SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/01/2019 à 13:28

petragotia
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

catrinacarpachio a écrit :

Je te recommencerai d'ajouter de la lumière et de l'ombre car les plis ne sont pas très visibles ( a moins que ça ne vienne de moi ) et aussi pourquoi y'a t-il certaines parties qui ne sont pas shadées?
J'adore les cheveux

Merci big_smile, C'est vrai qu'il ya pas assez de shad dans les vêtements et aussi les cheveux car malgré tout je ne sais pas comment je peux montrer les cuisses et les plies de la tenue dans les couleurs foncés sad

@bishamon, Merci big_smile

Je suis maintenant en train de modifier la robe en violet, j'ai même ajouter quelques accessoires:
txb2.png
Alors que pensez vous?

Dernière modification par petragotia (24/01/2019 à 13:36)

Hors ligne

#27 24/01/2019 à 16:24

Sarahlovely22
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

petragotia a écrit :
catrinacarpachio a écrit :

Je te recommencerai d'ajouter de la lumière et de l'ombre car les plis ne sont pas très visibles ( a moins que ça ne vienne de moi ) et aussi pourquoi y'a t-il certaines parties qui ne sont pas shadées?
J'adore les cheveux

Merci big_smile, C'est vrai qu'il ya pas assez de shad dans les vêtements et aussi les cheveux car malgré tout je ne sais pas comment je peux montrer les cuisses et les plies de la tenue dans les couleurs foncés sad

@bishamon, Merci big_smile

Je suis maintenant en train de modifier la robe en violet, j'ai même ajouter quelques accessoires:
https://zupimages.net/up/19/04/txb2.png
Alors que pensez vous?

Joli comme idée


I'm a Blink, an army and an Exo-l
∩(◍•ᴗ•◍)⊃*.°o Mon topic o°.*⊂(◍•ᴗ•◍)∩
°˖✧ If you can dream it,You can do it ! !✧˖°
∩(๑>◡<๑)∩

Hors ligne

#28 27/01/2019 à 12:15

petragotia
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

J'ai terminer ma création de la robe, que pensez vous? (Malheuresement la qualité de l'image est trop basse je ne sais pas pourquoi hmm ):
7kya.png

Hors ligne

#29 27/01/2019 à 14:37

UneLicorneuh
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

Sans vraiment être méchante je la trouve un peu "vide" il n'y presque rien et je trouve ça dommage ^^"
Par contre je vois qu'il reste des bavures sur le côté gauche de la coiffure, entre le bras droit et le p'tit gilet {Je connais plus le nom ~w~} sinon il reste quelque pixel baladeur notamment un en bas à droite du gilet


“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

Hors ligne

#30 27/01/2019 à 15:35

petragotia
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

UneLicorneuh a écrit :

Sans vraiment être méchante je la trouve un peu "vide" il n'y presque rien et je trouve ça dommage ^^"
Par contre je vois qu'il reste des bavures sur le côté gauche de la coiffure, entre le bras droit et le p'tit gilet {Je connais plus le nom ~w~} sinon il reste quelque pixel baladeur notamment un en bas à droite du gilet

Merci pour la conseille, mais je ne sais comment la tenue est "VIDE" est ce que tu peux m'expliquer comment une tenue peut être vide?? hmm
Les pixels: je ne sais pas comment mais je pense que c'est à cause de la qualité de l'application: quand je dessin la tenue me parait normale, mais quand je fais enregistrer elle devient déformée (soit flou, trés pixelisée, l'apprution des vides ou même le changement de la couleur) car la couleur des cheveux était plus foncée :'(

Hors ligne

#31 27/01/2019 à 16:06

UneLicorneuh
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

J'arrive pas vraiment à m'exprimer mais j'ai juste l'impression qu'il manque des détails ^^"


“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

Hors ligne

#32 27/01/2019 à 16:39

petragotia
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

UneLicorneuh a écrit :

J'arrive pas vraiment à m'exprimer mais j'ai juste l'impression qu'il manque des détails ^^"

Aaah bon, tu as raison mais moi même je cherche sur le type des détails qu'il faut ajouter: accessoires? Quelque chose d'autre?

Hors ligne

#33 27/01/2019 à 16:52

MomokaFufu
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

Salut salut.
J'aurais dit qu'il manque d'ombres et lumières, les ombres c'est pas juste les plis, et je voit pas beaucoup de lumière non plus.

Hors ligne

#34 27/01/2019 à 19:35

Sarahlovely22
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

petragotia a écrit :
UneLicorneuh a écrit :

J'arrive pas vraiment à m'exprimer mais j'ai juste l'impression qu'il manque des détails ^^"

Aaah bon, tu as raison mais moi même je cherche sur le type des détails qu'il faut ajouter: accessoires? Quelque chose d'autre?

Je pense qu'elle essaie de dire que la tenue est trop simpliste pour la position et qu'il faut rajouter des choses


I'm a Blink, an army and an Exo-l
∩(◍•ᴗ•◍)⊃*.°o Mon topic o°.*⊂(◍•ᴗ•◍)∩
°˖✧ If you can dream it,You can do it ! !✧˖°
∩(๑>◡<๑)∩

Hors ligne

#35 27/01/2019 à 19:44

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : ma seule tenue (créas de petra)

Je pense plutôt qu'il manque de détails dans le shad. Essayes d'élargir ta palette, de rajouter plus de détail fins dans les plis. Tu devrais regarder des modèles de robes sirènes pour comprendre le placement des plis/ombres/lumières.

Prenons par exemple celle-là ou celle-ci, on peut voir qu'il y a beaucoup plus de plis, et de souplesse...

Bon courage. :)

Dernière modification par Snitchery (27/01/2019 à 19:53)


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#36 26/11/2020 à 14:12

petragotia
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

Snitchery a écrit :

Je pense plutôt qu'il manque de détails dans le shad. Essayes d'élargir ta palette, de rajouter plus de détail fins dans les plis. Tu devrais regarder des modèles de robes sirènes pour comprendre le placement des plis/ombres/lumières.

Prenons par exemple celle-là ou celle-ci, on peut voir qu'il y a beaucoup plus de plis, et de souplesse...

Bon courage. smile

Merci beacoup! Je suis vraiment désolée j'ai pas pu répondre. Comme tu as dit, j'ai vu les modèles tu m'as envoyer, ils étaient vraiment quelque chose de merveilleux <3 bon j'ai voulu vous montrer comment je veux recréer la robe:

j2bf.png

Hors ligne

#37 27/11/2020 à 13:28

petragotia
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

salut, désolée pour le spam mias, est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut dessiner l'ombre des plis AVEC l'air brush car je pense que ca ne marche pas avec moi maintenant.

Dernière modification par petragotia (27/11/2020 à 13:35)

Hors ligne

#38 27/11/2020 à 13:46

Nyyah
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

j’aime bien la robe mais il faut que tu mettes plusieurs couleurs d’ombres (une ombre foncé puis une un peu plus foncée une encore plus foncée etc) selon les ombres que tes plis font ! et pas seulement une couleur d’ombre posée comme ça hmm
pour le airbrush je sais pas (j’utilise pas krita tbh) mais normalement ça devrait marcher normalement pourquoi tu penses que ça ne marche pas ? tu peux nous montrer ?

Dernière modification par Nyyah (27/11/2020 à 13:47)

Hors ligne

#39 27/11/2020 à 13:52

petragotia
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

Nyyah a écrit :

j’aime bien la robe mais il faut que tu mettes plusieurs couleurs d’ombres (une ombre foncé puis une un peu plus foncée une encore plus foncée etc) selon les ombres que tes plis font ! et pas seulement une couleur d’ombre posée comme ça hmm
pour le airbrush je sais pas (j’utilise pas krita tbh) mais normalement ça devrait marcher normalement pourquoi tu penses que ça ne marche pas ? tu peux nous montrer ?

oh, d'accord! ne t'inquiète pas pour l'aribrush c'était seulement un problème de l'opacité tongue

Hors ligne

#40 27/11/2020 à 19:15

petragotia
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

Salut !  J'ai fis ce que tu as demandé, et j'ai aussi ajouté une deuxieme piece :3

gq0q.png

Alors que pensez vous ??

Hors ligne

#41 27/11/2020 à 20:14

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ma seule tenue (créas de petra)

alors c'est des jolies couleurs mais je ne suis pas convaincue par le shad.
Encore le haut à une super effet, encore à partir de la poitrine ça ressemble pas à une robe
tu as une référence ?

Dernière modification par Chitae (27/11/2020 à 20:14)

Hors ligne

#42 27/11/2020 à 21:12

petragotia
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

Chitae a écrit :

alors c'est des jolies couleurs mais je ne suis pas convaincue par le shad.
Encore le haut à une super effet, encore à partir de la poitrine ça ressemble pas à une robe
tu as une référence ?

dois je ajouter une couleur plus sombre pour le shade?

pour la réfèrence j'ai utilisé cette image
yhwa.jpg
j'ai essayé de rendre la texture du tissu comme celle du satin et j'ai modifié le top de la robe

Dernière modification par petragotia (27/11/2020 à 21:13)

Hors ligne

#43 27/11/2020 à 22:22

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ma seule tenue (créas de petra)

La couleur n'est pas le problème. Le problème c'est le shad en lui même,
il faut que ta robe marque les plIs verticaux comme sur le modèle, et à partir du retombé les plIs horizontaux.
Suis ton modèle à la lettre pour l'instant, ça t'aidera.

Dernière modification par Chitae (28/11/2020 à 10:54)

Hors ligne

#44 27/11/2020 à 22:33

petragotia
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

D'accord, merci beacoup <3

Hors ligne

#45 27/11/2020 à 23:18

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ma seule tenue (créas de petra)

<3

Hors ligne

#46 28/11/2020 à 00:48

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : ma seule tenue (créas de petra)

Wow ce glow up de la robe entre 2019 et 2020!!
Le drapé du châle aux bras est parfait honnêtement, ne manque plus que le shad!
Pour la robe, je plussoie ma VDD.

Courage!! big_smile


Be Magick
..................................

Hors ligne

#47 28/11/2020 à 09:20

petragotia
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

EnjoyGirl a écrit :

Wow ce glow up de la robe entre 2019 et 2020!!
Le drapé du châle aux bras est parfait honnêtement, ne manque plus que le shad!
Pour la robe, je plussoie ma VDD.

Courage!! big_smile

Oooooh merci beacoup pour ta réponse, je vais faire tout ce que je peux pour l'améliorer >//////<

Hors ligne

#48 28/11/2020 à 13:37

jujujoliefifie
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

J’ai déjà vu la démone dans un bouquin pour apprendre à dessiner les manga
Et j’aime tes créas elles maques juste de shad.


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#49 28/11/2020 à 22:08

petragotia
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

jujujoliefifie a écrit :

J’ai déjà vu la démone dans un bouquin pour apprendre à dessiner les manga
Et j’aime tes créas elles maques juste de shad.

Merci *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.], je suis en train de modifier la robe maintenant :3
J'ai utilisé une autre couche de shade, mais je me demande si je dois utiliser une troisieme

aijy.png

Des idées ?  neutral

Hors ligne

#50 28/11/2020 à 22:12

Nyyah
Élève

Re : ma seule tenue (créas de petra)

c'est beauuuuuuucoup mieux ! tu devrais mettre plusieurs couches de lumière également (et rajouter un peu de lumière sur son ventre)

Hors ligne

Pied de page des forums