SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/06/2019 à 10:32

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

merci beaucoup pour vos commentaires

Hors ligne

#27 27/06/2019 à 10:33

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

.

Dernière modification par KawaiiLittleStar (14/04/2021 à 16:20)

Hors ligne

#28 27/06/2019 à 10:34

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Ayshara a écrit :

Salut j'aime le fond mais, change la couleur et le degrade de la tenue en bleue!

ca derange je ne sais pas je prefere le laisser ainsi il est mieux je trouve xd

sama55 a écrit :

J'aime *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] celle ci!

https://www.zupimages.net/up/19/25/y0c5.png

Merci *w*

Dernière modification par KawaiiLittleStar (27/06/2019 à 10:39)

Hors ligne

#29 27/06/2019 à 14:51

cat393
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Bravo championne ! cette tenue j,aime beaucoup de celle ci
https://zupimages.net/up/19/26/6g9v.png

fais d,autre cutie

Dernière modification par cat393 (27/06/2019 à 14:53)

Hors ligne

#30 28/06/2019 à 12:34

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

cat393 a écrit :

si tu peux faire cette creas tu seras ma meilleure cdt

https://zupimages.net/up/19/26/bda8.jpg

euh chui pas trop dans ces délires XS

Hors ligne

#31 17/07/2019 à 17:35

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Récap:
y0c5.png1l5v.png wvbp.png New:
k80t.png Base de CamilleJolie95
  blub petite robe noir
je n'ai pas eu de commentaire constructif du coup je ne sais pas si c'est bien ou pas ,avis s'il vous plait?

Dernière modification par KawaiiLittleStar (17/07/2019 à 17:38)

Hors ligne

#32 18/07/2019 à 07:26

Nanlouf
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Je trouve pas grand chose à redire pour tes créas, tu as une bonne technique de shading. Après en regardant ta tenue en pause, essaye de travailler le line des jupes. Et essaye de diversifié tes créations en en faisant des tenues complètes (=coiffure+haut+bas+chaussures). wink

Le maillot (ou le deux pièce, je ne sais pas comment le nommé) est peut être un peu bizarre au niveau de la poitrine à notre droite. On dirait qu'un sein est plus haut et écrasé que l'autre. Donc regarde si tu peux pas l'améliorer.

Hors ligne

#33 18/07/2019 à 08:41

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Nanlouf a écrit :

Je trouve pas grand chose à redire pour tes créas, tu as une bonne technique de shading. Après en regardant ta tenue en pause, essaye de travailler le line des jupes. Et essaye de diversifié tes créations en en faisant des tenues complètes (=coiffure+haut+bas+chaussures). wink

Le maillot (ou le deux pièce, je ne sais pas comment le nommé) est peut être un peu bizarre au niveau de la poitrine à notre droite. On dirait qu'un sein est plus haut et écrasé que l'autre. Donc regarde si tu peux pas l'améliorer.

d'accord merci je verrais si je peux faire faire quelque chose ^^
par contre j'ai vraiment du mal pour les cheveux

Dernière modification par KawaiiLittleStar (18/07/2019 à 08:45)

Hors ligne

#34 18/07/2019 à 09:40

Nanlouf
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

KawaiiLittleStar a écrit :
Nanlouf a écrit :

Je trouve pas grand chose à redire pour tes créas, tu as une bonne technique de shading. Après en regardant ta tenue en pause, essaye de travailler le line des jupes. Et essaye de diversifié tes créations en en faisant des tenues complètes (=coiffure+haut+bas+chaussures). wink

Le maillot (ou le deux pièce, je ne sais pas comment le nommé) est peut être un peu bizarre au niveau de la poitrine à notre droite. On dirait qu'un sein est plus haut et écrasé que l'autre. Donc regarde si tu peux pas l'améliorer.

d'accord merci je verrais si je peux faire faire quelque chose ^^
par contre j'ai vraiment du mal pour les cheveux

T'inquiète, tout le monde a du mal avec les cheveux au début, mais plus t'en fait, plus tu t'améliore . wink

Hors ligne

#35 18/07/2019 à 12:04

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Merci^^ du coup j'ai essayé mais je ne suis pas très satisfaite du résultat(cheveux) j'ai aussi rajouter un visage *w* clez.png1l5v.png

Dernière modification par KawaiiLittleStar (18/07/2019 à 12:06)

Hors ligne

#36 18/07/2019 à 12:27

Nanlouf
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Modeste va ! xD C'est déjà énorme pour une débutante. Je te proposerai bien de détailler un peu plus et ajouter des reflets. Pour la poitrine, c'est déjà mieux. wink
Après si tu veux t'améliorer, faudra prendre de l'inspiration sur des photos de coupes déjà existantes et essayer de reproduire avec le pixel. Sans oublier de les cités. wink

Hors ligne

#37 18/07/2019 à 12:30

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Nanlouf a écrit :

Modeste va ! xD C'est déjà énorme pour une débutante. Je te proposerai bien de détailler un peu plus et ajouter des reflets. Pour la poitrine, c'est déjà mieux. wink
Après si tu veux t'améliorer, faudra prendre de l'inspiration sur des photos de coupes déjà existantes et essayer de reproduire avec le pixel. Sans oublier de les cités. wink

oui merci j'essayerais :"3

Hors ligne

#38 19/07/2019 à 14:27

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

New:j'ai essayé de faire quelque chose ^^" j'espere que c'est bon je me suis inspiré de la tenue  de MitsukiChi pour le pantalon (je mettrais la source plus tard -0-) j'ai legerement modifié le visage il est mieux ainsi? clez.png =6isp.png

Dernière modification par KawaiiLittleStar (19/07/2019 à 14:28)

Hors ligne

#39 19/07/2019 à 14:54

Gazouillis
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

J'adore les couleurs du pantalon cependant j'pense que tu pourrais y rajouter quelques plis ! bon courage

Hors ligne

#40 19/07/2019 à 17:59

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Gazouillis a écrit :

J'adore les couleurs du pantalon cependant j'pense que tu pourrais y rajouter quelques plis ! bon courage

C'est noté merci^^

Hors ligne

#41 19/07/2019 à 23:46

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

ohhh j'aime beaucoup yikes, tu te débrouilles vraiment bien yikes
j'aime énormément l'effet de matière du pantalon !

Hors ligne

#42 20/07/2019 à 11:04

Merle
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

j'ai l'impression que la manche du pantalon est plus longue d'un côté que de l'autre

Hors ligne

#43 20/07/2019 à 12:21

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

lelestyle a écrit :

ohhh j'aime beaucoup yikes, tu te débrouilles vraiment bien yikes
j'aime énormément l'effet de matière du pantalon !

Waa Merci ça me fait vraiment plaisir venant d'une grande créatrice hehe*^*

Merle a écrit :

j'ai l'impression que la manche du pantalon est plus longue d'un côté que de l'autre

hmm vraiment ?
j'essayerais d'arranger ça alors :3

Dernière modification par KawaiiLittleStar (20/07/2019 à 12:22)

Hors ligne

#44 22/07/2019 à 10:00

Nanlouf
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Le pantalon a de l'effet. Par contre, il y a une chose sûr à améliorer et c'est le line car il est tremblant. Sinon il peut d'ombres/lumières pour ajouter du volume serait pas mal. wink

Hors ligne

#45 25/07/2019 à 11:23

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Nanlouf a écrit :

Le pantalon a de l'effet. Par contre, il y a une chose sûr à améliorer et c'est le line car il est tremblant. Sinon il peut d'ombres/lumières pour ajouter du volume serait pas mal. wink

Oki merci pour le conseil je verrais ^^
du coup j'ai fait des recolos  et une nouvelle tenue en attendant *^*
new:
dwg6.png d3rz.png mzyb.pngefa5.png

Dernière modification par KawaiiLittleStar (25/07/2019 à 11:23)

Hors ligne

#46 25/07/2019 à 16:42

Merle
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

le line a l'air étrange sur ta nouvelle tenue...
et je vois que tu as enfin changé de position de bras XD (n'oublie pas de créditer les créatrices de ces bras)

Hors ligne

#47 25/07/2019 à 17:36

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Merle a écrit :

le line a l'air étrange sur ta nouvelle tenue...
et je vois que tu as enfin changé de position de bras XD (n'oublie pas de créditer les créatrices de ces bras)

Ah !je verrais alors
haha XD oui c'est vrai par contre je ne me souviens plus de la créatrice qui a fait cette base si vous pouvez m'aider ^^

Hors ligne

#48 25/07/2019 à 18:00

kuroniveau25
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

WJaEnVz.png
J'aime beaucoup celle ci que t,as fait juste change la couleur du bas j,aime pas trop.

Hors ligne

#49 25/07/2019 à 18:51

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

kuroniveau25 a écrit :

https://i.imgur.com/WJaEnVz.png
J'aime beaucoup celle ci que t,as fait juste change la couleur du bas j,aime pas trop.

hum cette création est en pause je ne pense pas la continuer donc...

Hors ligne

#50 25/07/2019 à 19:05

ewane
Midorima Grenouille

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

je trouve le shad de la robe blanche un peu fouillis (trop de plis/plis irréguliers) + tu devrais retirer l'ombre que tu as placé en bas/sur les côtés (la lumière des plis doit aller jusqu'en bas aussi)

le reste est sympa sinon!


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

Pied de page des forums