Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 15/07/2018 à 21:18
- Blackness
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis une élève studieuse”
80% des critiques ne sont pas constructives tout comme 80% des sailors qui critiquent participent au défilé et tu le sals très bien t’a qu’a voir le nombre de participantes qui représente également la « population de sailor fuku » beaucoup de sailors ne reste sur ce jeu que pour les festivals.
Ensuite, je ne parlais pas de la deuxième en particulier je parle de tout les festivals en général où des sailors frustrés essaie de trouver le moindre prétexte pour descendre une ou plusieurs des gagnantes alors oui J’EN AI MARRE et OUI j’le dis.
Alors non meuf, non. Les critiques non-constructives, t'en a marre, blabla... À ce que sache rien ni personne ne te force à lire so where is your problem ?
Quand on dit que les gens voient le mal partout... Qu'est ce que tu appelles descendre dis-moi ?
Partager son avis quand on aime pas une tenue, ou qu'on la trouve complètement H.S ? Faut m'éclairer parce que je vois flou dans ce que tu dis.
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#27 15/07/2018 à 21:33
- svet9
- Élève
svet9 a écrit :80% des critiques ne sont pas constructives tout comme 80% des sailors qui critiquent participent au défilé et tu le sals très bien t’a qu’a voir le nombre de participantes qui représente également la « population de sailor fuku » beaucoup de sailors ne reste sur ce jeu que pour les festivals.
Ensuite, je ne parlais pas de la deuxième en particulier je parle de tout les festivals en général où des sailors frustrés essaie de trouver le moindre prétexte pour descendre une ou plusieurs des gagnantes alors oui J’EN AI MARRE et OUI j’le dis.Alors non meuf, non. Les critiques non-constructives, t'en a marre, blabla... À ce que sache rien ni personne ne te force à lire so where is your problem ?
Quand on dit que les gens voient le mal partout... Qu'est ce que tu appelles descendre dis-moi ?
Partager son avis quand on aime pas une tenue, ou qu'on la trouve complètement H.S ? Faut m'éclairer parce que je vois flou dans ce que tu dis.
Déjà le "meuf" tu l’évites on ne se connais ni d’adam ni d’ève, merci.
Je parle pas de tout le monde et je ne parle pas de CE festival en particuler, je dis juste que parfois il y a des critiques injustifiées et non-constructives.
Attend je rêve ta osé dire "personne te force à lire", ah parce que je dois fermer ma bouche et laisser des sailors critiquer des tenues alors que c’est injustifié? non désolé..
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#28 15/07/2018 à 21:43
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Si tu parle pas de ce festival alors pourquoi tu viens dire tes trucs ici ? ko
Met le dans ta bulle, dans ton profil ou dans le papotage libre et laisse les gens dirent ce qu'ils pensent de CE festival la
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#29 15/07/2018 à 22:07
- Blackness
- Élève
Déjà le "meuf" tu l’évites on ne se connais ni d’adam ni d’ève, merci.
Je parle pas de tout le monde et je ne parle pas de CE festival en particuler, je dis juste que parfois il y a des critiques injustifiées et non-constructives.
Attend je rêve ta osé dire "personne te force à lire", ah parce que je dois fermer ma bouche et laisser des sailors critiquer des tenues alors que c’est injustifié? non désolé..
Meuf, meuf, meuf, meuf, M.E.U.F ça va ou je continue ? Meuf veut dire "fille" tu croyais que c'était un titre du genre ma best ou chérie ? Non redescend sur terre please. En fait ce n'est même pas la peine de te répondre parce qu'il y a ça :
Si tu parle pas de ce festival alors pourquoi tu viens dire tes trucs ici ? ko
Met le dans ta bulle, dans ton profil ou dans le papotage libre et laisse les gens dirent ce qu'ils pensent de CE festival la
Et aussi parce que c'est une perte de temps, tu te contre-dis toi même à croire que tu ne sais pas ce que tu as écrit. Et dis-moi, à quel moment les critiques de ce festival sont injustifiées ? Si tu veux répondre à mon commentaire tu peux le faire sur mon profil please ? Il y a des gens qui veulent encore injustement critiquer la deuxième lol.
P.S : je viens de me rappeler qu'il y a le club défouloir, si nos critiques et les critiques injustifiées ne te plaisent pas va te défouler là-bas ![]()
Dernière modification par Blackness (15/07/2018 à 22:40)
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#30 15/07/2018 à 22:14
- PixelMoon
- Élève
Je comprends franchement que certaines aiment pas le podium etc, que ça vous gènes que la deuxième soit pas dans le thème...
Mais personnellement je vois pas en quoi elle est pas dans le thème comme vous le dites. Ce n'est pas parce qu'on est premières de la classe qu'on est TOUTES en uniformes, qu'on a toutes des livres à la mains etc (d'ailleurs pasi tout les établissements n'ont des uniformes, désolée de vous le dire)... C'est extrêmement clichés, dans tout les établissements où j'ai pu être (dieu sait que j'ai changer de collèges/lycéesp plusieurs fois à cause de nombreux déménagements) les premiers de la classe -dont moi- n'étaient pas comme ça mais des personnes lambda qui vivent leur vie d'étudiant comme tous les autres, malgré les insultes, les remarques etc.
Je sais que certains me diront que si elles ne portent pas de trucs clichés à celui de la fille première de la classe bah ont peut pas la remarquer en tant que telle, bah justement, non. Et c'est pour ça que je n'aime pas particulièrement ce podium.
Je le répète, c'est mon avis personnel. Je vous vois tous piailler les une les autres depuis les résultats, si vous tenez à répondre au message que je laisse, merci d'être respectueux comme je l'ai été, ou alors abstenez vous de toutes remarques.
#31 15/07/2018 à 22:28
- Blackness
- Élève
Je comprends franchement que certaines aiment pas le podium etc, que ça vous gènes que la deuxième soit pas dans le thème...
Mais personnellement je vois pas en quoi elle est pas dans le thème comme vous le dites. Ce n'est pas parce qu'on est premières de la classe qu'on est TOUTES en uniformes, qu'on a toutes des livres à la mains etc (d'ailleurs pasi tout les établissements n'ont des uniformes, désolée de vous le dire)... C'est extrêmement clichés, dans tout les établissements où j'ai pu être (dieu sait que j'ai changer de collèges/lycéesp plusieurs fois à cause de nombreux déménagements) les premiers de la classe -dont moi- n'étaient pas comme ça mais des personnes lambda qui vivent leur vie d'étudiant comme tous les autres, malgré les insultes, les remarques etc.
Je sais que certains me diront que si elles ne portent pas de trucs clichés à celui de la fille première de la classe bah ont peut pas la remarquer en tant que telle, bah justement, non. Et c'est pour ça que je n'aime pas particulièrement ce podium.
Je le répète, c'est mon avis personnel. Je vous vois tous piailler les une les autres depuis les résultats, si vous tenez à répondre au message que je laisse, merci d'être respectueux comme je l'ai été, ou alors abstenez vous de toutes remarques.
Bon, on parle d'élèves studieuses, par forcément de premières de la classe (logic where are you ?) ça c'est d'un. Une élève studieuse est une fille qui travaille beaucoup pour avoir de bonnes notes donc je crois que c'est le genre de personne a se balader avec un livre à l'école quand elle n'a rien a faire ou à tout temps. Pour la tenue, comme l'a dit Annie, on l'épargne parce qu'en France on n'en met pas.
Et... Il faut arrêter de voir les gens qui critiquent d'un mauvais œil, on n'insulte pas, on dit juste ce qui nous chipote point. On respecte l'avis des autres donc personne ne va sauter sur toi, parce que ton dernier paragraphe me fait croire qu'on est juste des monstres qui ne respectent pas la liberté d'expression.
#32 15/07/2018 à 22:41
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Et c'est aussi parce que, c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] de le répéter à chaque fois hein, mais les podiums sont FAIT pour taper dans le "cliché" des thèmes, puisqu'on est censé pouvoir, juste en regardant les tenues, deviner quel en était l'intitulé ( ou presque ). En regardant la première et la troisième, elle inspire, en effet, à penser à de bonnes élèves. La deuxième inspire à rien du tout. Voilà ou est le problème.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#33 16/07/2018 à 02:29
- ryoga
- Élève
Là vous exagérer, vous comprenez pas que vous faites de la peine à ceux qui gagnent les festivals. Vous vous permettez des propos méchants sont comprendre les sentiments des autres. Avec propos vous pouvez faire dégoûter les festivals EN PLUS A UNE NOUVELLE. Peut-être que vous les méchancetés ça ne vous fait rien mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Vous avez voter pour elle maintenant elle est sur le podiôme. Vous êtes pas contente alors allez vous plaindre a moe. Ou crée vous une club pour ça.
#34 16/07/2018 à 10:05
- Wayndie
- Élève
Je comprends que vous n'appréciez pas une tenue (ou plusieurs) dans un podium, car chacun à des goûts différents, etc. (et parfois ça peut vous paraître injuste, comme c'est le cas ici présent)
Mais je trouve ça dur de critiquer ouvertement ces tenues. L'important, c'est de participer non ? Tant mieux si des sailors non habituées aux podiums (ou nouvelles) gagnent ! Pourquoi gâcher sa victoire? Je trouve que c'est simplement mesquin. Alors, certes, sa tenue n'est pas vraiment optimale vis-à-vis du thème, mais ça fait partie du jeu, c'est un vote, donc au final, sa tenue a visiblement plu, tant mieux pour elle ! ![]()
#35 16/07/2018 à 11:05
- Blackness
- Élève
Là vous exagérer, vous comprenez pas que vous faites de la peine à ceux qui gagnent les festivals. Vous vous permettez des propos méchants sont comprendre les sentiments des autres. Avec propos vous pouvez faire dégoûter les festivals EN PLUS A UNE NOUVELLE. Peut-être que vous les méchancetés ça ne vous fait rien mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Vous avez voter pour elle maintenant elle est sur le podiôme. Vous êtes pas contente alors allez vous plaindre a moe. Ou crée vous une club pour ça.
Lol ok j'suis méchante juste parce que je dis ce que je pense. Liberté d'expression where are you ?
#36 16/07/2018 à 12:03
- Ihme
- Élève
Je viens de vivre mon pire festival avec 0 votes XD ! tous mes points sont dues a ma tenue
Après je comprends la colère de certaines… Il y a des bugs sur les festivales ces temps ci… Certaines se retrouvent avec des points enlevé en masse, d'autre projeter de la 130eme place a la seconde sans raison. C'est vrai qu'il est injuste qu'une personne non dans le thème se retrouve par un hasard de bug sur le podium. (car je doute que des sailors est voté pour elle ….) Mais bon !
La malchance des uns fait le bonheur des autres :3 ! 
Là vous exagérer, vous comprenez pas que vous faites de la peine à ceux qui gagnent les festivals. Vous vous permettez des propos méchants sont comprendre les sentiments des autres. Avec propos vous pouvez faire dégoûter les festivals EN PLUS A UNE NOUVELLE. Peut-être que vous les méchancetés ça ne vous fait rien mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Vous avez voter pour elle maintenant elle est sur le podium. Vous êtes pas contente alors allez vous plaindre a moe. Ou crée vous une club pour ça.
En faites, Je n'ai pas lu d'atteinte a la personne derrière l'écran ou d'injures… Donc la vous allez toutes VRAIMENT trop loin. Que ce soit du coté de l'attaque ou de la défense !
Sa tenue est une tenue de base sans rapport avec le thème.
Comme certains commentaires le dises on devrait pouvoir deviner le thème rien qu'en regardant et la… le thème je ne le vois pas…
Je suis désolée mais les cheveux longs détachés devant les yeux, l'absence complète de sac, livre ou bouquin, un pantalon lycra brillant … Déjà ce genre de pantalons, dans certains établissements, tu rentres pas en faites ! Dans mon établissement tu portais des short au dessus des genoux sans collant tu rentrais pas ! Les jupes au dessus des genoux s'étaient tout aussi niet !
Ensuite, j'ai très rarement vue des nouvelles avec des tenues basiques arriver sur le podium. Alors oui je doute très fortement que sa place soit justifier et je pense plutôt qu'il s'agit des bugs liés au comptage des festivals ces temps ci. Et je pense que même elle ne le niera pas.
Par contre, ce n'est nullement de sa faute si elle s 'est retrouvé la. Et tant mieux pour elle ! ça lui fait un petit bonus pour commencer le jeu !
Mais il est normal que sa tenue soit critiquer et qu'on relève un soucis sur ce podium.
J'ai participé a des festivals, et parfois je considérais que certaines des tenues étaient bien moins dans le thème que la mienne. Et il est normal que j'en donne mon avis et que je réfère les soucis que je trouve dans les tenues.
Arrêtez de toujours dire "Ah t'es juste jalouse !" comme des gamines de 4 ans qui veulent protéger veuves et orphelins alors qu'elles sont juste la pour tuer le temps et embêter* [La vulgarité est interdite.] les autres.
A partir du moment ou tu ne fais que critiquer une tenue, tu n'as pas à être traiter de gamine, jalousie, intolerante. Ce serait plutôt a vous (celle qui dise qu'on est méchante parce qu'on critique) de ce dire que chacun a ses gouts et que tant qu'on insulte pas ou ne renions pas la personne derriere l'écran il n'y a aucune atteinte a cette personne.
Je peux dire "je n'aime pas ta tenue, je trouve qu'elle n'est pas dans le thème " sans pour autant te dire personnellement "t'es moche et nulle t'as rien a faire sur ce jeu laisse la place au pro."
Je vous laisse réfléchir.
Dernière modification par Ihme (16/07/2018 à 12:53)