Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 13/11/2010 à 13:05
- Mouton
- Elfe de Noël
Re : [Idée mise en place] Permissions,commentaires..
Si tu ne lui as laissé qu'un seul commentaire, y'a des chances pour qu'ils soient parti aux oubliettes, enseveli sous des tonnes d'autres.. Et à mon avis la fille ne va pas s'embêter à aller le chercher !
En général quand quelqu'un fait "répondre" c'est justement pour répondre à une conversation, pas pour envoyer des pubs..
je suis contre aussi, parceque perso je n'ai pas bloqué mon profil, je n'envoie jamais de pub mais je veux quand même pouvoir répondre à des sailors qui postent sur mon profil.
#27 20/11/2010 à 21:08
- raining-tears
- Élève
Merci de ton avis .
Mais il m'est déja arrivé d'avoir une réponse a une pub du genre rageuse parce que je lui ai dis non XD
Bref,Up ![]()
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#28 09/02/2011 à 16:22
- 67cece67
- Élève
Ruri a écrit :Contre
J'ai restreint mes commentaires pour une raison que tout le monde connait et ai moi même installée une entrée secrète . Cependant , si j'ai posté sur le profil de la sailor c'est que je suis sure qu'elle ne me renverra pas de pub et je suis bien contente d'avoir une réponse ^^.En résumé, faites gaffe chez qui vous commentez
--> Il faut choisir on a pas tout ce qu'on veut...
Pour.
D'accord avec Zeshyura.
Contre, car je veux parler à des sailors qui ne sont parfois pas mes amies, et je ne veux pas de pub, alors mes coms sont seulement pour mes amies, alors comme ça, je peux communiqué avec elles. Si ensuite elles envoient de la pub, c'est votre problème à ne pas leur parler -.-
Je ne vois pas ce que cela peut te faire si on "bloque" le passage secret....
Je suis pour.
Dernière modification par 67cece67 (09/02/2011 à 16:22)