr bref on va se dire des mots et tourner en rond.. j'ai donné mon avis que ça plaise ou pas hum! Sur ceux bonne continuation.

Hors ligne

#104 16/11/2017 à 21:12

Taeni
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

M0mo a écrit :

Perso y a rien de super pour moi car il faudra toujours débourser au final . La seule différence c'est juste  avoir plus de temps pour pouvoir dépensé . Noël cest les cadeaux et les cadeaux sont censés être gratuit . C'est dommage

Ah parce que quand tu achètes irl un cadeau pour tes proches ou quand tu te l'offres c'est gratuit??
Sois logique un peu, les CDT ont fait un travail sans doute monstre pour nous faire plaisir, il faut bien qu'iels soient aussi récompensés non? Le minum c'est de tous les remercier.

Sinon merci pour l'event, that's so damn cool big_smile!


viva la libertad

Hors ligne

#105 16/11/2017 à 22:01

tuberosa
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent

extra, merci d'avance !

Hors ligne

#106 16/11/2017 à 22:32

Joyuia
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Elle a rien dit de mal MOmo
Chacun est libre de donné son opinion positive ou négative

Hors ligne

#107 16/11/2017 à 23:05

godiee
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

C'est une super idée , ça a du demander beaucoup de travail , merci beaucoup à toutes les personnes qui se sont impliquées pour le mettre en place smile
En espérant que les articles ne soient pas trop chers pour en avoir un maximum ^^ et surtout au moins une des Déli prévues smile

Hors ligne

#108 17/11/2017 à 00:37

LIka
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent

Super, merci pour l'animation! Hâte de découvrir tout ça big_smile


• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

Hors ligne

#109 17/11/2017 à 08:35

Satellite
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

C'est incroyable, vous êtes vraiment géniales ! *v*
Merci encore pour cette année sur Sailor Fuku les modos et CDT, tout ça, c'est grâce à vous c:


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#110 17/11/2017 à 13:42

Fubuki_T
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

c'est trop bien merci infiniment à toutes l'équipes de sailor fuku pour cette merveilleuse surprise
j'espère qu'on auras le plaisir de revoir ce calendrier de l'avant Noël chaque année ce serai super

Hors ligne

#111 17/11/2017 à 17:42

Tara03
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Va falloir être stratégique dans l économie x) super idée en tout cas bravo

Hors ligne

#112 17/11/2017 à 20:12

mandarina33
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Merci à toutes les CDT qui ont participés c'est vraiment sympa de votre part.
Pour économiser je vais prendre un article tous !es 3-5 jours

Dernière modification par mandarina33 (17/11/2017 à 20:13)


Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal

Hors ligne

#113 30/11/2017 à 17:21

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Calendrier de l'Avent

Merci aux petits lutins ♥
Z'etes les meilleurs lutins du moooooonde!!


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#114 30/11/2017 à 19:26

Kawaiigrey
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

J'ai hâte de voir les articles du calendrier ^^

Bravo et merci !!

Hors ligne

#115 01/12/2017 à 00:05

fleurisia
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

coucou je ne sais pas ou ouvrir le calendrier si c'est sur "l'image" de ce forum rien de charge ?
merci au cdt <3

Hors ligne

#116 01/12/2017 à 11:29

HeeDuo
peach modo

Re : Calendrier de l'Avent

fleurisia a écrit :

coucou je ne sais pas ou ouvrir le calendrier si c'est sur "l'image" de ce forum rien de charge ?
merci au cdt <3

Comme dit, chaque jour un topic est ouvert avec la case à "ouvrir". Celui d'aujourd'hui est ici : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=39085


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#117 01/12/2017 à 13:02

Dollimoon
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Bravo pour cet évènement smile !
Rien que le sapin, que j'attends de pied ferme au boulot soit dit en passant (oui au boulot chut) est superbe. Un beau travail réalisé par toutes les créatrices, au top. J'ai bien fais d'économiser à bloc !


❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

Hors ligne

#118 01/12/2017 à 19:43

Blackness
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Les CDTs qui partcipent à l'évent sont consciente de tous le boulot? Oui, mais elles le font. Que Papa Noël soit avec vous ! Danke !


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#119 02/12/2017 à 17:50

erikette
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Merci aux cdt et organisatrices! C'est trop gentil de nous proposer ça ! big_smile


Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet

Hors ligne

#120 17/01/2018 à 21:47

Lollynne
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

ses finie noel snif .......

Hors ligne

Pied de page des forums