SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/11/2020 à 19:34

bishamon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Mamaruru a écrit :

Balladynne a raison, c'est un débat stérile qui a lieu quasiment sous les podiums, ça en devient lassant; il y a peut-être une liberté d'expression mais quand au lieu de féliciter les gagnantes (qui n'y sont pour rien, c'est les gens qui votent pour elles), il n'y a que des messages négatifs, c'est soûlant. On le dit et on le redit : la description n'est là que pour suggérer des idées aux sailors lorsque le titre est un peu trop flou pour bien saisir. Et pour le coup, elles sont dans le thème : ce sont des dresseuses pokémon, avec une pokéball, comme écrit dans la description. Voilà.

A la fin de mon message il est ben inscrit «GG aux gagnantes». Leurs tenues sont sublimes & je n'ai jamais dit le contraire. Concernant les votes, je n'ai bien sûr pas voter pour les personnes ayant déjà un pokemon vu que ce n'était pas ma vision du thème. Bref, mon message n'était en aucun cas négatif alors merci de ne pas le faire passer pour tel.

Dernière modification par bishamon (02/11/2020 à 19:36)

Hors ligne

Pied de page des forums