SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 27/01/2025 à 08:27

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Re : ❀Flower Shop❀

Merci de vos retour !!
J’ai modifié le line des fleurs (résultats sur ma page d'accueil)

Je poste aussi un WIP, evidemment si vous avez des idées d'accessoires je prends!!
8uae.pngj8tf.pngug43.png
ref : u92i.jpg

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#252 27/01/2025 à 09:21

Dem
Créatrice de Tendances

ahhh la violette est trop jolie !

Niveau recolo, je vois que tu as changé quelques details au niveau des détails dorés, ça m'a l'air un peuuu léger comme modifications pour la CDT
Tu pourrais peut etre changer la forme du col, ajouter des manches, changer la longeur ou transparence de la robe etc !

la verte fait effet nature, pourquoi pas ajouter des fleurs ou lierres, ronces, des élements de la nature en accessoires

sinon niveau qualité de shading et line et tout, elle est nickel !

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#253 27/01/2025 à 12:51

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Oui c’est ce que je comptais faire avec les manches !
Je voulais voir pour ajouter des détails fleuris au niveau de la ceinture smile

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#254 29/01/2025 à 16:24

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Petit up avec un avancé des robes! J’ai ajouté des manches et supprimé des pixel baladeurs ! Je verrais pour ajouter des fleurs quelque part.... ou pas (a voir si j'en ai envie lol)
(J'ai baissé la transparence de la base ne vous étonnez pas big_smile)
45hd.pngq5x0.pngk0fe.png(la troisième a aussi la partie arrière, j'ai juste oublié de la mettre en visible

Sinon je travail sur une deco entière thème apocalyptique, je mettrais mon avancée ici quand j'aurais finis les brouillons !

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#255 29/01/2025 à 19:36

Kannae
Créateur de Tendances

Hey , juste un petit message pour te dire que  je suis vraiment très fan de ton shading et j'ai trop hâte que tu passe CDT. Tu as largement le niveau de ce que j'ai vu alors courage !

#256 29/01/2025 à 20:36

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Merciiii !

Aussi petit update sur la deco en cours !
Jai commencé un sol. Comme je l’ai dis jaimerais faire quelque chose d'apocalyptique! Je vous laisse avec un début  wink

Quelques idées : vieux sac, tache de sang, vieux pont, lierre, arbre, vieille barrière, fumée + bâtiments au fond, un ranch (déplacer), panneau, renard, ville ?
gmmx.jpg
(Chez moi la qualité est horrible, je ne sais pas si chez vous c’est la même.....Même en png elle est dégueue de mon côté.... vivement que je retrouve clip studio paint)
Ref : https://zupimages.net/up/25/05/zelt.jpg

Si vous avez des idées pour le mur n'hésitez pas !!

EDIT : bon je poste mon avancement et je vais dormir....
J’ai ajouté un fond. Je testerais demain voir s’il se répète bien. J’ai aussi ajouté un morceau de mur, que je retournerais pour plus de possibilités de creation. Ensuite j’ai fais quelques brouillons de la suite, ajouté des plantes et des barrière. Je ferais une recolo nuit et lever du jour du sol et du mur demain! (Je pense)
Bref. Si vous avez des idée, je prends !
6f6a.jpg
(Désolé, j'ai l'impression que la qualité pue)

Dernière modification par jujujoliefifie (29/01/2025 à 22:53)

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#257 30/01/2025 à 17:22

DemonGiirl
Élève

Ohh mais c’est sublime tout ça! Si des modo passent par là, je pense que le grade n’est plus très loin. En tout cas je te le souhaite!

#258 30/01/2025 à 20:44

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

DemonGiirl a écrit :

Ohh mais c’est sublime tout ça! Si des modo passent par là, je pense que le grade n’est plus très loin. En tout cas je te le souhaite!

Hihi merci ! <3 big_smile

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#259 31/01/2025 à 20:41

Dem
Créatrice de Tendances

coucou nickel pour tes 3 robes !! <3

et trop cool ton décor, la barriere est détachée du fond ou pas?

Instagram dessin

#260 31/01/2025 à 21:30

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Merciii !
Elle l'est ! Il y a trois version de la barrière !
Je met la déco là en pause, étant donné un énorme bloquage sur le fond lol.... mais je me focus sur d'autres brouillons aue j’avais fais pendant ma pause, et apres deux trois avancées je posterais ça ici !

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#261 01/02/2025 à 13:35

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Petit poste comme prevu d’un WIP!
(La barrière fait partie du mur, et les poteau et plantes sont séparés !
otpe.png
Ref : https://zupimages.net/up/25/05/o46j.jpg
https://zupimages.net/up/25/05/q4hs.jpg

Si jamais vous avez des idées d’objet et de déco n'hésitez pas !! <3

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#262 01/02/2025 à 19:21

WowBeva
Élève

Je commente très rarement parce que j'ai peur d'avoir l'air désagréable à l'écrit, je m'excuse si c'est l'impression que je donne! C'est un détail corrigé facilement si tu as des calques pas fusionnés, et vraiment le seul truc qui cloche, mais les ombres projetées par les piliers de droite peuvent pas exister, elles peuvent aller que vers la droite et pas la gauche! Où si tu veux vraiment garder les deux directions des ombres, si tu mets deux sources de lumière (genre un deuxième soleil) tu peux faire deux ombres à tous les objets!

le reste est vraiment vraiment top, j'adore la texture du bois, la transparence des rideaux et la palette de couleurs vraiment tout est super j'espère pouvoir l'acheter un jour!

#263 02/02/2025 à 10:40

emowtique
Créatrice de Tendances

Les couleurs sont magnifiques, et je plussoie WowBeva, mais ce que tu peux faire c'est aussi échanger les poteaux de droite avec ceux de gauche, peut-être que ça aura l'air plus naturel? sauf si ce sont des poteaux individuels et dans ce cas il est prévu qu'on les arrange comme on veut ?

En tout cas j'aime beaucoup le shad est tout doux ~

Pour finir je dirai qu'il faut shader un peu plus le line de ta barrière, le rendre plus clair là ou la lumière arrive (là je le troue un poil trop foncé, mais c'est comme tu préfères)

Petite question qui n'a rien à voir mais tu as installé Images+ pour continuer à utiliser Zupimages? Perso j'y ai plus accès librement depuis quelques jours :c

Dernière modification par emowtique (02/02/2025 à 10:44)

#264 02/02/2025 à 11:44

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

WowBeva a écrit :

Je commente très rarement parce que j'ai peur d'avoir l'air désagréable à l'écrit, je m'excuse si c'est l'impression que je donne! C'est un détail corrigé facilement si tu as des calques pas fusionnés, et vraiment le seul truc qui cloche, mais les ombres projetées par les piliers de droite peuvent pas exister, elles peuvent aller que vers la droite et pas la gauche! Où si tu veux vraiment garder les deux directions des ombres, si tu mets deux sources de lumière (genre un deuxième soleil) tu peux faire deux ombres à tous les objets!

le reste est vraiment vraiment top, j'adore la texture du bois, la transparence des rideaux et la palette de couleurs vraiment tout est super j'espère pouvoir l'acheter un jour!

Heyoo !
En effet je me suis rendu compte que ce n'était pas logique au niveau de la direction de la lumière ugh... J'ai changé ça en changeant les ombre de la barrière et des poteaux !
1738492494-sans-titre-60-20250202113209-1.png
(moi toujours avoir impression que qualité image pourrie)
J'ai aussi ajouté deux cotés de nature, des plantes grimpantes qui seront séparées de poteaux, et des tournesol.... J'ai d'autres idées d'éléments naturel à ajouter et je m'en occupe je ne sais pas quand mais bientôt...

emowtique a écrit :

Les couleurs sont magnifiques, et je plussoie WowBeva, mais ce que tu peux faire c'est aussi échanger les poteaux de droite avec ceux de gauche, peut-être que ça aura l'air plus naturel? sauf si ce sont des poteaux individuels et dans ce cas il est prévu qu'on les arrange comme on veut ?

En tout cas j'aime beaucoup le shad est tout doux ~

Pour finir je dirai qu'il faut shader un peu plus le line de ta barrière, le rendre plus clair là ou la lumière arrive (là je le troue un poil trop foncé, mais c'est comme tu préfères)

Petite question qui n'a rien à voir mais tu as installé Images+ pour continuer à utiliser Zupimages? Perso j'y ai plus accès librement depuis quelques jours :c

Merci de vos retour en tout cas !
Ce sont des poteaux individuels, c'est pour ça que je me suis cassé la tête avec les ombres au sol... Mais je pense que faire simple c'est mieux pour le coup.
J'ai éclaircit le line comme je pouvait (étant donné que j'ai fusionné le calque du line avec celui du shad (tuez moi))....

Pour ce qui est de Zupimage.... Bah ça ne marche plus maintenant big_smile. Mais ça marchait hier, je crois. Donc retour à NoelShack ig. De base je n'utilisais pas Images+, je pense que ça a prit du temps chez moi pour que Zupimage ne marche plus... Enfin bref :I

Une fois de plus si vous avez des idées, avis, recommandation, n'hésitez pas !
Je verrais pour faire une version "nuit" quand j'aurais finis celle-ci ! Et évidemment la créa que j'ai fait avant va avec ceci ! ;D

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#265 03/02/2025 à 17:25

xShanone
Élève

On te donne le grade quand ? big_smile

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#266 04/02/2025 à 22:57

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Hehe je sais pas >:)

Petite avancée ! Avec ajout d'un fauteuil ! Et bientôt d'un bassin, d'autres plantes, et.... des animaux !
32w2.png
(J’ai juste élargit la base jusqu'à 1000px je crois... pour voir si le sol et le mur se répétaient bien et pour ajouter plus d'objets)

Si vous avez des idées d'éléments, je prends volontiers !

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#267 05/02/2025 à 23:05

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Update avec ajout de fenêtres! Il ya un grand format et un format "moitié" pour les brodures par exemple!
0lak.pngfalg.png (j’en ai mis plein pour l'exemple.... sinon quelques une c'est bien aussi, là ça fait zarbi je trouve)
Ref ; https://zupimages.net/up/25/06/b3w4.jpg
https://zupimages.net/up/25/06/aljb.jpg

Si vous avez des remarques ou des détails que vous voulez que je retouche n'hésitez pas <3

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#268 06/02/2025 à 00:05

elloise
Créatrice de Tendances

Sincèrement, tes créas sont incroyables, je commence déjà à faire des économies…
J’ai vraiment zéro critique, désolée, c’est trop parfait !

#269 06/02/2025 à 13:41

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Omg merciii!
Je n’en fais pas trop pour ne pas vous ruiner au cas ou ptdr

J'ai enfin finis ! J'ai juste rajouté un tapis, et des poteaux plus proches!
x9mm.png
Y’a pas les fenêtres sur cette version mais je vous rassure ils y sont quand même !

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#270 06/02/2025 à 21:08

Sentence
Élève

C'est tout doux!!

#271 11/02/2025 à 13:46

Dem
Créatrice de Tendances

C'est trop mimi j'aime l'assemblage des couleurs <3

Instagram dessin

#272 15/02/2025 à 10:11

ClemenceMiku
Élève

Oh la la je veux y vivre quoi… j’adore les couleurs que tu as choisi c’est vraiment un super rendu **
Hyper fan de ton art style

#273 20/02/2025 à 22:08

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Merci de vos retour !!!!

Petit projet que j'ai commencé hier, en espérant que je ne le lâche pas (si vous ne comprenez rien alors... tant pis ! big_smile)

rb5w.png
ref: https://zupimages.net/up/25/08/vnde.jpg
https://zupimages.net/up/25/08/in89.jpg
https://zupimages.net/up/25/08/s7ya.jpg

Kiss kiss !!

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#274 21/02/2025 à 18:06

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

J’ai finis la partie des cheveux, avec trois colos disponibles !
ekfs.png2pon.pnglu0c.png
D'ailleurs la base est de MitsukiChi

Dernière modification par jujujoliefifie (21/02/2025 à 18:07)

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#275 21/02/2025 à 19:26

Dem
Créatrice de Tendances

trooop joli les cheveux ! j'adore la 1ere couleur smile

pour la violette, j'ai l'impression que le line est trop clair sur les parties blanches!
ou bien c'est qu'il est de la meme couleur que le fond de forum XD

Instagram dessin

Pied de page des forums