SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#626 15/05/2020 à 23:07

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

ahh oui, j'aime bien les couleurs claires xD
j'ai allongé la frange, ça va mieux comme ça ?
ucrz.png


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#627 16/05/2020 à 00:10

Vuii
Élève

Re : Catrina's

La frange est nickel comme ça! J'aime bien la manière dont tu as fait les petites mèches dessus etc..
J'aime beaucoup le rendu final, je pense clairement tout acheter (si mes économies me le permettent... ahah... peut-être pas du coup </3), mais si j'avais une remarque à faire, je trouve que la couleur des fleurs est un peu fades, non?

Hors ligne

#628 16/05/2020 à 00:55

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

merci :')
alors pour les motifs, au début j'avais çazqcn.png
après Emowtique m'avais dit que les motifs (fleurs) soient intégrés aux plis de la robe (ombre et déformation) ou s'ils sont en relief, leur donner plus de volume, ce que j'ai fais et j'ai eu ça 0s7r.png
Après MitsuKiChi m'avait dis qu'elle avait l’impression que les motifs ne s’intégraient pas et m'a conseillé de mettre le shad par dessus les fleurs avec cette exemple https://cdn.discordapp.com/attachments/ … anvas1.png que j'ai reproduis sur toute la robe pour obtenir ça s7pl.png
Et avec les dernières modifs, on aboutit à ça

oups, ça fait long là xD


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#629 16/05/2020 à 01:49

Vuii
Élève

Re : Catrina's

Ahahahh effectivement, y'en a eu du chemin! Bah, en soit c'est pas non plus hyper gênant, juste peut-être que tu pourrais éclaircir la couleur des fleurs? Enfin, la rendre plus pétillante! Ça pourrait donner un côté plus brillant et élégant à la robe!
Après, si je suis la seule pour qui ça importe, c'est ptet pas non plus si vital que ça!

Hors ligne

#630 16/05/2020 à 01:59

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Depuis le début je trouve la robe toujours sublime. Changement ou non franchement je la trouve parfaite et prête à être postée depuis un moment. Si tu me mettais toutes les versions je te dirais carrément de toutes les poster :')

PS : Il y a une coupe de cheveux blancs juste avant la robe, elle a été postée ? Non parce qu'il me la faut d'urgence elle est magnifique et elle est blanche ~


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#631 16/05/2020 à 02:36

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Vuii  : ahh oui je vois, merci beaucoup, je l'ai modifié, j'espère qu'elle te plaira

Gurrennohinata : ohh ça me fais super plaisir, t'inquiètes, y'a juste les fleurs à modifier et si ça plait comme ça je poste x). Non la coupe n'est pas encore postée (d'ailleurs aucune coupe n'est postée), il y'a des problèmes au niveau de la jupe (elle dépasse la limite de jupe, je dois la décomposer en jupe et ceinture pour qu'elle passe) et après je poste l'ensemble

voilà pour les fleurs, c'est mieux?
ucrz.pngs3zb.png
l’éclaircissement est trop prononcée?

Dernière modification par catrinacarpachio (16/05/2020 à 02:38)


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#632 16/05/2020 à 02:51

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

J'aime beaucoup l'idée ! Il y a les motifs des "tiges" des fleurs qui captent mon attention sans que je ne sache trop pourquoi ils me dérangent. Mais j'aime beaucoup comment les fleurs sont intégrées. Très jolies couleurs.


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#633 16/05/2020 à 12:25

Vuii
Élève

Re : Catrina's

Oui!! C'est parfait comme ça, yeah big_smile

Hors ligne

#634 16/05/2020 à 13:39

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Enobaria : ohh je crois avoir compris! c'était peut être trop prononcé? j'ai diminuer l'opacité pour voir
Vuii : super, parfait alors xD

voilà! c'est mieux?
s3zb.png6w9q.png


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#635 16/05/2020 à 13:56

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Enobaria a écrit :

J'aime beaucoup l'idée ! Il y a les motifs des "tiges" des fleurs qui captent mon attention sans que je ne sache trop pourquoi ils me dérangent. Mais j'aime beaucoup comment les fleurs sont intégrées. Très jolies couleurs.

peut être parce que les plis ne sont pas très marqué ce qui donne une impression que le motif n'est pas intégré à la robe sad
sinon à part ça je trouve la robe magnifique big_smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#636 16/05/2020 à 14:32

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Moi je la trouve magnifique comme ça, tu as fait un bout de chemin en effet !

Hors ligne

#637 16/05/2020 à 19:38

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

requiemfordream a écrit :

peut être parce que les plis ne sont pas très marqué ce qui donne une impression que le motif n'est pas intégré à la robe sad
sinon à part ça je trouve la robe magnifique big_smile

pourtant j'ai bien fait ce que MitsuKiShi m'avait dit pour les intégrer. j'ai eu une dernière idée mais perso je la préfère pas, si ça marche pas, je dirais pas non à un petit exemple de ce que tu veux dire par intégrer wink

Emowtique : merci! Ah oui en effet x)

Voilà ce que ça donne, j'ai dupliqué le shad de toute la robe que j'ai mis par dessus les motifs et baissé l'opacité. Pour le précédent j'avais mis le shad de la robe mais manuellement, je pipetais les couleurs et la passais dessus et ceux pour tous les motifs.

6w9q.pngrw9u.png


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#638 16/05/2020 à 20:21

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

J'avoue que je suis moins fan du coup, la première version était mieux.
Et même, au niveau des plus, je trouve ça très bien, ça reste doux

Voilà c'est pas hyper constructif mais bon x)

Hors ligne

#639 16/05/2020 à 20:49

Vuii
Élève

Re : Catrina's

Perso je trouve le motif bien intégré aussi !

Hors ligne

#640 16/05/2020 à 21:06

Weeklyne
Élève

Re : Catrina's

camillejolie95 a écrit :

J'avoue que je suis moins fan du coup, la première version était mieux.
Et même, au niveau des plus, je trouve ça très bien, ça reste doux

Voilà c'est pas hyper constructif mais bon x)


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#641 17/05/2020 à 09:12

Shalimare
Élève

Re : Catrina's

camillejolie95 a écrit :

J'avoue que je suis moins fan du coup, la première version était mieux.
Et même, au niveau des plus, je trouve ça très bien, ça reste doux

Voilà c'est pas hyper constructif mais bon x)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#642 18/05/2020 à 12:26

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

merci! c'est la version postée

voici la prochaine, modifié un peu (merci chicdiamond)
lvjk.png1kky.png
des améliorations/modification?

Dernière modification par catrinacarpachio (18/05/2020 à 12:27)


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#643 18/05/2020 à 12:45

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Alors alors

Sur le haut, contraster un peu plus le shad, et les plis (tant qu'a faire). J'aime beaucoup la forme soit dit en passant

Sur la jupe, ajouter des plis, même s'ils sont discrets à cause de la forme, il y en a quand même, notamment en bas de la jupe, au niveau de la fente (très légers tiraillements à mon avis) et probablement en haut au niveau de la taille.
Je vois que tu as fait une matière matelassée assez sympa, mais c'est trop discret à mon goût, essaye de regarder des exemples sur le net de ce genre de jupe.
La main devrait passer sur le sac plutôt, là c'est assez étrange je trouve
Pour le visage, les yeux sont trop écartés je pense, et le tout est un peu trop bas

Voilà, j'espère que ça aide un peu big_smile

Hors ligne

#644 18/05/2020 à 19:01

Satellite
Élève

Re : Catrina's

hâte de te voir travailler l'effet métallique de la jupe, je la trouve super belle !


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#645 18/05/2020 à 23:11

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

rectifié pour le haut, j'espère que c'est mieux
Pour la jupe j'avais fait des plis mais on m'avait dis que ça gênait un peu et j'ai du l'adoucir, je mettrai la première version
Effet matelassé, j''ai jamais entendu ça xD, j'ai cherché sur internet mais les résultats que j'ai trouvé ne correspondent pas (à mon avis) ce que je voulais faire, si tu as des modèles, je veux bien
Oui la mais passe par dessus, je l'avais mis derrière pour pouvoir la shader, maintenant c'est réglé
Le visage j'ai rapproché les yeux d'1 pixel et monté le tout, j'espère que c'est mieux.

Ayayay, effet matelassé et effet métallique! sympas xD je tentais un jean en fait, mais c'est raté xD

1kky.pnggcks.png

voici la toute première version de la jupe (avec les plis)
r062.png
référence haut
aucune inspi pour la jupe et la sacoche


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#646 19/05/2020 à 09:32

Satellite
Élève

Re : Catrina's

en effet, la première version est moins réussie que la deuxième ! personnellement j'aime bien la jupe telle quelle smile


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#647 19/05/2020 à 10:29

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Alors en fait, sur la première version, les plis sont beaucoup trop droits, c'est pour ça que ça ne rend pas bien
Déso, je croyais que c'était un effet matelasssé du coup (◞‸◟')
Pour le coup, sans méchanceté aucune évidemment, je ne trouve pas trop l'effet métallique, après je ne suis pas non plus une experte en la matière, mais il y a beaucoup, genre vraiment beaucoup, plus de contraste entre les lumières et les ombres, que ce soit coloré ou non
Les plis sur le haut me genent un peu dans le sens où ça tire aussi de la taille vers l'intérieur, pas que du tissus vers l'exterieur comme tu as fais
Pour le visage c'est beaucoup mieux comme ça

Hors ligne

#648 20/05/2020 à 01:05

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Satellite : merci! contente qu'elle te plaise wink

Camillejolie95 : En effet, je ne cherchais pas à faire un effet métallique mais du jean
Pour le haut, j'ai modifié, j'espère que c'est mieux et j'ai encore modifié un peu le visage

voilà
bwea.png

j'ai aussi avancé sur cette tenue
78.png^33m7.png
j'ai baissé la jupe car elle ne pourrai pas être posté dans la catégorie jupe, soit je la baisse, soit je fais jupe et ceinture


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#649 20/05/2020 à 02:14

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Je préfère la jupe basse en vrai !
La coupe blaaanche <3, t’apaises mon coeur ! En vrai j'aime trop le tout !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#650 20/05/2020 à 07:24

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Après tu peux poster la jupe basse et ta tenue complète dans robe non ? En changeant quelques détails pour faire une sorte de ""recolo"". Aucune idée si c'est autorisé yikes


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

Pied de page des forums