Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 25/02/2018 à 09:58
- suzunae
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”
Très beau podium, la troisième est adorable
Pour ce qui est de la description je pense que c'est mieux de la suivre quand on peut le faire, mais ensuite quand on vote, qu'on doit choisir entre une sailor féérique et une sailor pas ailée du tout, ou entre deux sailors féériques, il faut bien voter ![]()
Je n'ai pas vu tant de sailors en pyjama que ça, et parfois j'ai quand même voté pour l'autre parce que celle qui était en pyjama n'était pas assez bien coordonnée et "maquillée" à mon goût. C'est assez compliqué pour les votants aussi ^^'
#27 25/02/2018 à 10:54
- cenalia
- Élève
je suis un peu décu
mais bravo quand méme
préférence la 1
#28 25/02/2018 à 13:38
- malika160
- Élève
je crois que les gens ne lisent jamais la description! on a dit au reveil, vous etes habilles comme ca au reveil??? des ailes dans le dos ok mais dans ces tenues non
aucune des 3 ne me convient personnellement sinon c'est trop simple de mettre une belle robe avec...
#29 25/02/2018 à 14:44
- Anais32
- Élève
Le problème c'est que les gens votent pour la beauté de la tenue et ne prennent pas en considération les incohérences tels que la sailor se réveille au matin donc elle doit aussi être sûrement en pijamas ou fatigué mais on votent souvent pour la beauté ce qui gâche complètement les chances de gagner aux les sailors qui font des efforts pour respecter le thèmes
#30 25/02/2018 à 16:13
- loulounee
- Élève
Félicitations aux gagnantes ~
Pour en revenir (brièvement) au sujet qui traîne ici, non les descriptions ne sont pas "juste" pour créer une petite histoire sympa que l'on n'a pas à respecter. Libre à vous de la respecter ou non, mais c'est ne rien avoir compris au but de l'auteur du thème que de penser que ce n'est qu'un "bonus".
Cependant, dans le cadre de ce thème je ne trouve pas spécialement dérangeant de ne pas avoir représenté le réveil. Car la sailor peut s'être préparée par la suite, tout dépend de l'interprétation que l'on en fait j'imagine... Mais il est vrai qu'au moins une sailor au réveil aurait pu être intéressant.
La troisième correspond bien je trouve avec notamment l'absence de bas. En bref, joli podium selon moi, bien que loin d'être le meilleur.
#31 26/02/2018 à 00:26
- PixelMoon
- Élève
je crois que les gens ne lisent jamais la description! on a dit au reveil, vous etes habilles comme ca au reveil??? des ailes dans le dos ok mais dans ces tenues non
aucune des 3 ne me convient personnellement sinon c'est trop simple de mettre une belle robe avec...