SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03/06/2020 à 07:58

Bellacullen00
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Bonjour,

Alors hier sur mes 10 promos j'avais 9 coiffures, et aujourd'hui 10 coiffures.
Je pense que ce serait judicieux de bloquer à 3 ou 4 articles de la même boutique (comme ça on a accès à minimum à 4 ou 3 boutiques différentes), car quand on se retrouve avec une catégorie qu'on ne souhaite pas acheter, c'est un peu inutile. (enfin je dis ça mais les personnes qui se retrouvent avec 10 luxus ou délis doivent être contente :p mais je trouve quand même que cela fait beaucoup...)
(Après c'est peut-être lié au fait que ma WL est presque vide ?)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#52 03/06/2020 à 08:07

SarahAT
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Bellacullen00 a écrit :

Bonjour,

Alors hier sur mes 10 promos j'avais 9 coiffures, et aujourd'hui 10 coiffures.
Je pense que ce serait judicieux de bloquer à 3 ou 4 articles de la même boutique (comme ça on a accès à minimum à 4 ou 3 boutiques différentes), car quand on se retrouve avec une catégorie qu'on ne souhaite pas acheter, c'est un peu inutile. (enfin je dis ça mais les personnes qui se retrouvent avec 10 luxus ou délis doivent être contente tongue mais je trouve quand même que cela fait beaucoup...)
(Après c'est peut-être lié au fait que ma WL est presque vide ?)

Ah oui en effet...perso je n'ai pas ce probleme hier j'avais de tout, mu, coiffure, vetement, luxu et j'ai eu 2 articles de ma wish et aujourd'hui rebelotte encore 2 articles de ma wish en promo dont une luxu donc cool ^^ il faudrait peut etre que tu mettes vraiment tous les articles que tu desires dans ta wish comme ca elles finiront par arriver en promo sinon tu auras que du aléatoire

Dernière modification par SarahAT (03/06/2020 à 08:09)

Hors ligne

#53 03/06/2020 à 08:31

Bellacullen00
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

SarahAT a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

Bonjour,

Alors hier sur mes 10 promos j'avais 9 coiffures, et aujourd'hui 10 coiffures.
Je pense que ce serait judicieux de bloquer à 3 ou 4 articles de la même boutique (comme ça on a accès à minimum à 4 ou 3 boutiques différentes), car quand on se retrouve avec une catégorie qu'on ne souhaite pas acheter, c'est un peu inutile. (enfin je dis ça mais les personnes qui se retrouvent avec 10 luxus ou délis doivent être contente tongue mais je trouve quand même que cela fait beaucoup...)
(Après c'est peut-être lié au fait que ma WL est presque vide ?)

Ah oui en effet...perso je n'ai pas ce probleme hier j'avais de tout, mu, coiffure, vetement, luxu et j'ai eu 2 articles de ma wish et aujourd'hui rebelotte encore 2 articles de ma wish en promo dont une luxu donc cool ^^ il faudrait peut etre que tu mettes vraiment tous les articles que tu desires dans ta wish comme ca elles finiront par arriver en promo sinon tu auras que du aléatoire

J'aime pas avoir trop d'articles dans ma Wish car j'ai l'impression que ça "pousse" mes amies à m'offrir des articles (en sr) >.<
Je rajouterai peut-être quelques visages complets


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#54 03/06/2020 à 08:43

2_Bibi353535
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Bonjour MOE !
Super tes améliorations !

Hors ligne

#55 03/06/2020 à 09:32

Pikamille
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Si ça peut faciliter le travail à l'avenir, je suis pour une revisite du code du site en priorité. On sait bien qu'un code désuet apporte plus de problèmes que d'avantages donc si ça doit permettre de plus grandes amélioration, c'est bien de le corriger!

Hors ligne

#56 03/06/2020 à 10:07

Lyde
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Merci beaucoup pour ces nouveautés, c’est une super idée de prendre en compte la wishlist des sailors wink

6 mois d'attente, c'est pas mal, je ne m'en rends pas bien compte, même si j'ai l'impression que 4-5 mois d'attente minimum serait mieux ? Et je pense aussi que c'est trop sévère qu'un article ne puisse plus jamais re-proposé plus tard, pour les raisons citées plus haut, sans compter le fait qu'on puisse changer d'avis entre temps, ou encore qu'on puisse être absent(e) par moments, par exemple.

Autrement, je trouve que la liste des offres spéciales a un peu trop réduit par rapport à avant.
Hier, je ne voyais que 8 articles en offres spéciales sur ma page, dont 2 en SF à prix normal. (bug ?).
Aujourd'hui, 9 articles en SR. Je me demande si cela peut freiner les achats en SR qu'il y ait moins d'offres qu'avant, car il y aura moins de tentations qu’avant ? A voir avec le temps, je suppose. ^^

Une idée: selon les tags qui reviennent le plus dans la wishlist et l'armoire de chacun(e), ça pourrait être intéressant que la génération des articles soit aussi en lien avec ces tags qui reviennent le plus, histoire de coller au mieux aux goûts persos de chacun(e) ?

* très curieuse de voir la suite des améliorations * tongue

PS: Penses-tu qu'un jour, les festivals de décos seront récompensés de la même manière que les festivals de tenues ? Je trouve dommage que seuls les 3 premiers gagnent une récompense alors que les décos sont souvent plus longs et difficiles à créer que les tenues. Du coup, ce n'est pas très motivant, ça ne pousse pas à y participer :x

Dernière modification par Lyde (03/06/2020 à 10:11)

Hors ligne

#57 03/06/2020 à 10:32

jujujoliefifie
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

c'est cool bon il faut s’habituer mais ça va* ! ^^


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#58 03/06/2020 à 10:48

googi
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

merci moe !! <3

Hors ligne

#59 03/06/2020 à 10:53

Nijikomi
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

mercii! (mais pourquoi cette mise à jour arrive juste après que j'ai utilisé mes sailors ruby ToT)

Hors ligne

#60 03/06/2020 à 11:08

chamalow14
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

J'aime beaucoup les modifs, merci moe ^^ Pour les 6 mois d'attentes c'est plutôt bien je pense et c'est vraiment cool d'intégrer la wishlist *-*

Hors ligne

#61 03/06/2020 à 11:21

Pussie
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Bonjour et merci pour ses changements.
Un petit bémol pour l'interface des festivals. Je préférais avant dans la hauteur, là c'est un peu trop condensé pour moi.
Pour la boutique du jour c'est une très bonne idée. Rien à dire smile

Hors ligne

#62 03/06/2020 à 11:56

Kdono
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Modifications d'interface
Pas de problèmes pour les interfaces, on va s'y habituer smile
Mais je rejoins ce qui a été dit: l'affichage à l'horizontal c'était plus lisible.

Offres du jour
Le temps d'affichage des promos! o.o Wow !!! Là, c'est sur que je ne manquerai plus d'y jeter un œil.
Mais... sauf coup de cœur sur un article qu'on aurait pas vu avant, maintenant qu'on sait que les articles de notre wishlist vont être en promo, je pense qu'on ne dépensera pas pour les autres... À voir.
Que pensez-vous de la durée?
A vrai dire ça dépend de la taille de la wishlist de chacun.
Moi je n'ai qu'une dizaine d'articles, donc si je les rate et que je ne les vois plus en promo avant 6 mois, je ne vais pas les acheter.
Pour les sailors qui ont des pages entières, ça va forcément moins les impacter.
A voir, si dans le code, il y a quelque chose à faire en fonction du nombre d'articles dans la wishlist?

Idée
Je renouvelle mon idée d'un indicateur santé de SF pour que les joueuses puissent soutenir le jeu (une jauge à remplir par la collectivité pendant une certaine période pour obtenir une réduction ou un article spécial, ça marche du feu de dieu, comme sur tipee par exemple).
Voilà, voilà, il y a plein d'idées pour rentabiliser un petit jeu comme celui-ci wink

Bon courage, et merci encore Moe de faire revivre le jeu et sa communauté.

Dernière modification par Kdono (04/06/2020 à 13:08)

Hors ligne

#63 03/06/2020 à 13:19

Nixine
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Merci beaucoup pour tout ce travail !
Ces nouvelles interfaces sont magnifiques et donnes un bon visuel de l'ensemble de la page.

Je n'ai pas vraiment d'avis concernant les questions posés.
C'est plus du cas par cas, vue qu'il y à des joueuse avec peu d'articles dans leurs wishlists et d'autres qui en ont bien plus. A voir dans le temps ^^

Encore merci pour tout ce qui est fait <3


• “ À ce qu'il paraît, je suis difficile à comprendre. Si vous trouvez un manuel pour y remédier, je suis preneuse. ” •

Instagram Deviantart

Hors ligne

Pied de page des forums