SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/04/2020 à 17:54

Ewu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Hannnnw je suis deg moi je savais pas si c'etait le garçon qui etait au yeux vert et qu'on suivait... ou si c'etait nous la fille au yeux vert... du coup beh jme suis trompé x)

Hors ligne

#27 24/04/2020 à 18:11

Arashie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

J'adore la 3eme! Elle est toute mimi, on sent que c'est la petite timide, qui a pas beaucoup d'amis, qui reste dans son coin à étudier et qui rougit pour un rien! Elle aurait un caractère proche de genre, Letasu dans Mew Mew Power! :c

Hors ligne

#28 24/04/2020 à 18:44

c0c0nut
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Shalimare a écrit :

Je penses que beaucoup on lu la description et voilà ce qui ressort le plus

De grosses lunettes et des yeux verts, les cheveux longs et blonds... voici qui je suis.

Je penses qu'on doit se représenter car elle parle d'elle.

Aprés désolé si j'ai mal interprété ou non.

J'avais compris ça également^^''
J'aime beaucoup la troisième, bravo à toutes ♥

Hors ligne

#29 24/04/2020 à 22:15

Shizukiri
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Molyna a écrit :

Félicitation à vous, même si je ne suis pas fan de la première; on est loin de la jeune fille timide, réservée, sage. Elle a plutôt l'air hyper-confiante et rebelle. M'enfin bon, elle a respecté la contrainte des cheveux blond, grosses lunettes et yeux verts c'est déjà ça. De plus je ne vois pas l'intérêt d'utiliser une luxu' pour ce thème. J'ai vu de superbe tenues hyper travaillées mais qui ne sont que rarement sur les podiums (alors oui j'ai toujours le même discours). Désolé si je t'ai un peu (beaucoup) critiqué @justplaya (je n'ai rien contre toi).
J'ai une préférence pour la troisième (même si elle a des sourcils violet xD )
Félicitation aux gagnantes wink

Merci beaucoup pour vos votes ! srju.gif

J'étais pas certaine que ça plairait à tout le monde mais je pensais être assez bien en accord avec le thème, le résultat me rassure et merci pour les compliments !

PS : Je n'ai pas les sourcils violets ce sont les cercles des lunettes en haut qui donnent cette impression, ils sont bel et bien chatin. cx9f.gif


♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★

Hors ligne

#30 24/04/2020 à 22:51

Satellite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

raining-tears a écrit :
Shalimare a écrit :

Je penses que beaucoup on lu la description et voilà ce qui ressort le plus

De grosses lunettes et des yeux verts, les cheveux longs et blonds... voici qui je suis.

Je penses qu'on doit se représenter car elle parle d'elle.

Aprés désolé si j'ai mal interprété ou non.


My thoughts exactly. Mais voilà, c'est comme toujours : y a les joueuses qui se fient à la description, et d'autres qui ne la lisent pas du tout ou n'en prennent pas compte.

Bravo aux gagnantes ^^

Si je me souviens bien, Moe avait bien expliqué que la description n'était qu'un guide, et qu'il ne fallait pas s'y fier totalement ... après, ça devient problématique si la plupart des votantes décident de considérer hors-thème celles qui ne se contentent que de suivre le titre du thème seul et non pas la description qui va avec ... c'est bien dommage si c'est le cas, mais bon :'))

Dernière modification par Satellite (24/04/2020 à 22:51)


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#31 25/04/2020 à 03:34

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Préférence pour la deuxième parce qu'elle est tout de même bucu mimi ♥


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#32 25/04/2020 à 18:02

_NIRVANA
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

emowtique a écrit :

On se retrouve avec de belles tenues (même si il n'y a aucun "bad boy")
mais... Suis je la seule à avoir cringe à la lecture de ce thème? x)

Oh non t'inquiète, tu n'es pas la seule xD, c'est un écœurant cliché, mais au moins, la "sainte" est blonde aux yeux verts et ça c'est cool, car dans ce genre d'histoire cliché, la "sainte" est toujours une brune aux yeux bruns, tout ce qu'il y a de plus banal, alors que la meuf populaire qui est l'ex / une prétendante / la copine du mauvais garçon est toujours une blondasse aux grands yeux bleus ou verts

Hors ligne

Pied de page des forums