SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14/02/2021 à 15:52

Shalimare
Élève

Re : [Saint Valentin] Envoie un poème et tente de gagner une tenue !

Merci de ce petit événement ! Je viens de l'envoyer ... Verra-t-on les poèmes envoyé aux sailors ?


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#27 14/02/2021 à 16:10

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Saint Valentin] Envoie un poème et tente de gagner une tenue !

Il reste une heure pour participer !

Et je suis très heureuse de vous annoncer que nous avons dépassé les 30 poèmes !
Il y aura donc 2 duo gagnants smile

Kravitz a écrit :

J'ai fait une faute d'orthographe dans mon poème, est-ce possible de réenvoyer s'il vous plaît ? >3<


Pour des raisons d'orga je préfère pas, mais je te promet de corriger avant de poster !

Paphilionne a écrit :

Bon bah je ne peux pas choisir à qui l'envoyer entre mon copain actuellement à côté de moi et présent sur le jeu, et les autres personnes ici qui me sont très chères. (*Pleure en polyamoureuse/crush*.)
Donc bonne chance à tout le monde pour les magnifiques tenues et joyeuse St Valentin !


Haha je me disais que la déclaration d'amitié règlerais le problème des coeurs solitaires, mais je ne peux rien pour celles et ceux qui ont trop d'ami.e.s et d'amoureuxses XD

Shalimare a écrit :

Merci de ce petit événement ! Je viens de l'envoyer ... Verra-t-on les poèmes envoyé aux sailors ?

Oui tout à fait !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#28 14/02/2021 à 16:53

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Saint Valentin] Envoie un poème et tente de gagner une tenue !

Moins de 10 minutes !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums