Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 25/05/2020 à 17:08
- Abelis
- Élève
Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)
Weeklyne a écrit :Je trouve tout ça très flou, ou c'est moi ? :C mais du coup, trop de flou n'est ce pas interdit dans la cdt ?
Trop de flou tue le flou x)
Courage <3Je trouve aussi et ça pour toutes les créations, je ne vois pas la limite entre l'ombre et la lumière (en gros c'est pas net)
pour le jean, je trouve le shad trop brut, et les couleurs utilisées donnent un rendu pas très beau, tu peux trouver des palettes dans le forum ou sur internet.
Et pour montrer tes créas t'es pas obligées de colorier la base, tu peux les montrer sur la base normal
Et pour la veste, je ne vois aucun dégradé (je suppose que c'est parce que c'est encore en cour)
Ok je vais travailler sur les limites ombres et lumières. Merci
Pour le shad du jean, il ne me choque pas, mais je vais essayer de l'estomper un peu pour que ce soit plus harmonieux.
les bases sont colorés parce que ça m'aide quand je les fait mais pour les rendus je les mettrais sur les bases normales.
Oui toutes les créas montrées ci-dessus sont encore en cours, il y a pas mal de choses à retravailler. Mais je montre au fur et à mesure pour que vos conseils m'évites de faire trop de boulettes.
Le pixelart est très différent du dessin ou de la peinture et j'ai tendance à vouloir traité le tracé comme en peinture ou en dessin en flouttant, estompant etc. sauf que ça ne marche pas XD
Dernière modification par Abelis (25/05/2020 à 17:09)
#52 25/05/2020 à 19:27
- Regency
- Créateur de Tendances
Bon il y a pas mal de choses à dire.
Déjà dans l'ensemble tu as de bonnes idées mais la réalisation reste à revoir. Certaines créas ne sont pas adaptées au gabarit et sont mal positionnée par rapport à la tête et surtout, c'est assez flou.
Je te conseille vivement d'éviter de faire des grosses tenues type luxu déli et de t'éloigner d'avantage de tes modèles. Tout est beaucoup trop ressemblant. On dirait juste que tu as détouré des images et que tu as mis un filtre découpage dessus.
Dernière modification par Regency (25/05/2020 à 19:27)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#53 25/05/2020 à 20:50
- Abelis
- Élève
Bon il y a pas mal de choses à dire.
Déjà dans l'ensemble tu as de bonnes idées mais la réalisation reste à revoir. Certaines créas ne sont pas adaptées au gabarit et sont mal positionnée par rapport à la tête et surtout, c'est assez flou.
Je te conseille vivement d'éviter de faire des grosses tenues type luxu déli et de t'éloigner d'avantage de tes modèles. Tout est beaucoup trop ressemblant. On dirait juste que tu as détouré des images et que tu as mis un filtre découpage dessus.
Pour le gabarit je viens vérifier les créas de la page d'acceuil de mon Topic et elles sont au bon gabarit. Je revérifierait encore quand je les aurais finit. Pour le flou, oui je pense que comme dis précédement, c'est lié à la manière dont je traite l'ombre et la lumière, ce n'est pas assez défini, je vais m'améliorer là-dessus en travaillant!
Oui je me suis d'ailleurs davantage concentré sur des pièces simples comme les vestes et le pantalon.
Il faut savoir que je fais surtout ça pour m'amuser.
En effet, pour les première créa que j'avais réalisé j'ai fait cette erreure car je n'avais pas lus le réglement des cdt avant d'ouvrir le topic. (Oui c'est pas bien je sais XD) c'est pour ça qu'elles ont été retirées du topic.
Merci de tes conseils en tout cas! ![]()
Je ne mets le couteau sous la gorge de personne pour devenir cdt, ce n'est pas moi qui décide de toute façon. C'est juste très amusant de faire des vêtements et ça me permet d'expérimenter une nouvelle technique et d'avoir des conseils de personnes expérimentés. Au final, c'est une expérience comme une autre et si je ne correspond pas aux attentes, c'est pas grave. Je pense même que je continuerais à créer des tenues et à les montrer dans un club même si elles ne seront jamais dans lachambre des tendances parce que ça m'amuse.
#54 28/05/2020 à 13:35
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Oui je me suis d'ailleurs davantage concentré sur des pièces simples comme les vestes et le pantalon.
C'est une bonne chose, continue sur des pièces simples, pour pouvoir juger au mieux une apprentie, on a vraiment besoin de voir comment elle arrive à gérer les volumes, les pils du tissu la lumière etc...
Pour tout ce qui est plus extravagant ça viendra dans un second temps, seulement quand les éléments de base sont maîtrisés ![]()
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.