Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 27/01/2021 à 17:59
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Re : Animal Crossing New Horizons
AH décidément ..
#102 27/01/2021 à 18:03
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Moi aussi je t'ai ajouté Deady
Code ami : SW-8343-5195-3520
Mes crafts doublons : ( Edit j'ai enlever le lien de ce message voir mon message le plus récent )
Les chiffres devant représente le nombre de fois que je les possède \o/
Ils sont tous chez mon 2nd perso car sinon je perds mes 5 étoiles.... du coup il faudra prévenir avant pour un éventuel échange ou don
Pour les échanges j'ai commencé à faire la liste de tout les crafts que je possède déjà sur nookazon ceux que je possède. Cliquez sur DIY, pour trier /o
Dernière modification par Urdandy (31/01/2021 à 18:23)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#103 27/01/2021 à 18:14
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
J'ai vu ! ^^
Est ce que je peux te réserver la banquette en or et la pile de zabuton ?
Et pas mal le site !!
Je viens de voir que tu voulais le ballon bleu,la table et les tabourets 50s si tu veux je les ai
Dernière modification par DeadSama (27/01/2021 à 18:21)
#104 27/01/2021 à 18:16
- EmpereurZero
- Élève
Encore merci pour tout DeadSama ! ^^
#105 27/01/2021 à 18:17
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Mais pas de soucis ! ^^
#106 27/01/2021 à 19:04
- Urdandy
J'ai vu ! ^^
Est ce que je peux te réserver la banquette en or et la pile de zabuton ?
Et pas mal le site !!
D'accord, pas de soucis je changerais le lien tout à l'heure pour marquer réserver à côté xD
Ou peut être je ferais directement un google docs x)
Et oui nookazon c'est grave pratique j'ai fait qu'un échange dessus mais c'était utile, je crois que c'était pour avoir mon dernier fossile
Pour augmenter son argent plus facilement, on peut jouer sur l'achat des navets le dimanche et chercher les bons taux/cours pendant la semaine, il y a ce site pour : Turnip Exchange dans island t'as les quelques personne qui permette à tous de voir leur code pour venir sur leur ile & la liste de ce qu'ils veuillent comme droit d'entrer... et sinon c'est pratique pour partager les codes (lorsque tu ouvres ton ile au public) à des personnes rapidement.
Au début d'animal crossing y'avait bien plus de nom, après y'a aussi la possibilité de passé par twitter pour tomber sur des gens qui propose aussi des cours de navet & qui ont oui ou non des conditions pour venir sur leur ile, mais je souviens plus du bon hashtag
Si jamais y'en a qui regarde twitch, parmi vous le streamer Ponce à sur son discord des salons spéciaux Animal crossing ces salons sont encore actifs... dont celui pour du cours des navets ce qui peut permettre d'aller sur ces iles et revendre ces navets pour plus qu'à l'achat & s'enrichir x)
Pour les échanges il y a aussi ce site : https://nook.exchange/
Dernière modification par Urdandy (27/01/2021 à 19:07)
#107 27/01/2021 à 21:02
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
https://nookazon.com/profile/1727211640/wishlist
Voilà c'est ce que je cherche à peu près en craft pour l'instant
Pour les navets,en général je demandais auprès d'amis et gens que je connais bien
Et quand je regardais sur turnips certains demandait surtout des tickets nook ou des crafts que je n'avais pas ...
Ohhhhh je pensais pas que Ponce avait un chan' spécial j'irai jeté un œil ^^
#108 27/01/2021 à 21:15
- Flo1712
- Élève
Je suis sur un discord d'animal crossing en français très actif avec plein de catégories :
https://discord.gg/acnhfr
Il y a de tout pour faire des échanges, je l'utilise surtout pour les navets
#109 27/01/2021 à 22:15
- Urdandy
Merci flo, du coup sur mon lien nookazon y'a tout les crafts que je possède déjà d'afficher
Deady > Eh oui, si tu scroll tout en bas t'as " tournoi des fleurs " & au dessus " animal crossing " la commu des fleurs est vraiment bien après j'ai surtout participer dans les chans les premiers mois du jeu
Et sur la page " island " là ou est écrit " patreon " il faut mettre all island, et selon l'heure t'as des gens qui demande juste 99K ou rien, voir cadeau libre de choix x)
Dernière modification par Urdandy (27/01/2021 à 22:19)
#110 28/01/2021 à 09:52
- Titildejojo
- Élève
Bonjour ♥
J'ai vu hier soir qu'il devait y avoir une mise à jour sur le jeu pour aujourd'hui. Cette mise à jour doit lancer de nouveaux évènements.
J'ai bien eu une mise à jour, mais je ne vois pas les nouveaux évènements ... Et je suis sur le discord du groupe animal croassing, et je vois que certains ont l'évènement qui a commencé..
Est-ce que quelqu'un d'autre à ce soucis ?
Est-ce qu'il faut faire quelque chose pour lancer l'évènement ? ♥
Désolé si c'est une question idiote, mais je débute sur le jeu ^^"
>>>>
Je reviens après être allée faire un tour sur internet pour essayer de trouver des réponses. Et je crois que j'ai compris. L'évènement commence le 1er février, mais la mise à jour était aujourd'hui.
C'est bien ça ? ♥
Dernière modification par Titildejojo (28/01/2021 à 11:38)
#111 28/01/2021 à 12:11
- Urdandy
Bonjour, bonjour,
J'avoue que je suis pas l'actualité animal crossing, mais je suis aller chercher sur internet donc à partir d'aujourd'hui Tom nook et d'autres sont censé être déguisé ... mais ça arrive que les mise à jour se lance un jour après.
Edit: L'event carnaval commencera le 15 février, donc seul ceux qui Time travel l'ont... pour les autres mini event/item saisonnier seront là dès le 1er février
Du coup moi aussi, je n'ai pas l'event en cours pour le moment
En cherchant un peu apparemment si t'as commencé la journée avant de faire la mise à jour, l'event se lance le jour suivant, sauf si tu T T/time travel/changer l'heure pour avancer dans le temps... (on peut aussi retourner dans le passé )
Enfin je crois que c'était bien le même problème avant..
Sinon pour plus d'info vis à vis de cette MAJ, cliquer et sur gameblog y'a aussi l'info sur un tease
Dernière modification par Urdandy (28/01/2021 à 13:14)
#112 29/01/2021 à 13:55
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Yop !!
Si ça intéresse des gens,j'ai une pluie d'étoiles filantes ce soir sur mon île si vous avez besoin d'étoiles ^^
#113 29/01/2021 à 14:09
- EmpereurZero
- Élève
Si ça intéresse des gens,j'ai une pluie d'étoiles filantes ce soir sur mon île si vous avez besoin d'étoiles ^^
Alors nous, c'était il y a deux jours mais j'avais tellement la flemme de me connecter le soir/la nuit donc bon... ^^' Après ça ne me dérange pas de venir sur ton île, en même temps que de prendre quelques hybrides, si ta générosité est toujours valable bien sûr...~ 'w'
Dernière modification par EmpereurZero (29/01/2021 à 14:10)
#114 29/01/2021 à 15:56
- Urdandy
Dead moi j'accepte pour la pluie d'étoile \o/ je ramènerais les crafts du coup il faut que je vois céleste ça fait longtemps ♥ \o/
Dernière modification par Urdandy (30/01/2021 à 13:44)
#115 29/01/2021 à 19:33
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
J'ouvre après manger si jamais
@Empereur > yep tu peux t'inquiète par contre j'ai indiqué lesquels,à la base ceux à droite c'était ceux que je devais garder pour avoir quelques hybrides que j'ai pas encore
Dernière modification par DeadSama (29/01/2021 à 19:41)
#116 29/01/2021 à 20:58
- EmpereurZero
- Élève
J'ouvre après manger si jamais
@Empereur > yep tu peux t'inquiète par contre j'ai indiqué lesquels,à la base ceux à droite c'était ceux que je devais garder pour avoir quelques hybrides que j'ai pas encore
Je suis disponible maintenant parce qu'après je ne pourrais pas...
#117 29/01/2021 à 21:02
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Va zy c'est ouvert ^^
#118 29/01/2021 à 21:05
- EmpereurZero
- Élève
Va zy c'est ouvert ^^
J'arrive alors. :3
Dernière modification par EmpereurZero (29/01/2021 à 23:27)
#119 30/01/2021 à 13:11
- Urdandy
Je pense ouvrir mon ile dans la semaine à venir ( mercredi ou le week-end ) pour ceux qui voudront prendre les crafts qui me resteront ou juste visiter, je serais en automne 2020 donc soyez pas choqué /o, mais du coup j'aurais des champignons ou citrouilles x)
Ma liste actuelle de crafts en doublons cette liste, je la changerais bientôt
Dernière modification par Urdandy (31/01/2021 à 17:59)
#120 31/01/2021 à 14:55
- EmpereurZero
- Élève
Ça ne me dérange pas de venir dans ton île Urdandy mais il y a un point où je n'ai pas trop compris : tu donnes des crafts mais il faut un échange pour les avoir ? C-à-d ? Ou tu les donnes gratuitement ?
Dernière modification par EmpereurZero (31/01/2021 à 15:53)
#121 31/01/2021 à 15:26
- Flo1712
- Élève
Dead Sama et Urdandy je vous ajoute sur la switch, mon pseudo est le même qu'ici.
J'ai quelques plans en double aussi
Est-ce que vous faites du catalogage ?
#122 31/01/2021 à 16:13
- Urdandy
Ça ne me dérange pas de venir dans ton île Urdandy mais il y a un point où je n'ai pas trop compris : tu donnes des crafts mais il faut un échange pour les avoir ? C-à-d ? Ou tu les donnes gratuitement ?
C'est échange ou don, si les personnes intéresser on des crafts que je possède pas à échanger ça sera un échange.
Mais si vous n'avez rien à proposer qui m'intéresse ça sera sans contre partie donc un don.
Dead Sama et Urdandy je vous ajoute sur la switch, mon pseudo est le même qu'ici.
J'ai quelques plans en double aussi
Est-ce que vous faites du catalogage ?
Je t'ai accepté, et oui de mon côté ça m'arrive de juste faire du catalogage soit pour commander les trucs après ou juste pour augmenter ma liste d'item dans mon catalogue..
Ou juste pour avoir toute les couleurs d'une item sans pour acheter celle qui me plaisait pas x) \o/
Dernière modification par Urdandy (31/01/2021 à 16:15)
#123 31/01/2021 à 18:02
- EmpereurZero
- Élève
C'est échange ou don, si les personnes intéresser on des crafts que je possède pas à échanger ça sera un échange.
Mais si vous n'avez rien à proposer qui m'intéresse ça sera sans contre partie donc un don.
Ah d'accord, merci pour l'éclairage !
Eh bien... nous avons quelques crafts en double mais j'irai vérifié si tu ne les as pas déjà dans ton catalogue. o/
Dernière modification par EmpereurZero (31/01/2021 à 18:03)
#124 01/02/2021 à 18:52
- Flo1712
- Élève
Je t'ai accepté, et oui de mon côté ça m'arrive de juste faire du catalogage soit pour commander les trucs après ou juste pour augmenter ma liste d'item dans mon catalogue..
Ou juste pour avoir toute les couleurs d'une item sans pour acheter celle qui me plaisait pas x) \o/
J'ai découvert le principe il y a pas longtemps et j'avoue que je trouve ça cool. Tu ne serais pas un peu perfectionniste ? XD
#125 01/02/2021 à 22:20
- Urdandy
Pas perfectionniste mais collectionneuse xD c'est différent
Après ça peut permettre de changer les couleurs d'une déco sans pour autant changer le thème originel o:
Mais pouvoir cataloguer c'est vraiment pratique, du coup y'a quand même plusieurs chose de mon catalogue que je possède pas parce qu'un ami m'a permis de cataloguer pas mal de chose qu'il avait eu x)
Dernière modification par Urdandy (01/02/2021 à 22:21)