SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/07/2020 à 08:53

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

leslie511 a écrit :

Personellement je n'ai pas participé, le thème est un peu flou, il n'indique rien sur la tenue et le titre "Je suis de glace" est un peu déstabilisant, être de glace correspond au podium, pourtant la description ne donne de renseignement que sur le regard et non la tenue, on peut donc envisager deux manières possibles de s'habiller, même si je dois avouée être un peu déçu de ne voir que des tenues de ce genre

Félicitation à vous 3 malgré tout, comme je l'ai dit le thème était interprétable de deux manières possibles, il n'y a donc pas de HS et puis même si les tenues sont des luxus/délis il y a du travail dans le MU smile


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#27 26/07/2020 à 10:41

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

kyrato a écrit :

je suis un peu déçue du podium (même si les tenues sont magnifiques), le thème étais plutôt sur l'expression faciale de la sailor et non sur l'élément de la glace... mais super podium quand même ^^

C'est exactement ce que je me disais yikes Je l'ai pris dans ce sens là mais pas les voteuses visiblement xD
mini_200726114030946785.png


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#28 26/07/2020 à 15:50

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#29 26/07/2020 à 18:32

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

elloise a écrit :
Angellie a écrit :

J'avais pas du tout interprété le thème de cette manière XD, mais j'aime beaucoup le podium, il est vraiment top smile

Hors ligne

Pied de page des forums