SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/02/2018 à 19:43

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Je suppose que chacun à sa manière de séduire un garçon ? Donc je vais pas faire de polémique mais de mon avis; je suis d'accord avec certains commentaires précédents.

Je ne suis pas fan de la deuxième mais de là à dire qu'elle est vulgaire... c'est juste très sexy et plutôt mature quand on compare avec les précédents gagnants de ce thème.

Sinon bah... j'aime pas vraiment le choix des tenues mais bravo aux gagnantes.


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#27 01/02/2018 à 20:31

harleykagamine
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Angeliqcat a écrit :

La seconde et la troisièmes ne sont pas "vulgaire" mais sexy. Et sa fait du bien de voir se genre se tenuez plus "adultes" que le podium et pour se thème parce que bon a chaque fois on se retrouvait avec des petites robes bucolique et donc des participantes plus "jeune fille en fleur" assez "clichés qu'autre chose... Et au bout d'un moment faut arrêter d'être "choqué" (je sais bien que se podium vous choque pas à proprement parler mais je trouve pas de meilleur mots) quand une fille ose être sexy pour draguer un mec. Je sais que y a des enfant sur le site mais honnêtement il sont habitués a bien pire dans la vraie vie...

Pour le coup j'aime bien leur tenue même si j'un soucis avec les acord de la seconde. Gros coup de coeur pour la troisème.

+1000.

J'aime beaucoup la première et la deuxième, un peu moins la troisième pour son makeup mais en tout cas félicitations à vous trois ! Par contre tranquille les commentaires, on est carrément sur du slut-shaming pour des tenues destinées à un jeu tout simple. Et je me demande ce qu'en pensent les CDT qui ont fait ses éléments, parce que dire que c'est des vêtements vulgaires etc  je trouve pas que ce soit des compliments. Mais encore malgré tout, félicitations à vous trois smile

Hors ligne

#28 01/02/2018 à 21:03

SakuraStar
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Angeliqcat a écrit :

La seconde et la troisièmes ne sont pas "vulgaire" mais sexy. Et sa fait du bien de voir se genre se tenuez plus "adultes" que le podium et pour se thème parce que bon a chaque fois on se retrouvait avec des petites robes bucolique et donc des participantes plus "jeune fille en fleur" assez "clichés qu'autre chose... Et au bout d'un moment faut arrêter d'être "choqué" (je sais bien que se podium vous choque pas à proprement parler mais je trouve pas de meilleur mots) quand une fille ose être sexy pour draguer un mec. Je sais que y a des enfant sur le site mais honnêtement il sont habitués a bien pire dans la vraie vie...

Pour le coup j'aime bien leur tenue même si j'un soucis avec les acord de la seconde. Gros coup de coeur pour la troisème.

Hors ligne

#29 01/02/2018 à 21:38

London75
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

J'aime bien la 3ème, elle fait vraiment séductrice, je trouve que c'est la mieux des 3.  La 2ème ça va mais elle est pas très élégante et la 1ère j'aime pas le maquillage.

Hors ligne

#30 01/02/2018 à 22:20

KJC
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Il faut arrêter un peu. Celle qui est le plus dans le thème, c'est bien la troisième. Elle a l'uniforme qu'elle a mit de façon sexy, justement pour séduire. D'accord, on ne séduit pas forcément avec le "corps", mais c'est une manière comme une autre de se faire remarquer.
Je trouve que c'est la seule qui est séduisante sur le podium.
La deuxième, je ne suis pas trop fan de la tenue et du maquillage.
La première est tout de même plus vulgaire dans le sens ou c'est plus qu'un rapprochement, mais c'est du coller serrer mdr. Je n'aime pas trop son maquillage également.
Bref, pour moi, la troisième aurait dû être en première !


Yin ☯ Yang

Hors ligne

#31 01/02/2018 à 22:31

fan_of_manga
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

KJC a écrit :

Il faut arrêter un peu. Celle qui est le plus dans le thème, c'est bien la troisième. Elle a l'uniforme qu'elle a mit de façon sexy, justement pour séduire. D'accord, on ne séduit pas forcément avec le "corps", mais c'est une manière comme une autre de se faire remarquer.
Je trouve que c'est la seule qui est séduisante sur le podium.
La deuxième, je ne suis pas trop fan de la tenue et du maquillage.
La première est tout de même plus vulgaire dans le sens ou c'est plus qu'un rapprochement, mais c'est du coller serrer mdr. Je n'aime pas trop son maquillage également.
Bref, pour moi, la troisième aurait dû être en première !

Du "coller serrer" ah d'accord, vous voyez le mal partout donc.
Fin bref, je ne dirai rien de plus pour ne pas plomber l'ambiance mais les commentaires qu'on peut recevoir sur nos tenues ne donne juste plus envie de participer..


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#32 01/02/2018 à 23:43

LittleChibiMiku
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Decidement quelle polémique ! O.O
Je peux comprendre que les tenues peuvent sembler vulgaire on vas pas continuer là dessus comme dit fan of manga ça dégoute un peu autant de retour négatif.
Allé on reste cool c'est qu'un jeu, on a peut être étaient vulgaire, ou pas, avec nos tenues. Oui séduire ce n'est pas forcement montrer son corps... Mais je me répète ce n'est qu'un jeux donc pas la peine de prendre ça  autant au serieux :3

Hors ligne

#33 02/02/2018 à 05:54

Dollimoon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Perso, j'adore la deuxième. Elle est très sexy et charnelle, sure d'elle, elle parait même bien à l'aise avec son corps ahah, bref moi j'aime beaucoup ! La première aussi, une autre manière d'être sexy et même la troisième. Il y a trois façons de séduire, la première tente un rapprochement, la deuxième est très charnelle et la troisième très pin-up dans l'âme ahah, beau podium et j'adore ça smile D'ailleurs, rien ne dit qu'elle se trouve dans l'enceinte du lycée, donc ça peut être une soirée avec sa classe par exemple wink (et il y en PAS MAL de soirées comme ça par expérience ahah). Bravo ! big_smile

Dernière modification par Dollimoon (02/02/2018 à 10:49)


❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

Hors ligne

#34 02/02/2018 à 10:01

suzunae
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Merci à ceux qui on voté pour moi ça me fait très plaisir d'arriver deuxième ^^
Je suis désolée si ma tenue a "choqué" certains, je ne l'ai pas faite dans cette optique. Je me suis juste dis que pour séduire il fallait que ma sailor se démarque et je sais que "en vrai" on ne séduit pas seulement en montrant ses seins mais vu que le festival est basé sur le visuel j'ai "mis le paquet" sur le visuel. J'ai joué tous les éléments de "mission séduction" clichés que j'ai en tête, je les ai harmonisé comme j'ai pu (pas assez bien à mon goût) et j'ai plus délaissé l'aspect lycéen. Je savais que ma tenue ne plairait pas à tout le monde mais je suis très heureuse d'avoir gagné, merci encore ^^
J'aime beaucoup la première je la trouve très séduisante
Bravo à tous les participants !

Hors ligne

#35 02/02/2018 à 14:53

KJC
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

fan_of_manga a écrit :
KJC a écrit :

Il faut arrêter un peu. Celle qui est le plus dans le thème, c'est bien la troisième. Elle a l'uniforme qu'elle a mit de façon sexy, justement pour séduire. D'accord, on ne séduit pas forcément avec le "corps", mais c'est une manière comme une autre de se faire remarquer.
Je trouve que c'est la seule qui est séduisante sur le podium.
La deuxième, je ne suis pas trop fan de la tenue et du maquillage.
La première est tout de même plus vulgaire dans le sens ou c'est plus qu'un rapprochement, mais c'est du coller serrer mdr. Je n'aime pas trop son maquillage également.
Bref, pour moi, la troisième aurait dû être en première !

Du "coller serrer" ah d'accord, vous voyez le mal partout donc.
Fin bref, je ne dirai rien de plus pour ne pas plomber l'ambiance mais les commentaires qu'on peut recevoir sur nos tenues ne donne juste plus envie de participer..

Je pense que tu n'as pas remarqué que ma phrase était ironique. Je disais ça pour faire comprendre que ce n'est pas parce qu'il y a des décolleté que c'est vulgaire et qu'une personne "simple" peut l'être.


Yin ☯ Yang

Hors ligne

#36 02/02/2018 à 16:00

missalinia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Prigema a écrit :

Bravo.
La deuxième est vulgaire je trouve.
La troisième bof.
La première est très belle.

Si tu la compare à la troisième, elle n'est pas bien plus vulgaire, juste qu'elle à un regarde ''provoquant'' ce qui vulgarise un peu le tout, mais au contraire elle reste dans la séduction, perso .. coup de coeur pour la deuxième et bravo aux autres   !

Hors ligne

#37 02/02/2018 à 20:51

BabySwagy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

link pour le haut de la deuxième s'il vous plait

Hors ligne

#38 02/02/2018 à 21:04

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

BabySwagy a écrit :

link pour le haut de la deuxième s'il vous plait

Voilà http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … &shop_id=2


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#39 02/02/2018 à 21:34

louan1201
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Angeliqcat a écrit :

La seconde et la troisièmes ne sont pas "vulgaire" mais sexy. Et sa fait du bien de voir se genre se tenuez plus "adultes" que le podium et pour se thème parce que bon a chaque fois on se retrouvait avec des petites robes bucolique et donc des participantes plus "jeune fille en fleur" assez "clichés qu'autre chose... Et au bout d'un moment faut arrêter d'être "choqué" (je sais bien que se podium vous choque pas à proprement parler mais je trouve pas de meilleur mots) quand une fille ose être sexy pour draguer un mec. Je sais que y a des enfant sur le site mais honnêtement il sont habitués a bien pire dans la vraie vie...

Pour le coup j'aime bien leur tenue même si j'un soucis avec les acord de la seconde. Gros coup de coeur pour la troisème.

. Deja si on kiffe un mec, il doit nous kiffer comme on est mais là, au point de montrer la moitier de sa poitrine c'est pousser un peu loin. Surtout que ses filles ne sont senser etre qu'au lycee. si c'etait des adultes j'aurais compris.

je tient a m'exuser si c'etait blessant certaine chose que j'ai dit. apres tout, c'etait un concourt alors elle on mit le packet. alors felicitation a vous trois !!! ps: meci a fan_of_manga de m'avoir expliquer le mec a cote d'elle et encore desoler

Hors ligne

Pied de page des forums