SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/10/2010 à 10:03

Myoko
Modo à la retraite

Re : Redesign des profils et humeurs

MissLea74, bien vu, je n'avais pas remarqué ...
Sinon, j'ouvre un sujet dans "création graphique" pour y mettre vos images de fond, je me permets d'y mettre le lien dans le premier message ^^'.
Note : je pense que je vais me réserver le centre commercial (ou au moins l'idée de sa présentation ^^').


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#27 19/10/2010 à 10:09

krystal33
Créatrice de Tendances

Re : Redesign des profils et humeurs

J'aime pas trop la nouveauté mais ça passe...
Le design est super mais ça encombre tout de même nos pages, mais les nouvelles idées sont assez sympas ^^
Vivement la new ^w^
Je commence déjà à faire le design big_smile


Krystal ..

Hors ligne

#28 19/10/2010 à 10:15

krystal33
Créatrice de Tendances

Re : Redesign des profils et humeurs

et au fait oui où sont les tenues précédentes ?


Krystal ..

Hors ligne

#29 19/10/2010 à 10:16

lovenaima
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

Ca fait tros Bien.Moi J'adore franchement,c'est mieux comme sa !!


I'm not your nightmare I'm your dream.

Hors ligne

#30 19/10/2010 à 11:42

cerizou
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

C'est une très belle suprise *_*
C'est vraiment jolie comme ça, bravo !

Hors ligne

#31 19/10/2010 à 11:48

Terrentia
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

C'est vraiment très mignon!!
Merci beaucoup Moe! big_smile


"Si tu vois un petit poisson rouge qui vole dans le ciel, c'est le mien. ~"
>Viens visiter le Manhwa Club !<

Hors ligne

#32 19/10/2010 à 12:05

Lady-Yuna
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

Whaou Moe, c'est vraiment magnifique !!! J'adore ce changement de design *_*C'est super beau, classe, organisé, vraiment bravo !! Je suis sous le charme ! Félicitation ! *-*

Moe a écrit :

Les blocs de vêtements et de trophées ont été déplacées sur le menu de gauche. Vous pouvez maintenant savoir quand est-ce que vous avez changé pour la dernière fois votre tenue, ainsi que le nombre de votes que vous avez reçus depuis que vous la portez. Sur du long terme, je pense qu'on pourrait en faire un classement des meilleures tenues, peut-être pour promouvoir davantage les créations des Créatrices de Tendances..

Je suis tout à fait pour, c'est sûr que ça aiderait à promouvoir et ça serait sympa ^^
En plus on aurait un avis sur nos coordinations *-*

Moe a écrit :

Pour l'instant, l'humeur n'a pas d'influence particulière sur le jeu. Mais je prévois potentiellement d'ajouter une récompense en $f chaque fois qu'on indiquerait un message d'humeur, pour encourager les discussions. On verra ça dans une prochaine potentielle mise à jour smile

Je suis pour aussi ^^ Mais déjà cette mise à jour énorme est géniale ! Merci beaucoup ! <3

Hors ligne

#33 19/10/2010 à 12:17

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Redesign des profils et humeurs

Contente de cette mise a jour, j'ai pas trop l'habitude mais bon sa dégage pas mal les profils!


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#34 19/10/2010 à 12:23

Eviomimio92
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

Je trouve ça très chouette ^w^! C'est beaucoup mieux qu'avant je trouve !

Dernière modification par Eviomimio92 (19/10/2010 à 13:57)


Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme,
toute une passion ☼
Les pullips,
tout un monde •
La musique,
toute une religion ♫          [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]

Hors ligne

#35 19/10/2010 à 12:44

akai-mikii
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

C magnifique se nouveau design !
Merci smile

Hors ligne

#36 19/10/2010 à 13:40

Chocolette
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

Merci Moe ! Je sent que dans pas longtemps on va pouvoir aménager notre appart' ! BRAVO !

Hors ligne

#37 19/10/2010 à 14:37

Re : Redesign des profils et humeurs

merci Moe, tu nous gâte en se moment !!


Appelez moi Dan', Danette ou Maëva. smile

Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD

Hors ligne

#38 19/10/2010 à 14:39

pinklady23
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

J'adore ^^

Hors ligne

#39 19/10/2010 à 14:46

Kawaii-Kisa
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

Merci Moe ! C'est sublime smile


Peace & Love ~ Nobody's perfect ♥
• Peace - Love - Trust - Believe - Hope •

Hors ligne

#40 19/10/2010 à 14:57

Sabrina22170
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

C'est magnifique! J'adore trop *-*
Merci Moe-chan

Hors ligne

#41 19/10/2010 à 15:38

utau83
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

c'est super trop bien en plus c'est jolie

Hors ligne

#42 19/10/2010 à 16:12

saina
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

Génial ces nouveautés!! Merci Moe! ;D

Hors ligne

#43 19/10/2010 à 16:56

ritsuka
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

Merci beaucoup !!!
franchement, le nouveau thème est super !!
je trouvais que les médailles prenaient de la place en dessous, du coup c'était une bonne idée de les mettre sur le côté !
et le look du jour pareil

le design des votes aussi est mimi ^^

MERCI MOE !!!! ♥

Hors ligne

#44 19/10/2010 à 17:06

Valentina
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

Moe a écrit :

Les profils de toutes les joueuses ont été entièrement repensés et redesignés !

Les blocs de vêtements et de trophées ont été déplacées sur le menu de gauche. Vous pouvez maintenant savoir quand est-ce que vous avez changé pour la dernière fois votre tenue, ainsi que le nombre de votes que vous avez reçus depuis que vous la portez. Sur du long terme, je pense qu'on pourrait en faire un classement des meilleures tenues, peut-être pour promouvoir davantage les créations des Créatrices de Tendances.
En ce qui concerne le bloc de trophées, pas grand chose à ajouter sinon son évident redesign ainsi que la possibilité de voir rapidement le nombre de trophées que vous avez gagné (signalé à l'intérieur de l'étoile, en haut du bloc des Trophées).

L'avatar des SailorStudents est maintenant positionné au centre, au format large. Actuellement, le seul fond disponible est celui du lycée (qui ne change pas peu importe le lieu où vous vous trouvez). L'idéal, ça serait d'avoir une image de fond différente pour chaque lieu de SailorCity. Si certaines d'entre vous se sentent motivées pour commencer quelques brouillons, je vous encourage vivement !

Toutes les informations qui se trouvaient au centre des profils sont maintenant affichées autour de l'avatar, et les informations secondaires sont accessibles par le bouton Plus d'informations (qui sert aussi à cacher ses informations une fois qu'elles sont affichées).

Quant au menu de votes et d'ajout d'ami, il ne change pas de place, mais sa présentation est revue.

Possibilité d'indiquer son humeur du jour~

Désormais, lorsque vous changez vos vêtements, la fenêtre de confirmation vous proposera également d'indiquer votre humeur du jour. Cette humeur sera affichée sur votre profil, dans une bulle de texte. Quant à la date à laquelle a été envoyé ce message d'humeur, elle est affichée en bas à droite de l'avatar.

Pour l'instant, l'humeur n'a pas d'influence particulière sur le jeu. Mais je prévois potentiellement d'ajouter une récompense en $f chaque fois qu'on indiquerait un message d'humeur, pour encourager les discussions. On verra ça dans une prochaine potentielle mise à jour smile

Edit : Pour vos créations de fonds, postez vos dessins et idées ICI.

Merci beaucoup Moe ^w^


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#45 19/10/2010 à 17:09

Metakane
Créatrice de Tendances

Re : Redesign des profils et humeurs

C'est chouette ^^ c'est juste dommage que la présentation

Niveau :
Petit-ami :
Etc... sois cachée

Sinon, c'est vraiment bien X3


Metakane, pour vous servir
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création

Hors ligne

#46 19/10/2010 à 17:15

Manu89
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

Merci super Moe ^^

Le profil est vraiment jolie maintenant ! Merci beaucoup pour tous ce que tu nous fait !

Hors ligne

#47 19/10/2010 à 17:30

Gypsy
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

Bonsoir et merci pour la nouveauté ^^

J'ai d'abord cru à un bug d'affichage de mon navigateur lol mais en allant parcourir le forum j'ai été rassurée big_smile
C'est très bien travaillé j'aime beaucoup l'idée ! De plus, personnaliser le fond serait encore mieux ^^


Juste petites remarques :
- Je ne trouve pas où modifier l'humeur ^^' (j'ai lu que je ne suis pas la seule lol)
- Pour celles qui ont un petit ami, dommage qu'il n'apparaisse pas dans le cadre de la sailor
- L'idée de noter les tenues est bien pensée, hâte de voir la suite !

Merci pour vos réponses ^^
Bonne soirée !


~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

Hors ligne

#48 19/10/2010 à 17:32

Paya
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

Merci Moe smile
C'est juste un peu dommage pour les fonds d'eLouai... x3

Hors ligne

#49 19/10/2010 à 17:41

raining-tears
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

Merci Moe pour les liens !

Je commence à faire des brouillons,je te montrerai l'avancement au fur et à mesur que ça avance.

J'ai déja une petite idée en tête wink


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#50 19/10/2010 à 17:44

DarkShadow
Élève

Re : Redesign des profils et humeurs

J'adore <3 !
En plus , je trouve que c'est assez agréable à regarder :3

Hors ligne

Pied de page des forums