SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/04/2020 à 17:07

naomie_73
Élève

Re : Gagnantes du festival “Imprimés rayés”

félicitation la première

Hors ligne

#27 27/04/2020 à 22:10

Blackness
Élève

Re : Gagnantes du festival “Imprimés rayés”

MugetsuKitsune a écrit :

Préférence pour la première, qui a vraiment des rayures partout ! Le nœud, la robe…

Je ne comprends pas trop la girafe de la 2e, mais bon ._. son bas est très cool par contre.

Au moins je suis contente de ne pas voir de hors sujet, j’ai croisé des tenues géniales en votant, mais aussi des gens qui avaient l’air de considérer que des rayures et des carreaux c’était pareil, donc bravo à vous trois !

For real, mais à ce que je vois, beaucoup ne veulent pas laisser passer les 15 SF de participation.

*A carrément oublié de féliciter les gagnantes*

Joli podium, bravo à toutes et préférence pour la première.

Dernière modification par Blackness (27/04/2020 à 22:13)


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

Pied de page des forums