SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/08/2023 à 22:16

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)

Huruko a écrit :

Contente que les tenues plaisent !! Update de la première, je suis pas sure de faire la veste, je trouve que ça rend mieux sans finalement (+ j'avoue que je galère un peu avec le shad :') :

idlh.png

Base Bras : Elouai

Références :


Merci, j'avais pas trop expérimenté avec les textures jusqu'à maintenant, donc je teste de nouvelles choses. Pour la veste, je la continuerai peut-être plus tard et je la passerai en catégorie dos pour qu'elle soit séparée.
Pour le visage c'est normal, c'est juste le visage de ma sailor que j'utilise comme référence pour les cheveux, j'ai oublié de le préciser.

Dernière modification par Huruko (21/08/2023 à 18:03)

Hors ligne

#27 06/09/2023 à 17:27

raining-tears
Élève

Re : ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)

Wow giga fan des chaussures et trop hate de voir aussi celles de la tenue #2 ces tenues seront incroyables


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

Pied de page des forums