SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/05/2020 à 19:03

Doudoutif59
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un cyclope”

Test du bbcode FluxBB

Bien joué aux gagnantes, vous êtes cute!

Hors ligne

#27 12/05/2020 à 19:30

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un cyclope”

Magnifique ! Vraiment j'aime beaucoup ce podium.
Bravo.

Hors ligne

#28 12/05/2020 à 19:33

MiyokoChan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un cyclope”

J'adore le podium il est super varié c'est cool !! Félicitation !

Hors ligne

#29 12/05/2020 à 21:53

DawnAurus
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un cyclope”

ShinigamiJunior a écrit :

Bravo aux gagnants ~
Je suis contente de ne pas voir de hors sujet, il y avait beaucoup de triclope pendant les votes ; beaucoup n'ont pas su faire la différence.. Il y avait aussi énormément de joueurs ayant mis des lunettes sous l'oeil de cyclope, je n'ai pas trop compris hmm

Pour ma part j'ai fini 9ème wahoo, je ne m'y attendais tellement pas ; merci ♥
C'est mon Nahmouth qui a tout fait muhuhu ~


Perso quand j'ai participé, peu de temps après l'annonce du thème, il n'y avait AUCUN oeil cyclope disponible en SF (et je n'ai pas de SR). Donc pas le choix de me rabattre sur le triclope, j'ai voulu voir pour un bandeau ou quelque chose pour cacher les autres yeux mais idem : rien de dispo en SF.
Je pense que les lunettes sous l'oeil étaient là pour cacher les autres yeux du coup.

Je n'ai pas aimé ce thème à cause de ça entre autre : un seul modèle (ou deux apparemment mais je n'en avais vu qu'un seul en SF bien avant la mise en place de festival) disponible donc peu de diversité. Et surtout : pas de thème pour le reste de la tenue, donc à part nous dire "mettez l'oeil unique" il n'y avait pas d'indication sur ce qui était attendu aussi bien pour la tenue que les votes !

Hors ligne

#30 12/05/2020 à 21:59

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un cyclope”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

Pied de page des forums