SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/04/2018 à 15:35

Scotty
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Ohanko a écrit :

Bon comme dit précédemment la deuxième est HS mais en ce qui concerne les deux autres franchement ça va! Elles sont plutôt en mode camouflage. C'est pas comme si y'avait l'arme du crime et du sang partout! Soyons réalistes!

#27 09/04/2018 à 15:39

mathias_
Élève

Au pire, des gens ont voté pour elle non?
Donc. Débat clos.

#28 09/04/2018 à 16:44

wolfjess
Élève

c'est vrai que c'est décevant ce podium hmm

#29 09/04/2018 à 17:28

cenalia
Élève

C'EST QUOI CA !!!!!!
la premier trop d'acssoire mais dans le thème
la deuxièmes CA NE VA PAS !!!! on te rematque tous de suite tu est une criminellle
la troisièmes très sympa ma préférence
mais asai déçu
ET PUIS MOE IL Y AVAIT DE BIEN JOLIE TENU QU EST CE QUI TE PREND A CHOISIR LA DEUXIèMES

#30 09/04/2018 à 17:56

ryoga
Élève

La troisième est parfaite ! smile smile smile

#31 09/04/2018 à 17:57

Shirashi
Élève

cenalia a écrit :

ET PUIS MOE IL Y AVAIT DE BIEN JOLIE TENU QU EST CE QUI TE PREND A CHOISIR LA DEUXIèMES

Ce n est pas Moe qui choisit !
Ce sont les autres joueuses.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#32 09/04/2018 à 21:24

Soso_Belle
Élève

CornichonDuMAL a écrit :
Sarian a écrit :

Toutes hors sujet, surtout la deuxième ! Monsieur et madame tout le monde, vous connaissez ?
Je veux pas paraître rageuse ou autre mais il faut lire l'énoncé avant de faire un festival....

Pour le coup, le souci c'est que le descriptif n'est là qu'à titre indicatif. Or, le sujet et ce même descriptif entrent d'emblée en conflit. J'imagine qu'on ne peut pas les blâmer pour ça. Qui plus est, la première et la troisième me semblent dans le sujet : elles font ce qu'elles peuvent pour se dissimuler, mais échouent : après tout, elles ne sont pas vraiment Monsieur et Madame tout le monde, et on n'échappe pas aussi facilement à ce que l'on est...

#33 09/04/2018 à 23:36

KJC
Élève

Shirashi a écrit :
KJC a écrit :

[...]

"La description est indicatif", on ne parle du verbe ici. Par conséquent, c'est une indication. Une indication nous guide, personne n'a parlé de finalité.
On va faire une comparaison enfantine veux-tu ? Tu es dans une ville, tu veux aller au McDo. Il y a un panneau où il y a écrit McDo et une flèche ( Donc un élément indicatif. ), qui te montre la direction.
Tu te fis au nom ou à la flèche ? Bah au deux.
Voilà pourquoi quelque chose qui indique, donc là une description, c'est aussi important que le titre.

Pour le podium, je ne suis pas vraiment fan. Je trouve même, comme c'est dit au-dessus, c'est un hors thème.

Ouais mais non parce que tu peux très bien arriver à la destination en prenant un autre chemin, en te baladant près du parc parce que tu préfères par exemple. Pour moi la description ne sera pas obligatoire tant que Moe n aura pas dit le contraire (ce qui risque de ne pas arriver tout de suite...). Et heureusement !!

Pour moi la seconde est tout à fait dans le thème. Elle m apparait plus criminelle que les 2 autres à première vue

Imagine que ton chemin est à droite et que toi tu vas à gauche, je ne suis pas sûr que tu arriveras à destination.

Yin ☯ Yang

#34 09/04/2018 à 23:42

Shirashi
Élève

KJC a écrit :
Shirashi a écrit :
KJC a écrit :

[...]

"La description est indicatif", on ne parle du verbe ici. Par conséquent, c'est une indication. Une indication nous guide, personne n'a parlé de finalité.
On va faire une comparaison enfantine veux-tu ? Tu es dans une ville, tu veux aller au McDo. Il y a un panneau où il y a écrit McDo et une flèche ( Donc un élément indicatif. ), qui te montre la direction.
Tu te fis au nom ou à la flèche ? Bah au deux.
Voilà pourquoi quelque chose qui indique, donc là une description, c'est aussi important que le titre.

Pour le podium, je ne suis pas vraiment fan. Je trouve même, comme c'est dit au-dessus, c'est un hors thème.

Ouais mais non parce que tu peux très bien arriver à la destination en prenant un autre chemin, en te baladant près du parc parce que tu préfères par exemple. Pour moi la description ne sera pas obligatoire tant que Moe n aura pas dit le contraire (ce qui risque de ne pas arriver tout de suite...). Et heureusement !!

Pour moi la seconde est tout à fait dans le thème. Elle m apparait plus criminelle que les 2 autres à première vue

Imagine que ton chemin est à droite et que toi tu vas à gauche, je ne suis pas sûr que tu arriveras à destination.

Alors d abord la terre elle est ronde et... ok mauvais exemple eheh.
On voit que tu ne me connais pas moi et mon sens de l orientation déplorable tongue En revanche ton exemple est très bon je trouve ! Mais permet moi de le tourner à ma sauce.

La flèche indique à droite. Si tu es perdu, ça te permet de savoir que tu ne dois pas aller à gauche sous peine de ne jamais y arriver (eeeeet HS je mhabille en bleu pour un thème sur une robe rose). En revanche tu peux aussi tourner à droite plus loin après avoir continué un peu tout droie. Mettre une robe rose pâle et non rose néon. La flèche t indique, après à toi d en faire ce que tu veux dans la limite du raisonnable.
Si en revanche tu sais aller au McDo, pas besoin de regarder le panneau.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#35 10/04/2018 à 09:50

EmpereurZero
Élève

mathias_ a écrit :

Au pire, des gens ont voté pour elle non?
Donc. Débat clos.

Vous avez votés pour elle, donc la voilà sur le podium. Fin du débat.

#36 10/04/2018 à 11:00

Shirashi
Élève

EmpereurZero a écrit :

Vous avez votés pour elle, donc la voilà sur le podium. Fin du débat.

"Nous" n'avons pas voté ppur elmes, certaines personnes l'ont fait. Et moi je trouve que pour une fois le débat évolue vraiment ET c'est intéressant. Je comprends que ça lasse qu'il y en ait aussi souvent mais si on coupe courtla situation ne va jamais évoluer...

Pied de page des forums