SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31/03/2010 à 10:19

Liza
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

Et est-ce qu'on pourras faire des échanges dans les boutiques ( on vous dis les habits dont on veut plus et on les echange avec des chèques cadeaux  ) ?


Hier, das ist Paradies !

Hors ligne

#27 31/03/2010 à 10:58

mamaa
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

, pouvons-nous savoir quels sont les vêtements qui ne sont plus dans nos garde robe ?

Hors ligne

#28 31/03/2010 à 11:02

Myoko
Modo à la retraite

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

Les vêtements qui sont actuellement à Luxurious ^^'.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#29 31/03/2010 à 11:08

mamaa
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

oui mes lequel de notre garde de robe sont supprimé

Hors ligne

#30 31/03/2010 à 11:10

SakuraKinoshita
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

Je suis fan du nouveau design *-* !
Par contre, tout s'affiche en dessous de ma sailor, enfin je sais pas si tu comprends x) mais bon c'est peut être parce que je suis avec internet explorer ^^", sinon pour les chèques cadeaux,  j'aime bien l'idée mais j'avais pas capté que les habits étaient retirés ><", mais bon je vais pas cracher sur 100sf wink


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#31 31/03/2010 à 11:11

NanaVicious707
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

Ca va être galère pour retrouver les vêtements ^^ Heureusement que j'ai pas encore acheté la veste de Vivienne Westwood sinon 2199SF contre 100SF ... xD Là je l'avais dans l'os huhu

Hors ligne

#32 31/03/2010 à 12:29

x-toy-x
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

Personellement je trouve pas ça très juste pour nous, de nous supprimer des vêtements en nous donnant 100 SF, pour qu'ils soient revendus a plus de 2000 SF... surtout si c'est des vêtements qui nous plaisaient et qu'on aurait voulu acheter à nouveau... et c'est pas avec les maigres salaires des baïtos qu'on y arrivera...


Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

Hors ligne

#33 31/03/2010 à 13:48

Junk0
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

x-toy-x je suis entierement d'accord avec toi! J'ai achetée une jupe au magasin Luxurious et maintenant on me l'a enlevée, et on ma donnée 100 SF à la place, sachant qu'elle ma coûtée un peu plus de 2000SF donc je suis vraiment pas contente de ce système. (Je ne suis pas la seule, Yulia avait achetée 2 vêtements à Luxurious donc elle a perdue 4000SF )


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#34 31/03/2010 à 17:43

balladyne
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

Junk0 a écrit :

x-toy-x je suis entierement d'accord avec toi! J'ai achetée une jupe au magasin Luxurious et maintenant on me l'a enlevée, et on ma donnée 100 SF à la place, sachant qu'elle ma coûtée un peu plus de 2000SF donc je suis vraiment pas contente de ce système. (Je ne suis pas la seule, Yulia avait achetée 2 vêtements à Luxurious donc elle a perdue 4000SF )

tout à fait d'accord, idem pour moi une jolie jupe que j'adorais, retirée et en échange 100 SF, et que vois je ce matin elle est de nouveau  vendue chez luxurious 2000 SF  et moi j'ai reçu 100 SF! dur dur pour moi, de nouveau économies, économies pour la récupérer !!


Balladyne (Balla pour les intimes)

L'Insupportable Adorable
à votre service  ♫♥♫

Hors ligne

#35 31/03/2010 à 18:11

Stelyne
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

mamaa a écrit :

oui mes lequel de notre garde de robe sont supprimé

Hum non, comme dit dans la première page ><.

Sinon, comme je n'avais rien acheté(Enfin je crois :w), j'ai rien perdu ^^.
Mais je croyais que les vêtements retirés coûtaient en moyenne 75 $F hmm.

Junk0 -> Mais les vêtements que Yuliaa portent ne sont pas retiés, vu qu'elle les porte encore, non? =o
~~
Mais les changements, dispositions des boutiques sont magnifiques! ^o^
J'aime beaucoup les magasins style "Klaire's" où ont modifie la première lettre d'un magasin existant dans la vraie vie xD.
Joli changement, Chapô!


Little dream... ~♥

Hors ligne

#36 01/04/2010 à 16:09

Mataeral
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

Je sais que je vais répèter ce que d'autres ont dites, mais ça me marque assez hmm
J'ai aussi remarqué que deux vêtements auxquels je tenais beaucoup m'ont été remplacés par des chèques cadeaux, ils sont tous les deux à plus de 2000sf, en bref, des vêtements qui me sont désormais inaccessible à moins de ne plus rien acheter pendant facilement 3 semaines tout en économisant un max et je ne trouve pas ça très correct.
Surtout au vu du prix auxquels ils sont maintenant.
Et l'idée d'une boutique aussi cher, c'est boff boff, celles qui n'ont pas la chance d'avoir une multitude de personnes qui votent pour elles et n'ont donc aucune chance d'arriver dans les 3 premières des classements à la semaine, elles sont obligées de se priver pour économiser et pouvoir se payer des vêtements sur lesquels elles ont vraiment flashé, c'est pénalisant je trouve hmm

Dernière modification par Mataeral (01/04/2010 à 16:13)

Hors ligne

#37 01/04/2010 à 16:36

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

Mataeral a écrit :

Je sais que je vais répèter ce que d'autres ont dites, mais ça me marque assez hmm
J'ai aussi remarqué que deux vêtements auxquels je tenais beaucoup m'ont été remplacés par des chèques cadeaux, ils sont tous les deux à plus de 2000sf, en bref, des vêtements qui me sont désormais inaccessible à moins de ne plus rien acheter pendant facilement 3 semaines tout en économisant un max et je ne trouve pas ça très correct.
Surtout au vu du prix auxquels ils sont maintenant.
Et l'idée d'une boutique aussi cher, c'est boff boff, celles qui n'ont pas la chance d'avoir une multitude de personnes qui votent pour elles et n'ont donc aucune chance d'arriver dans les 3 premières des classements à la semaine, elles sont obligées de se priver pour économiser et pouvoir se payer des vêtements sur lesquels elles ont vraiment flashé, c'est pénalisant je trouve hmm

J'ai fait un topic à ce sujet dans aide wink


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#38 01/04/2010 à 16:42

Yuriko
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

Stelyne a écrit :

mamaa a écrit :

oui mes lequel de notre garde de robe sont supprimé

Hum non, comme dit dans la première page ><.

Sinon, comme je n'avais rien acheté(Enfin je crois :w), j'ai rien perdu ^^.
Mais je croyais que les vêtements retirés coûtaient en moyenne 75 $F hmm.

Junk0 -> Mais les vêtements que Yuliaa portent ne sont pas retiés, vu qu'elle les porte encore, non? =o
~~
Mais les changements, dispositions des boutiques sont magnifiques! ^o^
J'aime beaucoup les magasins style "Klaire's" où ont modifie la première lettre d'un magasin existant dans la vraie vie xD.
Joli changement, Chapô!

Ils coutaient en moyenne 75, mais le problème c'est que maintenant ils sont à plus de 2000 X) moi, ça me dérange pas plus que ça, le seul truc c'est que je trouve pas ça logique : pourquoi nous retirer nos vêtements plutot que de mettre directement de nouveaux vêtements ? (analyse plus "approfondie" dans le topic "problème de vêtement" partie aide)
(Elle portait surement ses vêtements lorsqu'ils ont été enlevé de sa garde robe mais ils sont resté sur sa sailor.)
Je suis d'accord avec matearal : soit c'est vraiment une boutique trop chère (ok, luxurious, mais quand même y'a des limites), soit faut faire un truc par rapport au classement de la semaine (j'avais vu un bon topic là dessus)

Dernière modification par Yuriko (01/04/2010 à 16:44)

Hors ligne

#39 01/04/2010 à 16:47

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

Et bien c'est sur que de nouveaux vêtements auraient été mieux au lieu de nous reprendre les autre de plus que ce que je porte valent plus de 4000 SF en tout è_é


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#40 01/04/2010 à 20:48

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

imaginez dans la vraie vie : un gars arrive chez vous et vous échange vos frippes contre 100 euros...mais vous y teniez tellement que vous retournez dans le magasin ou vous les aviez achetés et...WOW c'est plus cher que des fringues chanel!!!!lol moi je trouve ça carrément absurde...


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#41 01/04/2010 à 20:56

Airi-san
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

Rei' je me permets de rajouter un truc à ton histoire : tu retournes dans le magasin, tu te rends compte que tes fringues coûtent plus cher que des vêtements Chanel et tu te tires une balle parce que t'as plus du tout les moyens... ^^'


"Petit papillon... Viens et confie moi ta vie,
A moi, l'Astre de la nuit..." K-Airi...

Hors ligne

#42 01/04/2010 à 21:01

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

ah ouais, j'avais oublié que comme on vit dans un monde absurde, j'avais toujours mon gun sur moi, prête à me faire exploser le caisson à tout moment!!!lol, y'en a, n'empèche, qui se sont suicidées pour moins que ça au japon...(oui, souvenont nous de la mort par étranglement de serviette d'un certain guitarist aux cheveux roses...ben tout ses fans se sont suicidés rien que pour ça)


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#43 01/04/2010 à 21:13

Airi-san
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

e [Le flood est interdit] ! [Le flood est interdit] T______T *part se suicider (vu qu'on est dans un monde absurde je vais surement ressuciter alors... xD)* (non je rigole même si j'aime beaucoup hide me suicider pour lui serait plus un acte de groupisme qu'autre chose surtout que je suis sûre que là où il est il ne veut pas voir souffrir ses fans parce qu'il est mort alors quand ses fans se sont suicidés pour lui je pense que ça a dû le faire souffrir...)

surtout qu'il me semble qu'au Japon le suicide fait pour un acte non noble conduit en enfer ou un truc dans le genre...^^' (et je suis pas sûre que se suicider parce que notre idole est 'couic' soit un acte noble... en enfer il doit plus y avoir beaucoup de place à ce moment-là ! ^^)


"Petit papillon... Viens et confie moi ta vie,
A moi, l'Astre de la nuit..." K-Airi...

Hors ligne

#44 01/04/2010 à 21:17

SakuraKinoshita
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

Sérieux ?! Il y en a qui ont fait des suicides collectifs comme ça U_u ?!!!

Comme je suis hs et que Rei va pas apprécier, je retourne sur le sujet en affirmant ce que tout le monde affirme, rendez les sous de celles qui ont durement économiser pour s'acheter un fringue à Luxurious smile


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#45 02/04/2010 à 00:14

calypso
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

Juste un post pour dire que je suis d'accord avec X-toy-x et les autres car perdre des vêtements qu'on aimait contre 100 SF pour les revoir à la vente pour environ 20 fois plus cher ça motive pas vraiment. Déjà que je cumule trois baitos par jour pour augmenter mon style

Hors ligne

#46 02/04/2010 à 20:55

Junk0
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

Oui!! Rendez nous l'argents ou les fringues T__T


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#47 03/04/2010 à 11:34

Atala
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

h [Le flood est interdit] je viens de me rendre compte qu'on m'avait supprimé mon chemisier "gothique" noir et blanc, c'est le Bad !!!

Hors ligne

#48 04/04/2010 à 18:10

lili-loutre
Élève

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

moi on m'a supprimer mon haut violet (je l'aimait trop) et puis je sais pas quoi d'autre en échange je crois que j'ai eu 4 ou 5 chèques cadeaux hmm

Hors ligne

#49 04/04/2010 à 18:15

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

je n'ai pas trop compris cette histoire des vêtements sont supprimés au hasard sans notre avis c'est çà? ^^"


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

#50 04/04/2010 à 20:30

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : Distribution de chèque cadeaux et petite modification du design

lovecristal a écrit :

je n'ai pas trop compris cette histoire des vêtements sont supprimés au hasard sans notre avis c'est çà? ^^"

Oui et ils ont été remplacé par des bons de 100SF même si on avait acheté un vêtement à 2000 SF è_é


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

Pied de page des forums