SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 28/12/2020 à 18:03

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Je vais voir ce que je peux faire pour le bustier, merciii Kawaii
Je me suis amusée à faire des miniatures et un nouveau pull :
eyp5.pngf01m.png
Inspiration

Hors ligne

#77 28/12/2020 à 18:04

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

oh vraiment mignon ce nouveau pull


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#78 28/12/2020 à 19:33

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Très jolie palette !

Hors ligne

#79 28/12/2020 à 19:38

Pearlimuse
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Le shad est tout doux, par contre tu feras gaffe sur ton modèle le plus en bas au milieu est là car son pull est retroussé dans son pantalon, du coup ce pli là est illogique sur le corps de la sailor. Surtout qu’il n’y en a pas d’autre!

Juste ce petit détail, sinon j’adore te voir progresser ça fait plaisir smile

Hors ligne

#80 29/12/2020 à 18:14

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Merci pour vos commentaires big_smile C'est encourageant
Pearlimuse> J'ai réglé le pli qui ne faisait pas naturel j'espère que c'est mieux !
J'ai rajouté un nouveau pantalon pour compléter la tenue et nouvelle robe ! (pas de modèle)
hh4f.pngn2cv.png

Hors ligne

#81 30/12/2020 à 15:52

Re : Books and Candles ♡

Peut-être marqué un peu plus l'ombre sous la poitrine pour faire moins plat? Pour le buste de la robe j'trouve ça un peu trop rigide la forme j'veux dire sinon hâte de voir la suite :')

Dernière modification par KawaiiLittleStar (30/12/2020 à 15:57)

Hors ligne

#82 31/12/2020 à 01:00

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

j'aime beaucoup cette nouvelle robe, mais je trouve qu'il manque peut-être une couche de lumière pour mieux la faire ressortir, visuellement elle m'a l'air un peu 'plate' car on dirait qu'il n'y a que deux tons de bleu


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#83 02/01/2021 à 20:41

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Je vais retravailler la robe bleue mercii pour les conseils smile J'ai utilisé le haut de la robe pour en faire une autre courte et rajouté des froufrous sur une ancienne :
gbxh.pngl7rg.png
edit nouvelle tenue et t-shirt :
a0d5.pngr1wx.png
Robe T-shirt

Dernière modification par _victoria_ (04/01/2021 à 02:08)

Hors ligne

#84 04/01/2021 à 02:11

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Nouveauté
6j4c.png>c5ak.png
edit: clarifié le line sur certaines parties
doqm.png

Dernière modification par _victoria_ (04/01/2021 à 15:50)

Hors ligne

#85 04/01/2021 à 12:34

Re : Books and Candles ♡

J'adore la nouvelle, vivement la suite❤️

Hors ligne

#86 04/01/2021 à 19:39

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

La robe blanche part merveilleusement bien !
Par contre il est un peu bizarre le bras droit ? Il vient du topic des gabarit ?

Hors ligne

#87 08/01/2021 à 14:52

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Ce que tu fais est vraiment très joli
Pour le pantalon un peu plus haut, je trouve les plis du bas un peu prononcé, peut être les adoucir (?)
Et je suis d accord avec Chitae, je verrai une position des bras plus gracieuse.
Courage pour la suite...

Dernière modification par catrinacarpachio (08/01/2021 à 15:01)


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#88 06/02/2021 à 02:16

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Hello, je reviens avec une petite créa que j'ai finie après avoir pris une pause :
8jl1.png
Modèle

Hors ligne

#89 06/02/2021 à 10:26

Roulietta
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Je pense que tu pourrais ajouter quelques plis plus sombres pour affiner et donner plus de relief smile


"Si la pluie tombe de travers, c'est que le vent souffle fort."

Topic ~ Club

Hors ligne

#90 06/02/2021 à 19:30

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

C'est superbe mais je pense que tu peux donner un peu plus de forme à la jupe,  bombé naturel et un retombé  fluide comme sur ton modèle.
Aussi au niveau de la manche, il me semble que ce serait mieux si les plis partait de l'épaule plutôt que de l'arrière du bras. Là ça fait un effet toge, alors que c'est censé être une jolie robe.
Très mimi le petit animal.

Hors ligne

#91 22/02/2021 à 20:46

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Coucou ! Merci Roulietta et Chitae pour vos réponses. Alors me revoilà à vous partager ma progression.
Roulietta>J'ai suivis ton conseil et rajouter une couleur plus sombre pour approfondir :
8jl1.png2d11.png
Chitae>Je vais essayer de reproduire une robe qui ressemble plus au modèle en version recolo avec une autre couleur (de renard aussi). J'espère ne pas devoir jeter celle-ci. Pour les plis de la manche j'ai vraiment galéré à les refaire, je crois que cette version est plus clean que ce que j'ai essayé de corriger.
J'ai également un peu jonglé avec les couleurs et eu un petit coup de coeur pour celle-ci vous me direz celle que vous préférez entre les deux :
hu32.png
Sinon j'ai travaillé sur une tenue totalement de mon imagination, j'espère qu'elle vous plaira smile :
9k10.png
(visage de Deadsama)

Dernière modification par _victoria_ (22/02/2021 à 21:23)

Hors ligne

#92 25/02/2021 à 14:37

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Les chaussures et la cape sont vraiment pas mal par contre le trais qui traverse la combi au Centre devrai suivre les courbes du corps de la sailor + la sailor n’est pas de face mais de 3 quarts, tiens en compte

Hors ligne

#93 25/02/2021 à 21:51

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Merci Chitae, avant d'ajouter de la lumière et des ombres tu penses que comme ca ca ira ?
zbi9.png

Hors ligne

#94 25/02/2021 à 22:07

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

accentue encore un peu en bas mais oui c'est bien
par ailleurs y a un truc qui me gène dans ton shad au niveau de la fausse iliaque (creux entre la cuisse et le corps) à notre gauche : tu mets un point de lumière pile à l'endroit où il devrait y avoir un creux, ça donne une impression étrange, genre sailor poupée gonflable

ta sailor est superbe aujourd'hui bytheway

Dernière modification par Chitae (25/02/2021 à 22:14)

Hors ligne

#95 26/02/2021 à 00:56

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Voilà finis (j'ai essayé de tout corriger) :
yifh.png
Tu penses que c'est bon ?
Et mercii la tienne aussi est toute jolie !

Hors ligne

#96 27/02/2021 à 13:07

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Voici deux petites nouvelles robes de soirée et leurs recolos big_smile :
pv3f.pngp10f.png

j4yh.pngszgo.png
(petit doute pour la robe noire car la forme ne change pas?)

Hors ligne

#97 28/02/2021 à 02:48

Myunn
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Super jolie !

J'aime surtout la longue robe blanche et noire


Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

Hors ligne

#98 28/02/2021 à 08:46

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

La robe noire est ok, le sac suffit pour changer la forme de la tenue. Par contre elle est nettement moins lumineuse que la blanche (normal elle est noire) et du coup on voit moi bien les plis. N’hésite pas à contraster plus tes plis pour qu’on voit bien la différence (au début ça fait bizarre mais petit à petit ça deviens mieux tu verras)
Sinon pour ton body il y a toujours cet effet étrange, je te conseille de regarder des photos de justaucorps. Par ex au niveau de l’entrejambe c’est trop sombre, on dirait que la sailor est comprimée à cet endroit

Dernière modification par Chitae (28/02/2021 à 08:47)

Hors ligne

#99 01/03/2021 à 00:49

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

Myunn > Mercii beaucoup!
Chitae > Merci Chitae je n'y aurais pas pensé, voici le rendu une fois plus de contraste
ilmy.png

En ce qui concerne le body voilà deux versions ou j'ai diminué l'ombre, je ne sais pas quoi faire d'autre à ce stade, surtout que je n'ai pas eu de modèle car j'imaginais une matière un peu costaud que je ne trouvais pas sur google
yb2j.png63oh.png


+ rajouté une nouvelle recolo de la robe rouge et modifié la mauve :
wu3f.png

Dernière modification par _victoria_ (01/03/2021 à 00:50)

Hors ligne

#100 01/03/2021 à 11:14

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : Books and Candles ♡

prend un modèle au moins pour la forme, la rigidité tu peux l'ajouter avec des effets de shad
https://www.dhresource.com/0x0s/f2-albu … -latex.jpg
par exemple
https://i.etsystatic.com/11605165/r/il/ … 8_ijuu.jpg
https://fscomps.fotosearch.com/compc/CS … 347401.jpg
ici ce sont des justaucorps en latex mais en t'inspirant de ce shad tu peux obtenir une matière rigide.

Je t'ai fait un modèle pour t'aider, juste pour le placement des lumières et ombres
Je mes d'abord les ombres,
gd77.pngtt4b.png
Ici ce que j'appelle ombre illusion c'est quand c'est notre œil qui perçoit une ombre sans qu'il n'y ai  vraiment de creux marqué, par exemple sous le cou, le tissus n'est pas aussi étendu que sur notre torse, ou en tout cas son inclinaison n'est pas la même et donc nous percevons une ombre légère à cause de la différence entre les deux zones, cou et haut du torse. C'est pareil pour le bas du ventre : le bas du ventre forme un petit angle, car le ventre est rond, puis en dessous, le bas du ventre, ou le pubis, est tout plat. ça forme donc une autre petite ombre.

Ensuite on place les lumières :
c1sp.pngdrxb.png
Ici on a d'une part le reflet de la lumière, qu'on marque avec une couleur plus clair et d'autre part une lumière créée par l'absence d'ombre. Cette lumière illusion se trouve par ex au niveau du bas ventre/pubis.

Dernière modification par Chitae (01/03/2021 à 11:35)

Hors ligne

Pied de page des forums