SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/04/2020 à 03:01

Amourrie
Élève

Re : Agrendissement de chambre

Quand je vais dans la chambre de ma sailor la suite de la chambre n'avance pas, et quand je vais dans d'autres chambres des sailor qui ont une grande chambre comme moi aussi sa n'avance pas. S'il vous plaît expliquez moi pourquoi ont m'a réduit ma chambre. Merci beaucoup.

#27 26/04/2020 à 10:04

Angellie
Élève

Amourrie a écrit :

Quand je vais dans la chambre de ma sailor la suite de la chambre n'avance pas, et quand je vais dans d'autres chambres des sailor qui ont une grande chambre comme moi aussi sa n'avance pas. S'il vous plaît expliquez moi pourquoi ont m'a réduit ma chambre. Merci beaucoup.

C'est un bug du site moe a dit qu'il s'en occupera et qu'il se réglera dès que possible.

I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

#28 26/04/2020 à 14:47

Lyde
Élève

SarahAT a écrit :

Pareil ! Ca me fait trop bizarre d'avoir une chambre plus petite xd

Ca me manque de ne plus l'avoir en agrandie ;_; * prie pour le retour à la normale :'o *

#29 26/04/2020 à 17:06

MugetsuKitsune
Élève

J’ai hâte d’avoir la possibilité d’agrandir encore plus, donc si c’est pour les prochains niveaux je suis prête à supporter ce bug quelques temps \o/ merci Moe !

#30 27/04/2020 à 17:05

Deception
Élève

Bonjour,

Je viens de cliquer sur "agrandir", j'ai bien payé les 10K $f, mais nada !

Je contextualise :
Suite au festival gothique en blanc qui vient de se terminer, j'ai reçu des nouveaux points d'étoiles bleues avec marqué "Niveau 25" ; j'ai senti la nouvelle MàJ arrivée, je suis donc allée sur la page des objectifs.. et bizarrement, je pouvais passer au niveau suivant.. puis au niveau suivant... et j'ai fait ça du niveau 25 (que j'ai terminé depuis longtemps comme je pense, la majorité des sailors), jusqu'au niveau 30.
Je suis de ce pas aller agrandir ma chambre, qui ne s'est pas agrandi ; pourtant j'ai bien été débité des 10 000 $f..

Petit bug ? :$

La vingtaine, Pianiste, Compositrice, Sound Designer
Sur le jeu depuis 2011;
...Thegirl10, Sonialabella, PikaChu_iLoveYou & Horlane
Rejoins l'Académie de Sailor City pour de nouvelles aventures !

#31 27/04/2020 à 18:17

UneLicorneuh
Élève

Deception a écrit :

Bonjour,

Je viens de cliquer sur "agrandir", j'ai bien payé les 10K $f, mais nada !

Je contextualise :
Suite au festival gothique en blanc qui vient de se terminer, j'ai reçu des nouveaux points d'étoiles bleues avec marqué "Niveau 25" ; j'ai senti la nouvelle MàJ arrivée, je suis donc allée sur la page des objectifs.. et bizarrement, je pouvais passer au niveau suivant.. puis au niveau suivant... et j'ai fait ça du niveau 25 (que j'ai terminé depuis longtemps comme je pense, la majorité des sailors), jusqu'au niveau 30.
Je suis de ce pas aller agrandir ma chambre, qui ne s'est pas agrandi ; pourtant j'ai bien été débité des 10 000 $f..

Petit bug ? :$

Oui c'est un bug : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43023

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

#32 27/04/2020 à 18:25

Deception
Élève

Oui je sais, j'étais l'une des premières à commenter sur ce topic là, mais merci wink

Sur le jeu depuis 2011;

#33 28/04/2020 à 10:23

A_BeastGirl
Élève

Merci beaucoup d'avoir réglé ce bug Moe !!

#34 28/04/2020 à 11:10

Strawberries
Créatrice de Tendances

Problème réglé chez moi aussi, merci Moe ! Hâte d'avoir les nouveaux niveaux ! ♥

#35 28/04/2020 à 11:22

Deception
Élève

Euhm.. Moé ? Ma chambre s'est agrandie.. x)

Je ne sais pas si c'est parce qu'à l'époque je l'avais agrandie et que c'est de retour (car elle ne l'était plus) du coup voilà o/

Dernière modification par Deception (28/04/2020 à 11:22)

Sur le jeu depuis 2011;

#36 28/04/2020 à 12:00

Strawberries
Créatrice de Tendances

Deception a écrit :

Je ne sais pas si c'est parce qu'à l'époque je l'avais agrandie et que c'est de retour (car elle ne l'était plus) du coup voilà o/

Ton message n'est pas très clair. Elle n'était plus agrandie depuis le début du bug il y a environ 5 jours ou bien d'avant ? Parce qu'alors c'est qu'il y avait un autre problème xD Mais bon dans un cas comme dans l'autre c'est réglé smile

Dernière modification par Strawberries (28/04/2020 à 12:01)

#37 28/04/2020 à 12:16

Deception
Élève

Strawberries a écrit :
Deception a écrit :

Ton message n'est pas très clair. Elle n'était plus agrandie depuis le début du bug il y a environ 5 jours ou bien d'avant ? Parce qu'alors c'est qu'il y avait un autre problème xD Mais bon dans un cas comme dans l'autre c'est réglé smile

Elle n'était plus agrandie depuis un long moment alors qu'il y a quelques années elle l'était, mais oui dans tous les cas il n'y a plus de soucis ^^ au temps pour moi! Merci pour ta réponse !

Sur le jeu depuis 2011;

#38 28/04/2020 à 14:31

Bellacullen00
Élève

C'est résolu ici aussi

Merci ♥

Citrouillesque ♥

#39 28/04/2020 à 15:36

melodie2002
Créatrice de Tendances

Bellacullen00 a écrit :

C'est résolu ici aussi

Merci ♥

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Pied de page des forums