SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/05/2020 à 08:55

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Nuances de bleu”

Perso je suis un peu déçue, la première c'est plus un dégradé de violet que de bleu et n'a pas fait d'efforts de customisation particuliers (elle a juste mis la robe et une coupe bleue quoi), la seconde c'est une tenue intégrale et la troisième a un peu l'air d'avoir mis tout ce qu'elle avait de bleu. Personnellement j'aurais préféré voir des tenues "portables" (on a l'impression que c'est madame tout le monde qui parle dans la description, pas une fée ou une geisha) qui n'est pas toute faite. Et puis les makeups sont vraiment pas travaillés dans le thème. hmm

Dernière modification par Strawberries (01/05/2020 à 08:57)

Hors ligne

#27 01/05/2020 à 09:41

crottte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Nuances de bleu”

Setsune a écrit :
Etna a écrit :

La deuxième est magnifique!

J'avoue ne pas trop comprendre la tenue de la 3ème o.o

Hors ligne

#28 01/05/2020 à 14:56

Potcreme
Élève

Re : Gagnantes du festival “Nuances de bleu”

Joli podium, la première a un joli minoi !

Hors ligne

#29 01/05/2020 à 15:24

Shalimare
Élève

Re : Gagnantes du festival “Nuances de bleu”

Comme je suis celle qui est proposé ce théme, je m'attendais à des tenues assez banales... La 1er est assez cool, la 2nde est belle mais dommage que ça soit une tenue compléte mais j'aime mon mu et la 3éme pour moi elle est "hors-théme" dans le sens qu'elle s'est habillé de façon bordélique et je suis assez déçu...

Bref les votant/es les ont désignés et que si les gagnant/es sont sur le podium c'est qu'elle le méritait...

En espérant que la prochaine fois ce podium sera toute aussi magnifique.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

Pied de page des forums