SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/04/2010 à 21:37

savana19
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

moi je postule,pour faire ce poste et faire respecter les regles du jeu!!

Hors ligne

#27 04/04/2010 à 16:38

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Coucou je postule je suis présente sur le jeu pas vraiment tout le temps , mais beaucoup de temps car ce jeu est indispensable .Même les jours de fêtes , je serais la plus présente possible ,Si besoin ..voila je pense pas avoir trop de chose a dire juste faire respecter les règles pour tout le monde car le règles sont pareille pour tout le monde et puis bah moi j'aime bien ce jeu et je veux qu'il soit bien pour tout le monde et surtout que tout le monde le trouve chaleureux et en plus les passionnés de manga voila je pense que c'est tout et a vous de faire votre choix qui sera respecté  Merci

Cordialement moiiiiiiiiiiiiiiiii

Hors ligne

#28 04/04/2010 à 18:00

lili-loutre
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

je veut bien être modératrice car cela fait pas mal de temps que je suis sur le jeu et que j'ai vu passer des tonnes de gens mal polis mais bon aprés c'est a rei et a sailor fuku de décider ^^

Hors ligne

#29 04/04/2010 à 18:44

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

x-Yuliaa a écrit :
ReiOhimesama a écrit :

ça à l'air loupé pour aujourd'hui hmm

C'est toi qui va nous annoncé la nouvelle ou SF ? Est-ce que tu sais déjà qui le sera ? ( désolée pour toutes les questions x) )

c'est SF qui donne les droits donc c'est SF qui annoncera (si y'a un come back de SF lol)


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#30 04/04/2010 à 19:53

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Merci de cette information ReiOhimesama , mais es ce que celle qui on poster leur candidature peuvent encore être prisent ? merci

Hors ligne

#31 04/04/2010 à 20:02

hana-chan
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

moiiiiiiiiiiiiiiiii a écrit :

Merci de cette information ReiOhimesama , mais es ce que celle qui on poster leur candidature peuvent encore être prisent ? merci

non mais réfléchis un peu c'est pas possible, elle va pas pendre 15 modératrices quand même^^


♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

Hors ligne

#32 04/04/2010 à 20:06

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Bah même si elle en prend pas 15. Temps qu'elle a pas dit qui était pris pour moi les candidature sont encore ouverte.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#33 04/04/2010 à 20:07

Kaweii
Modo 2.0

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Je crois qu'elle parlait de celles qui ont postée leur candidature aujourd'hui, si leurs postulations au poste de modératrice sera prise en compte.
Dans tout les cas, pour répondre à cette question si c'était bien celle la que tu te posais moiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est surement SF qui décidera de ce détail.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#34 04/04/2010 à 20:10

Myoko
Modo à la retraite

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Euh oui mais il n'y a que les candidatures qui sont ouvertes, pas les discussions sur ce sujet xD !

Bon (sort avant qu'on se prennent un Hors Sujet --->[])

En tout cas, SailorFuku a déjà 2 jours de retard, j'aurai préféré qu'il ne prévoit aucune date plutôt que d'être en retard par rapport à la date prévu hmm.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#35 04/04/2010 à 20:10

hana-chan
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

ha okay SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
*je sors*

j'avais pas compris

oui c'est sf qui prendra les décisions ^^


♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

Hors ligne

#36 04/04/2010 à 20:12

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Kaweii a écrit :

Je crois qu'elle parlait de celles qui ont postée leur candidature aujourd'hui, si leurs postulations au poste de modératrice sera prise en compte.
Dans tout les cas, pour répondre à cette question si c'était bien celle la que tu te posais moiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est surement SF qui décidera de ce détail.

oui c'était ça kaweii merci beaucoup et hanna-chan je suis désoler , mais moi je réfléchis donc je pense que c'est toi qui devrais mieux réfléchir au lieu de dire ça car c'est toi qui n'a pas compris et puis c'est pas très sympa de dire non mais réfléchis c'est pas possible  ^^ bisous a toi juste c'est pas pour te le dire méchamment , mais pour te le dire calmement et enfaite mercii beaucoup kaweii

Dernière modification par moiiiiiiiiiiiiiiiii (04/04/2010 à 20:13)

Hors ligne

#37 04/04/2010 à 20:29

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Désolée mais comme le disais Rei plus tôt, ici il n'y a QUE les posts des postulantes après ça devient le bazar et on ne peux plus s'y retrouver wink . Et personnellement pour moi les candidatures sont fermées depuis vendredi puisque l'on devait savoir la réponses des nouvelles ( ou de la nouvelle ) modératrice(s) vendredi .


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#38 05/04/2010 à 11:28

hana-chan
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

moiiiiiiiiiiiiiiiii a écrit :
Kaweii a écrit :

Je crois qu'elle parlait de celles qui ont postée leur candidature aujourd'hui, si leurs postulations au poste de modératrice sera prise en compte.
Dans tout les cas, pour répondre à cette question si c'était bien celle la que tu te posais moiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est surement SF qui décidera de ce détail.

oui c'était ça kaweii merci beaucoup et hanna-chan je suis désoler , mais moi je réfléchis donc je pense que c'est toi qui devrais mieux réfléchir au lieu de dire ça car c'est toi qui n'a pas compris et puis c'est pas très sympa de dire non mais réfléchis c'est pas possible  ^^ bisous a toi juste c'est pas pour te le dire méchamment , mais pour te le dire calmement et enfaite mercii beaucoup kaweii

oui je réfléchis ne t'inquiètes pas (j'ai un cerveau et je l'utilise enfin je pense xD), mais comme je l'ai "dis" je suis désolé j'avais mal lu et puis je n'ai pas dis ça méchamment tu sais, peut être que j'ai mal tourné ma phrase mais mon but n'était pas d'être méchante.

désolé.
====> par ici la sortie pour moi pour le HS ^^[] (comme le fais très bien ma chère myoko)


♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

Hors ligne

#39 06/04/2010 à 12:58

Mina
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

C'est peut-être trop tard mais je postule quadn même smile


Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

Hors ligne

#40 11/04/2010 à 20:33

hicuro
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Bonjour a tous
j'aimerai posé ma candidature
pour devenir modératrice
je suis serieuse dans cette demandé
et je suis motivé !
pour que se jeu avance bien dans la bonne humeur et le respect
je vien souvent un peu tout les soir et des heures le week end
et sa fait 2 mois et 12jours que je joue a Sailor Fuku
s'il vous plaît ! prenais moi comme Modératrice !


hicuro

Dernière modification par hicuro (12/04/2010 à 07:42)

Hors ligne

#41 11/04/2010 à 21:57

Mikuru
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Je pense pas que postuler alors qu'on est tout nouveau sur le jeu soit très malin hmm surtout si on ne vient pas beaucoup ou qu'on n'est jamais sur le forum (je ne me présente pas, c'était juste une remarque)

Hors ligne

#42 14/04/2010 à 15:55

hainé
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

je postule, parce que je trouve que je suis adapter pour ce travail déja que je me balade dans sailorfuku je dit dans les plainte qui a un multicompte ect... et je vois que dans certaine classe il y a du fllood.
Je suis motivé pour etre modératrice
Je vien presque tout le temps
Et je sais comment fonctionne le jeu
Et je suis pas sensible au gros mot qu'on lance déja à Rei (certaine personne)


Merci d'avance

Dernière modification par hainé (14/04/2010 à 15:57)

Hors ligne

#43 16/04/2010 à 20:42

Zeshyura
Élève

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Je postule, (très peu sure d'etre choisie mais que pourrais-je perde ?)


Plusieurs raisons  :

        - Je me connecte tous les jours plusieurs heures, je ne compte pas combien de temp  je passe sur ce jeu...
        - Je pense pouvoir supporter les insultes...Et repondrais aux insultes avec "courtoisie"... (x] )
        - Je ne bannirais qu'au bout de 3 avertissements, et je donnerais une explication.
        - Je surveillerais l'iketai ainsi que le forum autant que je le peux.
        - J'aiderais les nouveaux membres ainsi que les membres ayant des problèmes.

Et bien sur comme toutes les autres, je suis motivée pour être Moderatrice.


Pourquoi suis-je motivée  :

Parce que j'ai toujours révée d'etre Moderatrice pour faire reigner l'ordre ainsi que pour aider les nouveaux membres et ceux ayant des problemes avec certaine personne.


Mon experience  :

Je n'en ai pas encore car dans tous les jeux où j'etait avant, je n'avais pas le "courage" de postuler.
Mais la je prend mon courage à deux mains et postule.  Si je ne suis pas choisie c'est que je n'aurait pas à vos yeux  les qualitées nécessaire pour l'etre, mais cela ne sera pas grave. Je repostulerais une autre fois.



Merci à vous, bonne chance à toutes et tous et bon jeu ^___________^ !


La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

____________________________

Hors ligne

#44 17/04/2010 à 01:45

SailorFuku
Capitaine

Re : Candidatures pour une nouvelle modératrice

Nous avons discutés avec ReiOhimesama et avons décidées que les deux nouvelles modératrices sont : x-Yuliaa et Myoko !

Félicitations et merci à elles.

Nous fermons les candidatures pour le moment smile

Hors ligne

Pied de page des forums