SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 13/04/2018 à 23:17

cocotika
Élève

Re : Symmetra Utopie

waw trop beau *.*

Hors ligne

#77 13/04/2018 à 23:24

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Symmetra Utopie

Je comprends pas du tout ce qu'est censé être le truc jaune en cache base, ça n'a aucune matière je trouve, j'ai l'impression de voir un liquide mais en fait non, et ça n'a pas le "shad" d'un truc solide, ça me perturbe beaucoup


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#78 13/04/2018 à 23:41

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Symmetra Utopie

Alors, "le truc jaune" doit être le "fluide" jaune qui lui sert à guérir ses coéquipiers:
overwatch_mercy_fanart_by_alexnegrea-da0y27s.jpg


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#79 14/04/2018 à 07:42

Regency
Créateur de Tendances

Re : Symmetra Utopie

Sympa ces deux dernières tenues mais j'y vois quelques défauts. Sur ta tenue de Mercy le line est relativement foncé surtout sur le cache base et les ailes. Et sur la tenue de tiana le shad du tablier fait assez lourd. Celui de la poche du tablier est vraiment top mais le reste du tablier fait très mastoque je sais pas trop comment expliquer mais c'est pas assez fluide Aussi les couleurs du shad de la robe jaune fait quand même très dorée. C'est sympa mais je trouve pas que ça resemble à Tiana.

Sinon pour le grade, seulement 5 tenue suffisent généralement pas pour avoir le grade. Continue de créer en mettant ton premier post à jour. Il faut que tu sois au moins niveau 8 pour avoir accès à la chambre des tendances.


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#80 14/04/2018 à 10:53

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : Symmetra Utopie

Je suis assez d'accord avec Regency sur Tiana, les plis me paraissent beaucoup plus profonds que ceux que tu aurais normalement sur ce type de vêtement.

Hors ligne

#81 14/04/2018 à 11:15

Symmetra
Élève

Re : Symmetra Utopie

J'ai modifié le tablier de Tiana et la couleur de sa robe, ainsi que le line du cache base de Mercy.

1523700501-1.png1523700488-modifier.png

En revanche je ne veux pas toucher à ses ailes, mais je vais me justifier. Je trouve déjà qu'elles font clair comme il le faut plus ça serait trop et moins ça ne lui ressemblerait pas. D'autant plus que j'ai pioché dans les références officielles du jeu jusqu'à mettre du bleu sur les ailes ce que je n'aurais jamais fait de base. ( Références ici. ) Bref, je veux en venir au fait que je les aime vraiment comme ça c'est même l'élément que je préfère de toute la tenue. Je veux bien comprendre que ça ne puisse pas plaire à tout le monde. Après il ne faut pas oublier que la luminosité de l'écran peut aussi beaucoup jouer sur le travail fourni, ce n'est pas vraiment une très bonne excuse mais elle est à prendre en compte.

Hors ligne

#82 15/04/2018 à 12:35

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : Symmetra Utopie

Je les trouve très bien comme ça les ailes perso.
Et je préfère Tiana ainsi.


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#83 15/04/2018 à 17:09

Symmetra
Élève

Re : Symmetra Utopie

Nouvelle tenue

1523807974-1.png

Références :

Personnage : x
Pose : x
Tenue : x
Pouf : x
Poster en fond : x  x  x
Boisson : x
Chips : x

Hors ligne

#84 15/04/2018 à 19:45

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : Symmetra Utopie

D.Va !!! Trop mignonne. Du coup les yeux ils sont où sur le visage ? C'est dur à voir avec les cheveux et le casque qui cachent les oreilles

Hors ligne

#85 15/04/2018 à 20:34

Regency
Créateur de Tendances

Re : Symmetra Utopie

Sympa ce croquis ! Par contre je te conseille de faire la manette non filaire parce que là ton cable est relié à rien du tout xD


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#86 15/04/2018 à 22:57

Symmetra
Élève

Re : Symmetra Utopie

emissaryofwind a écrit :

D.Va !!! Trop mignonne. Du coup les yeux ils sont où sur le visage ? C'est dur à voir avec les cheveux et le casque qui cachent les oreilles

Les yeux sont au niveau des oreilles et le casque sur les oreilles. smile
1523829318-visage.png

Regency a écrit :

Sympa ce croquis ! Par contre je te conseille de faire la manette non filaire parce que là ton cable est relié à rien du tout xD

Pas faux ! Mais j'ai l'impression que pour une Déli ça fait assez vide. Vous n'aurez pas des idées pour remplir un peu tout ça ?

Hors ligne

#87 16/04/2018 à 00:41

cocotika
Élève

Re : Symmetra Utopie

*.* trop hâte de voir le résultat final  yikes

Hors ligne

#88 16/04/2018 à 08:33

Regency
Créateur de Tendances

Re : Symmetra Utopie

Je suis en train de me demander si tu peux vraiment faire des poster en fond. Essaie de demander à une modo dans le doute parce que je pense pas que soit bon pour la règle du cache base "carte postale". Je veux pas te dire de bêtises du coup demande au cas où !
Si tu veux rajouter des choses, pourquoi pas une peluche en bas de son pouf, une manette pour le J2, un embalage de chips vide et froissé. Si elle a un casque, pourquoi pas faire aussi le micro du casque si elle joue en ligne.


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#89 16/04/2018 à 10:29

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : Symmetra Utopie

Attends, est-ce que c'est les fesses de Genji sur le poster ? xD

Hors ligne

#90 16/04/2018 à 21:15

Cadette
Élève

Re : Symmetra Utopie

Tu as un talent dingue. J'aime beaucoup !


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#91 16/04/2018 à 21:56

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Symmetra Utopie

Regency a écrit :

Je suis en train de me demander si tu peux vraiment faire des poster en fond. Essaie de demander à une modo dans le doute parce que je pense pas que soit bon pour la règle du cache base "carte postale". Je veux pas te dire de bêtises du coup demande au cas où !
Si tu veux rajouter des choses, pourquoi pas une peluche en bas de son pouf, une manette pour le J2, un embalage de chips vide et froissé. Si elle a un casque, pourquoi pas faire aussi le micro du casque si elle joue en ligne.

Comme Regency a dit, les affiches ne pourront pas faire partis de la Déli dû à l'effet carte postale qui est refusé.
Ils pourront néanmoins être postés en éléments de décoration!

Sinon, étant une graaande fan d'Overwatch, j'avoue être très déçue que le bout des ailes de Mercy soient métaliques plutôt que d'un jaune lumineux partiellement translucide... hmm

Hors ligne

#92 17/04/2018 à 13:32

Symmetra
Élève

Re : Symmetra Utopie

Du coup je vous remercie de m'avoir prévenu ça m'évitera des les faires pour rien. Mais comment ça se fait que ça puisse être mis en décoration alors qu'il représente un jeu ? Ce n'était pas interdit ?

Et pour ce qui est des ailes de Mercy j'ai préféré les faire comme ça pour ne pas les faire trop petite le jaune n’apparaît que quand elle vole ou en ult donc ça ne me paraissait pas trop gênant. J'avoue avoir aussi opté pour cette position car je n'aurais sans doute pas réussi à mettre autant de détails si elle serait parties vers l'arrière. Mais ceci dit je pourrais toujours essayer de les faire autrement pour une recolo (j'avais pensé à la version Eidgenossin ou Cobalt).

Hors ligne

#93 17/04/2018 à 15:30

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : Symmetra Utopie

Si c'était tiré directement du jeu ça serait un cosplay donc pas en déco mais c'est juste inspiré et détourné donc ça va, enfin je crois

Hors ligne

#94 17/04/2018 à 16:54

Prigema
Élève

Re : Symmetra Utopie

Bonjour,
Je ne connaissait pas tes créations, mais elles sont magnifique, tu es plutôt douée ! Bravo.
J'aime beaucoup ta nouvelle tenue ainsi que la robe de Belle.
Bonne continuation !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#95 18/04/2018 à 15:04

Icko
Élève

Re : Symmetra Utopie

Tes créations envoient vraiment ! C'est joli et impressionnant, bravo smile ! Courage pour les améliorations à apporter et tu deviendras vite CdT.

Hors ligne

#96 18/04/2018 à 18:05

Underneath
Élève

Re : Symmetra Utopie

C'est créations sont incroyables OMG ♥
T'es pas encore CDT pourquoi T^T


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#97 18/04/2018 à 20:58

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Symmetra Utopie

Il ou elle n'a pas encore le niveau
(niveau 9 pour l'accès de la cdt il me semble)

Hors ligne

#98 18/04/2018 à 21:58

Underneath
Élève

Re : Symmetra Utopie

Ah d'accord je vois !


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#99 19/04/2018 à 14:08

QueenMonster
Élève

Re : Symmetra Utopie

Vraiment trop de talent sur ce topic. J'aime beaucoup ton travail.

Hors ligne

#100 19/04/2018 à 14:51

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : Symmetra Utopie

J'adore ta créa de Mercy! *^*


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

Pied de page des forums