SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/05/2020 à 16:35

Andesite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

Alors là je ne m'y attendais pas du tout! Je n'étais pas sûr d'avoir bien interprété le thème. Pour ceux qui s'interrogent sur les ailes, il y a beaucoup de mythes dans lesquels les vampires se transforment en chauve-souris, ça me semblait être un détail adapté pour montrer que mon personnage n'était pas humain. Et pour le sang… c'est l'heure de la pause déjeuner?

Concernant les oreilles pointues de la 3e, c'est également quelque chose qu'on retrouve très souvent dans les représentations, et personnellement j'aime beaucoup sa tenue détendue avec la casquette smile

ANGELATOR31, je ne comprends pas vraiment ta critique pour les vêtements, c'est tout à fait le genre de tenues que je porte dans la vie de tous les jours, et que je portais déjà quand j'étais au lycée. Pareil pour la 3e, et pour la 2e… c'est moins courant, mais il y avait des filles qui s'habillaient comme ça dans mon lycée, donc ça ne me choque pas non plus x)

Hors ligne

#27 05/05/2020 à 16:40

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

Bravo à tous !
GG Andesite * clin d'oeil * 8)

Hors ligne

#28 05/05/2020 à 16:58

Pandora000
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

aucune préférence. Ca fait plus démon que vampire, malheureusement. Il y avait bien d'autres belle tenue et beaucoup plus dans le thème.

Hors ligne

#29 05/05/2020 à 17:41

lilabel
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

Andesite a écrit :

Alors là je ne m'y attendais pas du tout! Je n'étais pas sûr d'avoir bien interprété le thème. Pour ceux qui s'interrogent sur les ailes, il y a beaucoup de mythes dans lesquels les vampires se transforment en chauve-souris, ça me semblait être un détail adapté pour montrer que mon personnage n'était pas humain. Et pour le sang… c'est l'heure de la pause déjeuner?

Concernant les oreilles pointues de la 3e, c'est également quelque chose qu'on retrouve très souvent dans les représentations, et personnellement j'aime beaucoup sa tenue détendue avec la casquette smile

ANGELATOR31, je ne comprends pas vraiment ta critique pour les vêtements, c'est tout à fait le genre de tenues que je porte dans la vie de tous les jours, et que je portais déjà quand j'étais au lycée. Pareil pour la 3e, et pour la 2e… c'est moins courant, mais il y avait des filles qui s'habillaient comme ça dans mon lycée, donc ça ne me choque pas non plus x)

Hors ligne

#30 05/05/2020 à 20:05

H3idy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

Super jolie podium, félicitation à toutes!

Hors ligne

#31 05/05/2020 à 22:53

_Kilari1305
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

GG Andesite !!!

Hors ligne

#32 06/05/2020 à 11:32

ptiite-kitty
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

Tout est résumé par plusieurs d'entre vous... C'était complexe de savoir sur quel pied danser avec ce thème ! Mais chacune sur le podium démontre la diversité de l'image que l'on peut avoir d'un vampire, vis-à-vis de ses références. Félicitation Andesite et petitecraiizy smile

JuriChan a écrit :

J'aime bien la vision que chacune a d'un vampire !

MiniGoutte a écrit :

il y a plusieurs type de vampire tape Vampire sur google image et t'en verras avec ou sans oreilles pointues et avec ou sans ailes tout simplement ça dépend les films dans les quelles tu les vois ^^'

Andesite a écrit :

Pour ceux qui s'interrogent sur les ailes, il y a beaucoup de mythes dans lesquels les vampires se transforment en chauve-souris, ça me semblait être un détail adapté pour montrer que mon personnage n'était pas humain. Et pour le sang… c'est l'heure de la pause déjeuner?

Concernant les oreilles pointues de la 3e, c'est également quelque chose qu'on retrouve très souvent dans les représentations, et personnellement j'aime beaucoup sa tenue détendue avec la casquette smile

(...) c'est tout à fait le genre de tenues que je porte dans la vie de tous les jours, et que je portais déjà quand j'étais au lycée. Pareil pour la 3e, et pour la 2e… c'est moins courant, mais il y avait des filles qui s'habillaient comme ça dans mon lycée, donc ça ne me choque pas non plus x)

Dernière modification par ptiite-kitty (06/05/2020 à 11:33)

Hors ligne

Pied de page des forums