SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/05/2020 à 18:00

erza007
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mignonne avec des couleurs sombres”

GG Kila !! smile

Hors ligne

#27 09/05/2020 à 18:27

XxUnicornxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mignonne avec des couleurs sombres”

Un doublon mais je les trouve quand même très mignonnes, félicitations !

Hors ligne

#28 09/05/2020 à 18:58

MugetsuKitsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mignonne avec des couleurs sombres”

Je trouve la 2e tellement adorable, son expression est super !
Après oui, j’avais vu des tenues très sympas et variées (pas que du noir), mais les trois méritent leur place sur le podium ^^

Hors ligne

#29 09/05/2020 à 19:13

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mignonne avec des couleurs sombres”

erza007 a écrit :

GG Kila !! smile

GG Kilaaaa big_smile

GG aux autres aussi ^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#30 10/05/2020 à 01:35

laduque
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mignonne avec des couleurs sombres”

la première n'est pas forcément et elles toutes elles sont en noir certes le thème etait mignonne avec du sombre c'est pas seulement le noir qui fait sombre il y'a plusieur couleurs sombres pourquoi ne pas varié il y'a plus filles qui ont utilisé ces couleurs mais vous avez préféré le noir

Hors ligne

#31 10/05/2020 à 01:41

Molyna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mignonne avec des couleurs sombres”

Nui a écrit :

Mouais, bravo mais j'avoue être assez deg du podium. Même tenue et pas si mignonne que ça comparé à tout ce que j'ai pu voir ^^' ! Ca serait bien d'avoir de l'originalité un jour.

Personnellement, je vous trouve très mignonne même s' il y a un doublon, je trouve qu'il n'est pas dérangeant étant donné les accessoires ajoutés par chacune.
Récemment, on m'a fait la morale par rapport à certains commentaires assez négatifs. Je suppose que cela vaut pour chacun(e) d'entre nous, n'est-ce pas ?
Alors, effectivement, peut-être qu'il y a mieux, qu'elles ne sont pas si mignonne que ça par rapport à d'autres selon toi mais n'oublions pas qu'elles ont respecté le thème. Essayons de voir les choses du bon côté.
De plus, je trouve ça un peu dur de dire qu'il faut être original étant donné qu'elles ont fait leur possible pour être dans le thème, en étant orignal à leur façon.
Je ne souhaite pas de dispute.

Dernière modification par Molyna (10/05/2020 à 01:49)

Hors ligne

#32 10/05/2020 à 09:51

Mibria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mignonne avec des couleurs sombres”

A_BeastGirl a écrit :

Je suis déçu, il n'y a que du noir et un doublon hmm

Bravo Kila !!!! <3

Félicitation aux autres quand même, vous êtes magnifique tout de même big_smile

Contente de voir que personne ne** saute sur ma sœurette. (\('-')/)

Pour ma part préférence pour la 2ème que je trouve trouve juste trop adorable avec son expression *^*
Bravo à vous~

Dernière modification par Mibria (10/05/2020 à 09:51)


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

Pied de page des forums