SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 03/11/2018 à 01:38

foxi
Élève

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

C'est trop beau T^T

Dernière modification par foxi (11/06/2020 à 02:14)

Hors ligne

#127 10/11/2018 à 19:52

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

SpreePicky a écrit :

181101100627394670.png181101110324503636.png

Heureuse de voir une nouvelle tenue de toi. J'espère que tu vas bien!
J'adore Sakura, et cette version monochrome est superbe aussi!

Petite chose, je trouve que la jupe est un peu trop évasée, ce qui donne l'impression qu'elle est à plat, au lieu d'être ronde.
De plus, les plumes de la jupe me paraissent moins détaillées que la version d'avant, surtout celles tout en bas.

Hors ligne

#128 11/11/2018 à 12:48

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Ton travail est sublime


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#129 13/11/2018 à 12:58

Ratziel
Élève

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Tu es impressionnante O.o
Tes deux dernieres créa j'adore c'est beau c'est frais. Ne casse pas cet ordi la !!

Hors ligne

#130 01/12/2018 à 14:23

SpreePicky
Créatrice de Tendances

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧


-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-

Hors ligne

#131 02/12/2018 à 01:57

WinterDay
Élève

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Oh c'est pas mal du tout ! J'aimerais tellement que tu reviennes dans les CDT, force à toi ! :-)

Hors ligne

#132 02/12/2018 à 07:41

Maximen
Élève

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Ouah, c’est super beau, bravo smile


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#133 03/12/2018 à 19:38

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Bonjour,

Il y a bientôt un an que ton grade de Créatrice de Tendances t'a été retiré.

Suite à ta motivation, ta patience et ton respect des règles depuis, nous jugeons qu'il est désormais le temps de t'offrir une autre chance. Avant tout, nous désirons tout de même faire un petit test final avant de te remettre le titre.

[Voici l'image de ton test]

/!\ Consignes:
Nous te demandons de faire une création en t'inspirant de l'image fournie et l'adapter à ta sauce. Il ne faut pas reproduire trop fidèlement le modèle. Il ne faut que s'en inspirer. Garder quelques détails que tu aimes, mais en faire une nouvelle création unique.

Exemples: Changer la pose, modifier les couleurs, rajouter des motifs, faire la longueur plus longue, plus de couches de vêtements, d'autres accessoires, etc.

Lorsque la création sera terminée, je t'invite à répondre à ce message avec le résultat.
Si tout est en norme, le grade de Créatrice de Tendances pourra finalement t'être remis!

Si tu as des questions à ce sujet, n'hésites pas à me les poser directement.

Bonne journée!
La modération

Hors ligne

#134 03/12/2018 à 22:47

UneLicorneuh
Élève

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Wow c'est magnifique *^*

Dernière modification par UneLicorneuh (03/12/2018 à 22:48)


“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

Hors ligne

#135 03/12/2018 à 23:11

SpreePicky
Créatrice de Tendances

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

*^* yay
merci Gougoune :3 ( je commencerai dé demain , c'est motivant )
ps : a votre avis je garde le corbeau ?
181203111053186729.png

Dernière modification par SpreePicky (04/12/2018 à 10:22)


-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-

Hors ligne

#136 03/12/2018 à 23:29

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Oui garde le il est badass smile



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#137 04/12/2018 à 05:59

francesca59200
Élève

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Oui garde le

Hors ligne

#138 04/12/2018 à 10:37

samanthalen
Créatrice de Tendances

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Wooaw ! J'adore, c'est magnifique ! :)
Juste le trait du collant, sur la cuisse à notre gauche, je le trouve décalé. :c


Sunshine

Hors ligne

#139 05/12/2018 à 21:30

SpreePicky
Créatrice de Tendances

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Gougoune a écrit :

Bonjour,

Il y a bientôt un an que ton grade de Créatrice de Tendances t'a été retiré.

Suite à ta motivation, ta patience et ton respect des règles depuis, nous jugeons qu'il est désormais le temps de t'offrir une autre chance. Avant tout, nous désirons tout de même faire un petit test final avant de te remettre le titre.

[Voici l'image de ton test]

/!\ Consignes:
Nous te demandons de faire une création en t'inspirant de l'image fournie et l'adapter à ta sauce. Il ne faut pas reproduire trop fidèlement le modèle. Il ne faut que s'en inspirer. Garder quelques détails que tu aimes, mais en faire une nouvelle création unique.

Exemples: Changer la pose, modifier les couleurs, rajouter des motifs, faire la longueur plus longue, plus de couches de vêtements, d'autres accessoires, etc.

Lorsque la création sera terminée, je t'invite à répondre à ce message avec le résultat.
Si tout est en norme, le grade de Créatrice de Tendances pourra finalement t'être remis!

Si tu as des questions à ce sujet, n'hésites pas à me les poser directement.

Bonne journée!
La modération

voila '3' ( au début le l'ai imaginé comme une apprenti sorcière ( d'ou le livre qui flotte) @-@  )
181205092549574996.png


-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-

Hors ligne

#140 05/12/2018 à 21:35

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

j'ai pas les mots c'est juste parfait *o*



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#141 05/12/2018 à 21:36

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Le livre c'est une super idée ça rend la tenue encore plus sympa et original ! :o
J'aime vraiment beauocup tout le rendu! (Mais j'avoue être amoureuse du livre 8D mais j'aime tout quand même 8D)


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#142 05/12/2018 à 22:16

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Wow, j'adore.
C'est fidèle aux modèles sans être du pareil au même.

Et le livre qui flotte, j'adore tellement

Si avec ça tu repasse pas, idk why.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#143 06/12/2018 à 17:32

SpreePicky
Créatrice de Tendances

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

melodie2002 , xEmi , AOD > Merchi :3 chui contente de voir que l'idée du livre vous a plu :3 ~


-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-

Hors ligne

#144 06/12/2018 à 17:36

Maximen
Élève

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Waw superbe tenue, le livre qui vole est, mais trop stylé !


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#145 06/12/2018 à 20:27

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

SpreePicky a écrit :

voila '3' ( au début le l'ai imaginé comme une apprenti sorcière ( d'ou le livre qui flotte) @-@  )
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/05/181205092549574996.png

La tenue est vraiment très jolie, j'adore tout autant voir ton travail, vraiment! Tu as beaucoup de talent!

Toutefois, je me serais attendue à plus de changements. Je pense que la consigne n'a pas été vraiment suivie ou comprise. Alors je m'explique. Techniquement, la tenue comme tu l'as fait serait bel et bien acceptée en Chambre des Tendances, ce n'est pas le problème. Néanmoins, vu tes antécédents, nous voulions plutôt voir avec ce test ce que tu peux faire pour te dissocier davantage des images de référence.

Présentement, la robe et sa forme est presque pareille au modèle, à l'exception du motif au milieu. J'avais donné quelques exemples de genres de modifications que tu aurais pu faire dans mes consignes. J'aime l'idée du livre qui flotte comme une magicienne, alors peut-être que tu aurais pu aller un peu vers cette idée de "spellcaster" ? Comme rajouter un manteau long par exemple. Ou donner un côté magical girl peut-être. Ou même peut-être changer la palette de couleurs.

Ceci n'est pas un reproche. Ne t'inquiète pas. Nous aimerions seulement en voir plus avant de te remettre le grade de Créatrice de Tendances.
_______

Voici donc de nouvelles consignes. Tu as le choix:
1. Soit modifier la tenue du test afin d'apporter plus de changements, comme ceux suggérés plus haut ou ceux mentionnés dans mon message original.
2. Ou plutôt réessayer à nouveau avec une nouvelle tenue: [Lien ici]
Quelques exemples de modifications possibles: Faire une version ange au lieu de démone. Tout en changeant aussi d'autres éléments. Comme une robe longue ou des manches longues au lieu de court. Changer le collet pour un autre. etc.

Hors ligne

#146 07/12/2018 à 22:05

SpreePicky
Créatrice de Tendances

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Gougoune a écrit :
SpreePicky a écrit :

voila '3' ( au début le l'ai imaginé comme une apprenti sorcière ( d'ou le livre qui flotte) @-@  )
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/05/181205092549574996.png

La tenue est vraiment très jolie, j'adore tout autant voir ton travail, vraiment! Tu as beaucoup de talent!

Toutefois, je me serais attendue à plus de changements. Je pense que la consigne n'a pas été vraiment suivie ou comprise. Alors je m'explique. Techniquement, la tenue comme tu l'as fait serait bel et bien acceptée en Chambre des Tendances, ce n'est pas le problème. Néanmoins, vu tes antécédents, nous voulions plutôt voir avec ce test ce que tu peux faire pour te dissocier davantage des images de référence.

Présentement, la robe et sa forme est presque pareille au modèle, à l'exception du motif au milieu. J'avais donné quelques exemples de genres de modifications que tu aurais pu faire dans mes consignes. J'aime l'idée du livre qui flotte comme une magicienne, alors peut-être que tu aurais pu aller un peu vers cette idée de "spellcaster" ? Comme rajouter un manteau long par exemple. Ou donner un côté magical girl peut-être. Ou même peut-être changer la palette de couleurs.

Ceci n'est pas un reproche. Ne t'inquiète pas. Nous aimerions seulement en voir plus avant de te remettre le grade de Créatrice de Tendances.
_______

Voici donc de nouvelles consignes. Tu as le choix:
1. Soit modifier la tenue du test afin d'apporter plus de changements, comme ceux suggérés plus haut ou ceux mentionnés dans mon message original.
2. Ou plutôt réessayer à nouveau avec une nouvelle tenue: [Lien ici]
Quelques exemples de modifications possibles: Faire une version ange au lieu de démone. Tout en changeant aussi d'autres éléments. Comme une robe longue ou des manches longues au lieu de court. Changer le collet pour un autre. etc.

je pense ne pas avoir compris sur le moment les consignes , du coup voila les modifications que j'ai apporté sur la première  tenu , je n'ai pas vraiment ajouté grand chose ^^' -manque d'inspiration-
donc j'ai fait la deuxième tenu du second modèle , j'ai utilisé ton idée d'en faire un ange. ~
181207100543306232.png18120710054164849.png
2em:
181207100546914291.png

Dernière modification par SpreePicky (07/12/2018 à 22:06)


-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-

Hors ligne

#147 07/12/2018 à 22:08

Vuii
Élève

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Putains c'est beaucoups trop beau, Gougoune arrête de nous faire patienter ;;;;;

Hors ligne

#148 07/12/2018 à 22:19

Bekah
Élève

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Les ailes de la deuxième tenue elles sont tellement belles smile

Hors ligne

#149 07/12/2018 à 22:20

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

L'ange est clairement magnifique! ♥


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#150 08/12/2018 à 03:10

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : ✧☾.: ᴾᵒˡʸᶜʰʳᵒᵐᵉ ᴾᵃʳᵃᵈᶤᶳᵉ :.☽✧

Sur la deuxième tenue, je trouve que la coiffure va vachement haut yikes
On dirait qu'elle a une tête 2x plus longue

Hors ligne

Pied de page des forums