SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/01/2021 à 14:35

Senky
Élève

Re : Anciennes sailors qui refont apparition

Real_Despair a écrit :

Oui Shalimare, c'est une sorte de secte, elles se connaissent entre elles

moi j'ai demandé en ami belotte avec mes deux comptes
Elle a refusé Despair ;(

Soit elles se connaissent entre elles et ce sont de vrai sailors (ce que je ne crois absolument pas) soit c'est la même personne derrière tous ces comptes

Et j'ai aussi envoyée des demande d'amis à certaines d'entre elle mais aucune ne m'a acceptée *pleure pour s'être fais rejeté par des robots*

Dernière modification par Senky (24/01/2021 à 14:35)

Hors ligne

#27 24/01/2021 à 14:36

Senky
Élève

Re : Anciennes sailors qui refont apparition

Prigema a écrit :
Senky a écrit :

Est-ce-que vous pouvez écrire sous le profil de cette sailor ou elle a vraiment bloquée Despair et moi ?
https://www.sailorfuku.com/sailor-4623-anies

Non, je ne peux pas non plus.

Ah d'accord merci !

Hors ligne

#28 24/01/2021 à 14:41

Shalimare
Élève

Re : Anciennes sailors qui refont apparition

Senky a écrit :
Shalimare a écrit :

De plus, elles sont amies entre-elles, j'ai l'impression non ?

Oui et je pense pas que ça soit une coïncidence

Oui, cela est trop bizarre.

Comment fait-elle pour accomplir les trophées et les niveaux à la chaîne ?
Elles sont toute au même niveau ? Ont-elles les mêmes trophées ?

Sur le profil de kikou13 il n'y a que les félicitations du 3 éme niveaux, a-t-on les niveaux 1 et 2 en félicitation ? De plus, elle ne peut pas effacer les autres, car ils viennent de la sailor: Sailor*School

Senky a écrit :
Prigema a écrit :
Senky a écrit :

Est-ce-que vous pouvez écrire sous le profil de cette sailor ou elle a vraiment bloquée Despair et moi ?
https://www.sailorfuku.com/sailor-4623-anies

Non, je ne peux pas non plus.

Ah d'accord merci !

Non-car elles peuvent sois bloquer les commentaires, les recevoir de tout le monde ou seulement de ses amis !

Dernière modification par Shalimare (24/01/2021 à 14:43)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#29 24/01/2021 à 14:53

Senky
Élève

Re : Anciennes sailors qui refont apparition

Shalimare a écrit :

Comment fait-elle pour accomplir les trophées et les niveaux à la chaîne ?
Elles sont toute au même niveau ? Ont-elles les mêmes trophées ?

Il ya aussi certaines sailors qui n'ont que 3 jours de jeu et on voit bien les 3 jours de cette année 2021 mais pourtant elles ne sont pas nouvelles car on reconnais les vêtements. Par exemples celle ci :
https://www.sailorfuku.com/sailor-779-chaimadu01
Elle commence également directement au niveau 3...

Hors ligne

#30 24/01/2021 à 14:57

Shingeki
Élève

Re : Anciennes sailors qui refont apparition

Senky a écrit :
Shalimare a écrit :

Comment fait-elle pour accomplir les trophées et les niveaux à la chaîne ?
Elles sont toute au même niveau ? Ont-elles les mêmes trophées ?

Il ya aussi certaines sailors qui n'ont que 3 jours de jeu et on voit bien les 3 jours de cette année 2021 mais pourtant elles ne sont pas nouvelles car on reconnais les vêtements. Par exemples celle ci :
https://www.sailorfuku.com/sailor-779-chaimadu01
Elle commence également directement au niveau 3...

surtout que sa bio a été changé pour la dernière fois en 2009... tout ça est étrange!

Hors ligne

#31 24/01/2021 à 15:03

Senky
Élève

Re : Anciennes sailors qui refont apparition

Shingeki a écrit :

surtout que sa bio a été changé pour la dernière fois en 2009... tout ça est étrange!

J'avais même pas remarquée x)) Bon bah elle est pas du tout nouvelle

Hors ligne

#32 24/01/2021 à 15:40

Minimooh
Élève

Re : Anciennes sailors qui refont apparition

Wtffff
Effectivement, je suis passé·e sur leur compte et.. Bah tout pareil. C'est super bizarre.
Très effrayant comme secte uuh, surtout les deux polymorphes (Lilou83 & Chagaroux) qui prennent nos apparences hé. x)

Hors ligne

#33 24/01/2021 à 15:49

Minimooh
Élève

Re : Anciennes sailors qui refont apparition

Je me permets de faire un double poste, je viens de lire ça sur le profil de Lilou83 : Changée le 01 janv. 1970 à 01:00
Et je savais pas que le jeu existait déjà en 1970 !
C'est aussi le cas pour Chagaroux. Pour les autres, elles se sont toutes changées aujourd'hui entre 9h20 et 10h30, avec quelques minutes d'écart à chaque fois

Hors ligne

#34 24/01/2021 à 15:53

Real_Despair
Élève

Re : Anciennes sailors qui refont apparition

Minimooh a écrit :

Je me permets de faire un double poste, je viens de lire ça sur le profil de Lilou83 : Changée le 01 janv. 1970 à 01:00
Et je savais pas que le jeu existait déjà en 1970 !
C'est aussi le cas pour Chagaroux. Pour les autres, elles se sont toutes changées aujourd'hui entre 9h20 et 10h30, avec quelques minutes d'écart à chaque fois

1970!!?? MDR

Mais si elles se sont toutes changées avec quelques minutes d'ecarts cest obligé que ce soit la même personne.

Hors ligne

#35 24/01/2021 à 15:56

Senky
Élève

Re : Anciennes sailors qui refont apparition

Le jeu existe depuis 2009 alors c'est clairement un bug bizarre xD

Et bon bah on peut dire qu'on a la confirmation que derrière tous ces comptes se cache une seule et même personne. Il ne reste plus qu'à demander aux modos de vérifier leur adresse ip si elles répondent

Hors ligne

#36 25/01/2021 à 10:05

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Anciennes sailors qui refont apparition

C'est tellement chelou, whattt
Ça ne peut pas être un simple bug ou des très vieilles sailors se connectent automatiquement, Nan vu qu'elles sont tout amies et certaines ont changé d'apparence, de bulle d'humeur ou de bio. Perso j'ai une théorie, je pense à un ¨hacker¨ ou juste une victime de l'ennui qui a voulu pirater des toutes premières sailors pour crée une armée de vieilles sailors morts-vivants qui hantent les concours.  C'est étrange que des très vieilles sailors datent de 2009 fasse toutes leur apparition du jour au lendemain en début janvier.... Je ne vois d'explication rationnelle a cela
La plupart agisse comme des Bots, elles se changent tous les jours vers 8-9 heures et leur commentaires bloqués ou ne repond pas (a l'exception pour une)
Voila mon témoignage si ca peut aider
Belotte m'a rendu un vote a 8:04, et je crois que cette heure a son importance. Et aussi une demande d'amis accepté par titokawa a 08:57.
Voilà en tout cas c'est très bizarre, surtout quand tu vois leur tete qui date d'une décennie pour certaine. Ça fait flippé
J'ai l'impression que sailor fuku se fait infecter. Je nommerai ce virus le Clonid-21 (d'originement du mot clone+ covid-19)
Sailor fuku est en danger . . .

Hors ligne

#37 25/01/2021 à 10:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Anciennes sailors qui refont apparition

Je ferme le topic

Nous monitorons la triche éventuelle sur le podium, mais on ne fait pas de rapport public aux sailors (même à celles qui nous signalent les comptes !)

On va éviter de namedrop et d'envoyer le forum débarquer sur le profil de ces sailors smile

Aussi..... si vous pensez qu'une sailor triche, évitez d'en faire un topic, qu'elle soit au courant et fasse + attention sad ça n'aide pas


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums